* Ils s'endormirent finalement ainsi, face à face, main dans la main. *
- C'est déjà dimanche sooooooir ! Se plaignit Mina.
- Ouais, le weekend est passé trop vite, enchérit Denki.
- Carrément. Vivement le weekend prochain, flemme de se lever tôt, ajouta Hanta.
- Oh ça va les gars ! Les journées passent vite, on est là pour notre avenir ! Répondit Eijiro.
- Hm, grogna simplement Katsuki.
Ils étaient tous les cinq réunis dans la chambre de Mina, certains lisaient des mangas tandis que d'autres jouaient avec leurs consoles portables. Le weekend avait effectivement filé à toute allure et ils n'étaient pas prêts à retourner en classe. Ils seraient bien restés là à ne pas faire grand-chose, mais la voix du délégué leur rappela que l'heure était déjà avancée.
« EXTINCTION DES FEUX DANS 10 MINUTES »
Katsuki se leva et partit le premier, non sans souhaiter une bonne nuit en insultant les autres de « bouffons » avant de claquer la porte. Denki et Hanta suivirent et Eijiro se retrouva seul avec Mina. Il l'aida à ranger le désordre causé par les autres garçons et en profita pour lui poser quelques questions sur Shinso. Il ne lui avait pas nécessairement laissé une bonne impression lors du tournoi et des entrainements communs et il voyait difficilement comment ces deux-là pouvaient s'accorder. La jeune fille lui répondit simplement que les contraires s'attiraient. Elle essaya d'en apprendre plus sur ce qu'il s'était passé entre lui et l'explosif le vendredi soir mais Eijiro resta évasif, bien trop au goût de la jeune fille. Quand le garçon eut quitté la chambre, elle attrapa son téléphone pour contacter Toru. Elle avait un plan et elle voulait en faire part à son amie.
Ce plan était simple : suivre Eijiro et Katsuki partout, le plus discrètement possible, et voir comment ils se comportaient l'un envers l'autre. C'était une véritable mission d'espionnage ! Il n'y avait rien de plus simple pour Toru. Enfin, c'était ce que Mina pensait. Elle n'avait pas réfléchi au fait que Toru refuserait de se balader nue au milieu du lycée sans que cela soit nécessaire. La fille invisible accepta l'espionnage, à condition de garder ses vêtements, et toutes les deux furent sur le pied de guerre dès le lundi matin.
Au moment de transiter vers le bâtiment des cours, Mina et Toru attendirent qu'Eijiro et Katsuki partent avant de les suivre. Elles restaient loin des garçons et essayaient tant bien que mal de se cacher pour les observer. Malheureusement pour elles, il ne se produisit absolument rien d'amusant : les garçons marchèrent simplement côte à côte en discutant.
Elles furent tout aussi déçues lors de la pause du matin. Elles s'attendaient à prendre Eijiro en filature, à le suivre partout, jusqu'aux toilettes s'il le fallait ! Elles l'imaginaient déjà donner rendez-vous discrètement à Katsuki. Elles les voyaient bien sortir de la salle l'un après l'autre, comme si de rien n'était, pour se rejoindre en secret sur le toit. Mais Eijiro se contenta de poser sa chaise à côté de la table de Katsuki et de s'y installer. Ils furent rejoints quelques minutes plus tard par Hanta et il ne se passa rien d'inhabituel, une nouvelle fois.
Elles n'avaient pas réalisé que leur discrétion était toute relative et que Katsuki les avait découvertes dès le matin. Il aurait vraiment pris la main d'Eijiro ce matin-là si elles n'avaient pas été derrière eux. Il aurait effectivement emmené le rouge dans un endroit plus tranquille pour être seul avec lui à la pause. Les deux filles avaient gâché tous ces moments. Il n'en parla pas à Eijiro, certain que celui-ci paniquerait et refuserait de l'approcher au lycée à l'avenir, mais il décida de tout faire pour brouiller les pistes.
VOUS LISEZ
Une amitié virile ? (Kirishima x Bakugo)
FanfictionEijiro Kirishima et Katsuki Bakugo sont tous les deux élèves dans la filière héroïque du lycée Yuei. Ils entretiennent une amitié virile, jusqu'au jour où Eijiro fait un rêve qui lui fait prendre conscience de certaines choses.