Entrainement au sauvetage

4.2K 277 135
                                    

* L'histoire de Kuchisake-Onna ce soir-là n'était qu'une tentative réussie pour partager le lit de son bel ami et sentir sa présence toute la nuit. *

________________________________________________________________________________

Katsuki fut réveillé par un poids s'abattant soudainement sur lui. Quand il ouvrit les yeux, il déglutit : Eijiro était là, endormi, le visage à quelques centimètres du sien. Ses yeux se fixèrent sur ses lèvres. Il en avait envie, très envie, mais il voulait que ce soit Eijiro qui se lance alors il ne pouvait décemment pas lui voler un baiser pendant qu'il dormait. Le bras gauche de celui-ci était passé sous son dos et sa jambe gauche était entre celles du blond. En outre, il était à moitié allongé sur lui. Katsuki avait chaud, bien trop chaud, il faut dire que le garçon aux cheveux rouges n'était pas très vêtu, sans oublier un problème récurrent que rencontre la plupart des adolescents au réveil. Eijiro grogna et remonta légèrement sa jambe, ce qui eut pour effet de faire entrer son genou en contact avec l'entrejambe de Katsuki. Ce dernier essayait de respirer le plus calmement possible pour ne pas réveiller l'autre, ç'aurait été gênant dans un moment comme celui-ci. Eijiro bougea à nouveau et son genou prit de la distance, au grand soulagement de Katsuki qui s'était décidé à fixer le plafond plutôt que les lèvres attirantes qui lui faisaient envie depuis longtemps.

Quand Eijiro ouvrit les yeux, il vit Katsuki de très près. Il retint sa respiration et n'osa pas bouger. Son visage était brûlant, il devait sans doute être aussi rouge que ses cheveux. Son cœur battait si fort qu'il était persuadé que le blond pouvait le sentir. Katsuki avait lui aussi des rougeurs. C'était la première fois qu'Eijiro le voyait ainsi, et il aimait cela. Les deux garçons se dévisagèrent un long moment avant que Katsuki ne brise le silence.

« Bien dormi, tête d'orties ? »

Le concerné fit un signe de tête pour toute réponse, il n'osait toujours pas parler. Un long silence s'installa pendant lequel le regard de Katsuki était plongé dans celui d'Eijiro. Ils étaient tous les deux gênés mais aucun d'eux ne voulait mettre fin à ce moment d'intimité. Ils s'étaient déjà retrouvés dans des positions improbables lors des entrainements, l'explosif avait déjà vu Eijiro sans t-shirt de nombreuses fois et ils avaient déjà passé du temps seuls tous les deux. Ils avaient toutefois conscience que c'était différent cette fois. L'ambiance était bien plus intime. C'est une voix venue du couloir qui sortit Katsuki de sa contemplation et le fit réagir.

« Maintenant que t'es réveillé, tu peux bouger ? Tu m'écrases. »

Eijiro s'écarta vivement toujours sans dire un mot. Katsuki se leva et s'étira sans le regarder avant de décréter qu'il allait prendre sa douche. Ce ne fut que lorsqu'il eut fermé la porte de la chambre qu'Eijiro s'autorisa à souffler un grand coup, une main posée sur sa poitrine comme si cela pouvait calmer les battements de son cœur.

« Putain... Bordel de merde. »

Il s'assit sur le bord de son lit, la tête enfouie dans ses mains.

« C'est pas possible ... Qu'est-ce que je vais faire ? »

Il se sentait pris au piège. Mina avait raison, ce qu'il éprouvait pour Katsuki était au-delà de l'amitié. Il était amoureux. Lui, Eijiro Kirishima, était amoureux d'un garçon ! Et pas n'importe lequel. Il aimait Katsuki Bakugo, certainement la personne la plus virile et la plus impulsive qu'il connaissait. Mais le blond devait obligatoirement aimer les filles. Il se tortura l'esprit encore de longues minutes avant de se reprendre. Il fallait descendre et faire face, agir avec son enthousiasme habituel, il était un apprenti héros après tout ! Eijiro enfila un t-shirt avant de descendre dans la salle commune.

Une amitié virile ? (Kirishima x Bakugo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant