Épilogue

3.6K 241 220
                                    


            Les rayons du soleil passaient paisiblement à travers les fins rideaux de la chambre à coucher et un léger courant d'air s'engouffrait dans la pièce par la fenêtre entrouverte. Eijiro fut doucement tiré de son sommeil par la sensation d'un corps se rapprochant du sien et d'un bras l'entourant avec tendresse. Sous la couette, une main se posa sur la sienne et caressa distraitement l'anneau qu'il portait à l'annulaire de la main gauche. Il se colla un peu plus contre son compagnon et sentit celui-ci poser sa tête contre son cou.

- Eiji ... Il faut se lever, ou on va être en retard.

- Encore cinq minutes...

Eijiro se tourna vers la personne à ses côtés et la prit dans ses bras. Les cheveux blonds en bataille de son amant lui chatouillaient le menton mais il soupira d'aise malgré tout. Il ne connaissait pas meilleure sensation que celle d'enlacer l'homme qu'il aimait au réveil. Les deux jeunes hommes restèrent ainsi de longues minutes à profiter l'un de l'autre avant que Katsuki ne se libère de l'emprise d'Eijiro.

- Il faut vraiment se lever, commença doucement le blond. N'oublie pas que la stagiaire de Yuei arrive ce matin chez Fat Gum. Ça ferait mauvais genre d'être en retard.

- Hmmm. Je sortirai d'ici seulement quand tu m'auras embrassé, répliqua Eijiro.

Katsuki sourit avant d'embrasser tendrement Eijiro qui en profita pour l'emprisonner à nouveau dans ses bras. Le blond soupira, mi-agacé, mi-amusé par le comportement totalement immature de l'homme qui partageait sa vie.

- Sérieusement Eijiro !

Eijiro relâcha sa prise et le blond en profita pour sortir enfin du lit et aller préparer le petit-déjeuner. Ce fut l'odeur alléchante de la cuisine de Katsuki qui incita enfin le rouge à s'extraire de la couverture. Il rejoignit le blond et s'attabla en face de lui pour prendre son premier repas de la journée.

- Dis Katchan, c'est aujourd'hui que tu vois Tenya et Shoto ?

- Ouais, pendant la réunion ce matin.

- Vos agences travaillent pas mal en collaboration depuis que Tenya gère en partie l'agence de son frère et que Shoto a repris celle de son vieux.

- Tant qu'ils ne me gênent pas pendant les interventions... Et toi, c'est quoi le programme aujourd'hui ?

- On accueille la stagiaire de Yuei ce matin, ensuite petit entrainement, et ce soir on patrouille dans le festival.

- Ah ouais, moi aussi je dois patrouiller là-bas.

- On se croisera sûrement ! Répondit Eijiro avec enthousiasme.

- Hm. Tu pourras en profiter pour trouver un cadeau pour la gamine de tête d'œuf et Deku.

- Pourquoi je devrais chercher tout seul ? S'offusqua le rouge.

- Parce que je n'ai aucune idée du genre de connerie qu'on offre à la naissance d'un gosse.

- Pose la question à Shoto et Tenya tout à l'heure, ils seront là aussi ce weekend, ils ont dû prévoir !

- Tsk. Je suis sûr que double-face n'a rien prévu du tout, c'est Yaomomo qui a dû s'en occuper.

- Ça va être sympa de retrouver tout le monde !

- Si tu le dis.

Les deux hommes finirent leur repas puis se préparèrent pour leur nouvelle journée de travail. Maintenant qu'ils étaient tous les deux des héros professionnels, leurs journées étaient bien remplies. Katsuki fut prêt le premier, mais avant de sortir de leur appartement, il se planta devant Eijiro, un air sérieux sur le visage.

Une amitié virile ? (Kirishima x Bakugo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant