Une nuit à l'infirmerie

4K 265 121
                                    

* Après un temps qui lui sembla interminable, il réussit enfin à dégager entièrement Eijiro. Ce dernier était inconscient et saignait à la tête. Katsuki le serra contre lui.

« Eiji, putain... »

Il le chargea sur son dos avant de repartir en courant vers la sortie du bâtiment. *


Lorsque Eijiro revint à lui, il ne parvint pas tout de suite à ouvrir les yeux tant sa tête lui faisait mal. Il essaya de déterminer où il était grâce à ses autres sens. Il sentait qu'il était allongé sur quelque chose plutôt confortable, sans doute un lit, alors que sa tête reposait sur un oreiller. Il n'était pas à découvert, quelque chose recouvrait son corps, peut-être un drap. Quelque chose reposait dans sa main. Il réussit à bouger légèrement les doigts et comprit qu'il s'agissait d'une autre main. C'était ça, quelqu'un lui donnait la main. Un mystère demeurait : un poids était posé sur son ventre. Il n'arrivait pas à déterminer de quoi il s'agissait. Au prix d'un effort monumental, il réussit néanmoins à entrouvrir les yeux et aperçut une touffe de cheveux blonde avant de sombrer à nouveau dans le sommeil.

Le jeune garçon se réveilla à nouveau. Cette fois il put ouvrir les yeux plus rapidement. Il faisait déjà nuit et l'éclat de la lune filtraiet à travers les persiennes de la pièce dans laquelle il était. Il fixa sa main droite, toujours fermement ancrée dans celle de quelqu'un d'autre, avant de remonter le long du bras de la personne qui veillait sur lui. Sans véritable surprise, il s'agissait de Katsuki. Il dormait sur un lit de camp posé à côté de celui dans lequel reposait le garçon aux cheveux rouges. Ce dernier ne put s'empêcher de sourire en voyant la bouille d'ange endormie à côté de lui. Son « ami » semblait si calme et si serein par rapport à d'habitude. Il tenta de se mettre sur le côté pour faire face à Katsuki mais fut rapidement arrêté par une douleur émanent de ses côtes. Il ne put retenir un gémissement de souffrance qui eut pour effet de réveiller immédiatement le blond :

« Eijiro, tu es réveillé ! S'exclama Katsuki.

- Bien sûr ... souffla Eijiro.

- Tu m'as fait peur. »

Katsuki se leva pour prendre le blessé dans ses bras. Il enfouit sa tête dans son cou et resta là un bon moment. Est-ce que le blond pleurait ? Eijiro aurait juré sentir quelque chose d'humide tomber sur sa clavicule. Après de longues minutes, le blond se redressa et dit à son ami qu'il devait prévenir Recovery Girl.

« Me laisse pas ... »

Eijiro le regardait d'un air suppliant. Katsuki sentit son cœur se serrer. Il ne voulait pas quitter le rouge, mais il avait promis de prévenir Recovery Girl au réveil de son ami afin qu'elle puisse l'examiner. C'était la condition pour qu'il puisse passer la nuit à l'infirmerie.

« Je n'en ai pas pour longtemps, c'est pour ton bien Eiji. »

Il lâcha le rouge à contre-coeur avant de sortir de la chambre pour aller prévenir l'infirmière. Eijiro en profita pour essayer de rassembler ses souvenirs. Il revoyait le bâtiment souterrain et le dédale de couloirs qu'il avait arpenté lors de l'entrainement au sauvetage. Il se souvenait du bruit sourd qu'il avait entendu alors qu'il était perdu dans ses pensées, puis plus rien. Trou noir. Il fut tiré de sa réflexion par la porte de la chambre qui s'ouvrit sur Recovery Girl.

« Mon garçon, tu es revenu à toi.

- Où est Katsuki ?

- Il attend dehors. C'est un précieux ami tu sais ? C'est lui qui t'a amené ici.

- Que s'est-il passé ? Voulut-il savoir.

- Lors de l'entrainement au sauvetage, une partie du bâtiment souterrain dans lequel tu te trouvais s'est effondré sur toi. Le jeune Bakugo s'est précipité à l'intérieur pour te chercher. Il a dégagé seul les décombres pour te sortir de là, il s'est blessé aux mains d'ailleurs, et t'a ensuite amené jusqu'ici. Il n'a pas voulu quitter ta chambre. Eraser Head, All Might et le proviseur Nezu ont bien essayé de le renvoyer à l'internat, mais il a menacé de tout faire exploser là-bas s'il ne restait pas avec toi. Il a un sacré caractère ce petit. Ils ont fini par céder, à condition qu'il me prévienne à ton réveil. Eraser Head lui a même apporté un lit de camp pour passer la nuit ici dans de meilleures conditions. Enfin bref, passons aux choses sérieuses. »

Recovery Girl fit quelques examens. Elle vérifia que le garçon n'avait pas de séquelles neurologiques puis examina ses blessures ce qui le fit grimacer plusieurs fois. Après un long check-up, elle s'en alla, laissant Katsuki revenir dans la chambre.

« Comment tu te sens ?

- En pleine forme, ironisa Eijiro. Rcovery Girl m'a tout expliqué. Merci Katsuki.

- J'ai flippé...

- Je suis désolé.

- Pourquoi t'étais tout seul dans le bâtiment ? Espèce d'idiot ! Si on nous demande d'être en équipe, c'est pour une bonne raison !

- J'avais besoin de réfléchir, je voulais être seul.

- Réfléchir à quoi ? Qu'est-ce qui vaut la peine de te mettre en danger, hein ? S'énerva le blond.

- Toi, abruti. »

Le visage du garçon prit la même couleur que ses cheveux quand il se rendit compte de ce qu'il venait de dire et il détourna les yeux. Katsuki le dévisageait, incrédule. C'était donc de sa faute s'il s'était mis en danger ? Il baissa les yeux, honteux, mais ne posa aucune question. Il se sentait trop mal pour ça.

« Tu devrais dormir Eiji.

- Ouais ... »

Le blond s'allongea sur son lit improvisé, dos à son ami. Ce qu'il lui avait dit le retournait. Il s'en voulait d'être la cause des blessures de celui qu'il aimait. Il voulait le voir sourire, l'entendre rire. Il voulait le savoir en bonne santé et en sécurité. Et pourtant, à cause de lui, Eijiro avait été blessé. Après de longues minutes, il entendit le rouge bouger et se retourna pour voir si tout allait bien. Son regard tomba sur celui de l'autre garçon. Ils se regardèrent longtemps, sans bouger, sans parler. Les battements du cœur du blond étaient désordonnés. Était-ce possible d'être aussi beau en étant couvert de bandages et de blessures ? De son côté, Eijiro voulait sentir le contact du blond. Il aurait aimé dormir avec lui, mais les lits de l'infirmerie étaient trop petits pour ça alors il se contenta de lui tendre la main. Katsuki ne saisit pas tout de suite ce que voulait Eijiro, ce dernier dut expliquer :

« Je ... Enfin tu ... Bégaya-t-il en rougissant.

- Tu comptes me réciter une nouvelle fois tous les pronoms personnels ? Railla Katsuki.

- J'aimais bien tout à l'heure quand tu tenais ma main, lança finalement Eijiro.

- Tu veux que je recommence ? »

Eijiro hocha timidement la tête et Katsuki prit sa main dans la sienne. La main du blond était chaude. Le rouge remarqua alors qu'il avait quelques coupures et il se rappela les mots de Recovery Girl : Katsuki était venu le sauver, seul. Cette pensée lui arracha un sourire. Ils continuèrent de se regarder jusqu'à ce que le blessé se rendorme. Le blond sombra dans le sommeil peu de temps après.

Le lendemain, Eraser Head vint vérifier que tout allait bien. Quand il entra dans la chambre, il vit les deux garçons encore endormis. Ils étaient face à face et se tenaient toujours la main. Le héros soupira en se disant qu'il n'était pas au bout de ses peines et que la suite risquait d'être compliquée. Quelle idée de s'occuper d'adolescents ! Il ne les réveilla pas et partit discrètement. 

________________________________________________________________________________

Hey hey hey ! 

Voilà le nouveau chapitre de cette fiction. Il est un peu plus court, mais il est mignon. :)

Merci pour vos votes et vos commentaires, ça me fait extrêmement plaisir ! 

J'en profite pour faire un peu d'auto-promotion. Je viens de commencer un recueil d'OS dans l'univers d'Haikyu ! Si vous aimez cet animé / ce manga, n'hésitez pas à jeter un oeil. Le premier OS est un Kuroo x reader spécial Saint-Valentin et il est assez long (5000 mots à peu près). Le prochain sera un KageHina :D 

J'ai une autre fiction en préparation dans l'univers de MHA. Cette fois, il s'agira d'un Dabi x OC.  Les thématiques étant plus sombres et plus complexes, j'attends d'avoir plus de matière avant de publier, je mets beaucoup de temps à l'écrire. 

À bientôt ! 

Alex. 

Une amitié virile ? (Kirishima x Bakugo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant