Aujourd'hui ces la rentrée,je stress pas plus que sa,je m'en fou un peu d'ailleur,j'me réveille doucement j'ai le temps devant moi après tous,je décide d'aller un peu sur les réseaux avant de me lever du lit.Par la suite je descend dans la cuisine,ma mère étais déjà partie au travaille,elle travaille beaucoup...Mais bon elle sauve des vie donc je vais pas me plaindre.Je prend mon petits déjeuner devant la télé.Après je décide de me préparer,j'enfile mon uniforme et je décide de laisser mes cheveux détacher,après tous j'avais la flemme de les coiffer.J'enfile mes chaussure et j'entends sonner,je me dirige vers la porte et j'ouvre.
Kuroo-Salut toi!sa fait longtemps
Aina-si tu le dit,rentre je vais chercher mon sac.
Je monte chercher mon sac et redescend directement.
Aina-on y va ?
Kuroo resta fixer devant la porte et me regarde.
Aina-eh oh? Kur..ahh!
Kuroo me prend dans ces bras,à vrai dire depuis que je suis rentré de Karasuno je ne l'avez pas vu et on c'etais parler rarement pendant les vacance.
Aina-Kuroo quesquia ?je le prit dans mes bras en retour
Kuroo-tu ma juste beaucoup manquer depuis que t'étais parti tu sais?Je suis désoler on aurai pas du ce disputer ce jour là
Aina-ces bon Kuroo sa va mtn ces du passer non?
Kuroo-oui mais tu ma pas envoyer de message depuis
Aina-désoler,tu me connais moi et mon manque de communication...
Kuroo s'éloigne de moi.
kuroo-ces vrai j'avais oublier,viens on y va.
Aina-oui
Je ferme la porte derrière moi et on commença le trajet.Pendant le trajet je lui est raconter tous ce qui c'était passer à karasuno,des trucs pas intéressant,ce que j'avais fait pendant les vacances,il m'écoute avec attention et ces sa que j'ai toujours aime avec lui,je peu lui parler de tous et rien il va malgré tous m'écouter comme si c'était important.
Aina-sinon ta une petite copine mtn?
Kuroo-j'en n'ai u quelque une mais rien de sérieux tu connais
Aina-oui j'te connais très bien,tu l'es a bz et tes parti ces sa?
kuroo-hunn???sa veut dire quoi sa??
je me met à rigolé
Aina-tous simplement que tu t'amuse avec elle non?
Kuroo-y'a pas tord,mais elle arriver pas à m'intéresser,puis pourquoi avoir du sérieux alors que je t'ai?
Kuroo ce server souvent de cette excuse pour éviter toute relation avec autrui,mais quand il me disait sa je m'en préoccuper pas trop,j'étais contente mais je me demander si des fois j'étais pas un fardeau pour lui.
Aina-dit kuroo
Kuroo-mh?
Aina-quand tu dit sa ces parceque je te suffit ou ces juste parce que ta peur que si tu te met en couple je reste seul et que tous sa recommence ?
Kuroo-ces pas sa,je préfère rester avec toi que des filles que je connais depuis quelque mois,et puis j'ai pas envie de te laisser ces vrai tu me suffit.
Après ces quelque phrase un sourire ce mis en coin de ma bouche,pourquoi j'étais contente?
Aina-mhh
Kuroo-pourquoi?
Aina-je me poser juste la question si des fois j'étais un fardeau pour toi
Kuroo s'arrêta net et je me retourna pour le regarder d'un air interrogateur.
Kuroo-dit plus jamais sa.
*Hun?pourquoi il fait le mec énerver je comprends pas?
Aina-ok
Par la suite nous avons continuer à parler de tous et rien,jusqu'à arriver au lycée.
Kuroo et moi ce dirigea vers le panneau des classes,je sens plusieurs ce diriger vers moi,j'avoue même si c'était la rentrée des classe tres peu de nouveaux sont la,mais on poser pas les yeux sur moi parceque j'étais nouvelle,mais parceque j'étais avec Kuroo.
Kuroo-Ainaa!! on n'est dans la même classe
Aina-anw super j'suis contente.dis-je d'un air fatiguer
Kuroo-dit le si je te gêne
Aina-mhhh juste te taper encore 1ans ensemble va me fatiguer mais tkt tkt
Kuroo-on va rattraper le temps perdu tu va voir.
Face à sa plusieur garçons arriva vers Kuroo.
??-Kuroo tu date pourquoi tu nous a pas envoyer de message pendant les vacances?
Kuroo-j'étais occuper
??-ces qui elle?
Kuroo-ces Matsuda,ma meilleur amie
??-ENFIN on a le droit de te rencontrer
*hun pourquoi il dit sa ?
??-enchanter moi ces Taketora Yamamoto,coéquipier de Kuroo
tp-enchanter moi ces Matsuda Aina
Kuroo-bon Aina je te présente mon équipe de volley,d'ailleurs cette année ces moi le capitaine.
Tp-felicitation,dit-je d'une voix basse
Kuroo-hehe merci
J'avais pas oublier qu'il fessait du volley,mais il m'avez pas dit qu'il en fessait au lycée,sa me pose pas de problème mais il va souvent traîner avec eux du coup,enfete si sa me pose un problème du coup.
VOUS LISEZ
J'ai pas besoin de toi(kuroo x oc/reader)
FanfictionAina Matsuda et kuroo étais meilleur amis,mais un jours tous sa changea... Petite description de tp-cheveux noir long,yeux clair