* L'heure de l'extinction des feux approchait et les cinq amis furent obligés de se séparer pour aller se coucher. Cette nuit-là, Eijiro fit un rêve qui allait le perturber un moment. *
Il rêva d'une attaque de vilains à l'internat. Ils étaient nombreux et leur but était de capturer à nouveau son ami Kastuki. Les élèves se battaient avec rage contre les assaillants, mais l'un des vilains réussit à attraper Katsuki et l'entrava pour l'empêcher de se défendre. Eijiro entra dans une colère noire et se jeta sur le vilain, son alter de durcissement poussé au maximum. Il ne voyait plus, la rage et les larmes l'aveuglaient. Il parvint cependant à prendre le dessus sur le vilain et à libérer le blond. Il le prit dans ses bras et le serra fort contre lui, rassuré de l'avoir mis hors de danger. « Katchan, j'ai eu si peur... » articula-t-il difficilement. L'internat était en partie détruit et Katsuki et lui étaient seuls, leurs camarades et les vilains avaient disparus. Eijiro écarta son ami de lui pour voir son visage. Leurs regards s'accrochèrent. Eijiro sentit son cœur battre de plus en plus fort dans sa poitrine tandis qu'il plongeait ses yeux dans ceux de Katsuki. Doucement, tout doucement leurs visages se rapprochèrent. Kastuki rougissait légèrement. L'espace entre eux diminuait de plus en plus, leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres...
Et Eijiro fut tirer de ses songes par la sonnerie du réveil. Il se redressa sur son lit. Son visage le brûlait. Les pensées se bousculaient dans la tête d'Eijiro. Il se posait mille et une questions. Que signifiait ce rêve ? La relation qui les unissait n'était qu'une amitié virile. Alors pourquoi étaient-ils si proches dans son rêve ? Il fut sorti de ses pensées par des coups frappés à sa porte. En regardant son réveil, il s'aperçut qu'il était en retard.
« Tête d'orties, qu'est-ce que tu fiches ? »
Eijiro resta pétrifié en entendant cette voix grave qu'il connaissait si bien. Katsuki avait dû se rendre compte de son retard et était venu le chercher. Mais comment allait-il pouvoir faire face à son ami après un rêve pareil ?
« T'es réveillé au moins ? T'es pas en train de toucher, rassure-moi ? Si t'ouvres pas ta porte dans les 10 secondes je rentre ! »
Eijiro se leva précipitamment, trop précipitamment, et tomba, les pieds emmêlés dans ses draps. Katsuki entra.
« Ça va, mec ? Comment t'as fait pour tomber ?
- Je ... je me suis ... emmêlé, bredouilla Eijiro. Katsuki éclata de rire.
- T'es pas sérieux ? Idiot. »
Katsuki tendit une main vers son ami aux cheveux rouges pour l'aider à se relever mais ce dernier détourna le regard et se releva seul.
« Sors de ma chambre s'il te plait, j'arrive, déclara Eijiro toujours sans regarder le jeune homme blond qui était en face de lui. »
Le blond s'exécuta sans rien demander et Eijiro en fut soulagé. Il descendit après s'être calmé un peu. Tous ses camarades étaient en train de prendre leur petit déjeuner et Eijiro s'installa comme à son habitude à côté de Katsuki. Qu'est-ce qu'il aurait aimé que quelqu'un d'autre ce soit assis ici ce matin !
La porte d'entrée se fit entendre et Shota Aizawa, le professeur principal de leur classe entra. Tous les élèves en furent surpris. Le professeur prit la parole.
« Bonjour à tous. Je viens pour vous annoncer qu'un test de courage sera organisé vendredi soir sur le site du lycée. Étant donné que celui du camp d'été a tourné court, les filières assistance et gestion se sont lancées dans l'organisation de ce nouveau test. Il est obligatoire. Vous avez donc rendez-vous dans deux jours à 20h à l'entrée du parc du lycée.
- Monsieur ! S'exclama Iida Tenya, le délégué de la classe. Est-ce que des professeurs superviseront ce test ?
- Bien entendu. D'autres questions ? Non ? Très bien. Préparez-vous les cours commencent dans trente minutes. »
Le professeur s'en alla aussitôt. Ce discours avait mis les élèves en effervescence. Eijiro était remonté à bloc comme la plupart de ses camarades. Tous n'avaient qu'une hâte : être vendredi soir. Certains garçons se demandaient s'ils seraient mélangés avec des filles de la seconde B, d'autres commençaient déjà à imaginer le parcours. Eijiro prit les escaliers afin d'aller dans sa chambre pour se préparer avant d'aller en cours. Cependant, une main se posa sur son épaule et l'arrêta dans son élan.
« Tout va bien, Eijiro ? Demanda Shoto, un garçon aux cheveux rouges à gauche et gris à droite. Tu n'as pas l'air dans ton assiette.
- Je vais bien ne t'en fais pas ! Répondit Eijiro en souriant.
- Si tu as besoin, tu sais que tu peux venir me parler, commença Shoto.
- Dégage de là double face, t'es sur mon chemin ! »
Katsuki était apparu derrière-lui et semblait de très mauvaise humeur. Shoto soupira et passa son chemin. Le blond dépassa Eijiro sans le regarder. Ce dernier en ressentit des sentiments mitigés : soulagement car il était toujours perturbé par son rêve étrange, tristesse due à l'ignorance de Katsuki et une sensation étrange dans son estomac qu'il ne sut pas interpréter. Il ne pouvait pas se permettre de trop réfléchir, il était vraiment en retard !
Sur le chemin des salles de cours, Eijiro aperçut Katsuki loin devant lui, seul. L'ambiance qui régnait entre-eux depuis ce matin ne lui plaisait pas. Il prit son courage à deux mains et pressa le pas pour le rattraper. Il fallait qu'il se reprenne, bon sang ! Une fois à la hauteur de son ami, il prit la parole :
« Il fait beau ce matin, c'est cool !
- Ouais, c'est mieux que quand on se les gèle, répondit le blond.
- J'ai hâte d'être vendredi ! S'exclama Eijiro. Il appuya sa phrase avec son plus beau sourire. Tu crois qu'on sera seul pour le test ?
- Après ce qu'il s'est passé l'été dernier ? Sûrement pas. »
Un silence s'installa entre les deux amis. Ils repensèrent à ce fameux camp d'été lors duquel des vilains avaient réussi à enlever Katsuki. Il avait fallu mobiliser les meilleurs héros pour le récupérer. C'est à ce moment-là qu'All Might avait pris sa retraite.
« J'espère qu'on sera ensemble... murmura Eijiro.
- Avec une mauviette comme toi ? Demande Katsuki avec un sourire provocateur.
- Je ne suis pas une mauviette ! Répliqua Eijiro, outré. J'ai juste peur des esprits, des fantômes, des spectres... Enfin de ce que je ne peux pas démolir à l'aide de mes poings.
- C'est ce que je dis, t'es une mauviette. »
Tout au long de la matinée, Eijiro s'efforça d'avoir un comportement normal vis-à-vis de son ami. Mais son rêve tournait en boucle dans son esprit. Dès qu'il croisait le regard de Katsuki, il ne pouvait s'empêcher de détourner les yeux.
________________________________________________________________________________
Hello !
J'espère que ce deuxième chapitre vous a plu. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques !
À bientôt. :)
VOUS LISEZ
Une amitié virile ? (Kirishima x Bakugo)
FanfictionEijiro Kirishima et Katsuki Bakugo sont tous les deux élèves dans la filière héroïque du lycée Yuei. Ils entretiennent une amitié virile, jusqu'au jour où Eijiro fait un rêve qui lui fait prendre conscience de certaines choses.