Petit mot avant le chapitre cette fois : il y a un petit passage chaud en fin de chapitre. Je l'ai signalé pour celles et ceux qui n'aiment pas ce genre de chose. il ne s'agit pas d'un Lemon à proprement parler, mais pas loin.
Bonne lecture !
______________________________
Le grand jour était enfin arrivé. Katsuki attendait Eijiro à la sortie du métro, angoissé comme jamais. Il avait essayé de faire un effort d'un point de vue vestimentaire : il portait un jean noir, pas aussi serré que celui que Best Jeanist l'avait obligé à porter évidemment, un sweat à capuche de la même couleur et une veste en jean bleu. Pas de tête de mort pour cette fois, Eijiro méritait bien un petit effort. Ce dernier le rejoignit quelques minutes plus tard et le blond ne put que constater que son petit-ami avait lui aussi adopté un look différent de d'habitude : il avait troqué son short de sport pour un pantalon noir, il portait un haut rouge et une veste type bombers, noire elle aussi. Katsuki avait déjà vu le rouge habillé de différentes tenues : l'uniforme de l'école, la tenue de sport, ses vêtements décontractés, sa tenue de héro (qu'il appréciait particulièrement au passage) et même un smoking. Mais il ne put s'empêcher de se sentir fier en se disant qu'Eijiro essayait de lui plaire.
Ils étaient toujours aussi maladroits au moment de se saluer et Katsuki se contenta d'un « Yo » qui fit sourire Eijiro. Ils se dirigèrent ensuite vers le café dans lequel ils s'étaient installés la fois précédente. Un silence gênant s'était installé entre eux et Eijiro tenta de le briser.
- Au fait, j'aime bien ta tenue de héro pour l'hiver ! Je trouve que ça te va bien, ça te donne un côté plus ... je ne sais pas, mystérieux ?
- C'est surtout pour ne pas avoir froid qu'elle est comme ça, mon alter est moins efficace sinon.
- Et donc, ça aide à rendre ton alter plus puissant ?
- Un peu ouais. Moi aussi j'aime bien ta nouvelle tenue, commença Katsuki en évitant soigneusement le regard d'Eijiro.
- Haha, merci !
- Par contre elle ne doit pas vraiment t'aider à résister au froid.
- Un peu quand-même, elle couvre mes bras après tout !
- Elle ne couvre QUE tes bras en fait.
- Ouais mais c'est suffisant ! Et tu ne trouves pas que mes bras ont l'air plus musclés d'ailleurs quand ils sont couverts ? Demanda Eijiro en montrant ses biceps.
- Hm.
Katsuki avait bien sûr remarqué ce détail, ça n'avait pas pu lui échapper. L'ajout de manches à son costume, qui laissait malgré tout son torse et son ventre découverts, accentuait le relief de la musculature d'Eijiro. Son costume hivernal mettait en valeur ses larges épaules et ses pectoraux parfaitement dessinés. Quand Katsuki l'avait vu la première fois, il s'était presque étouffé avec sa propre salive. Dans un manga, il en aurait saigné du nez mais il ne comptait pas le lui avouer.
Une fois devant le café, Eijiro insista pour prendre les boissons à emporter. Il disait qu'il ne voulait pas être le seul à manger quelque chose et qu'il était donc préférable de déambuler en ville à la recherche de stands de street food pour que le blond puisse trouver son bonheur. Et puis il voulait manger des crêpes mais il n'y en avait pas sur la carte du café la fois précédente. Katsuki sourit face à cette révélation et se chargea d'acheter les boissons. Ils partirent ensuite en quête de crêpes pour Eijiro. Il en prit une à la fraise et avec tellement de chantilly qu'il eut du mal à tout manger proprement. Il finit avec de la chantilly sur le bout du nez et au coin des lèvres, ce que Katsuki essuya délicatement, enfin aussi délicatement qu'il en était capable. Le blond rougit légèrement en se rendant compte de son geste. Il s'insulta mentalement, se comparant à un acteur de série niaise.
VOUS LISEZ
Une amitié virile ? (Kirishima x Bakugo)
FanfictionEijiro Kirishima et Katsuki Bakugo sont tous les deux élèves dans la filière héroïque du lycée Yuei. Ils entretiennent une amitié virile, jusqu'au jour où Eijiro fait un rêve qui lui fait prendre conscience de certaines choses.