1

2.5K 66 3
                                    

Kuroo et moi ce connais depuis la primaire,nos mères étais souvent ensemble ce qui a fait qu'on du ce côtoyé.Au début je voyais simplement Kuroo comme l'enfant de l'amie de ma mère,puis au fur est à mesure ces devenu mon meilleur amis.Kuroo est d'ailleurs mon seul ami,j'ai souvent du mal à me faire des amies puisque je traine avec kuroo,vous vous imaginez traîner avec un bg ces pas facile,ces fan girls me déteste,mais dans tous les cas sa me dérange pas,Kuroo me suffit implement et puis j'ai un peu la flemme de parler au autre ces beaucoup d'énergie kuroo lui au moins comprend sa.
Pour ma premier année de lycée j'avais décider de m'inscrire à Karasuno mais au bout d'un moment j'en avez marre,j'étais à l'internat puis je voyais très peu ma mère donc cette année j'ai décider d'aller à Nekoma,Kuroo y étais déjà donc sa allez être bien,sour tout que je ne mettez pas fait d'amis à karasuno donc bon,je m'entendez avec quelque personne de ma classe mais sans plus.Avec quelque chance moi et kuroo seront dans la même classe.J'avais pas envie d'allée a nekoma a cause de kuroo je l'avoue,avant que je décide dans quelle lycée j'allais y allez,Kuroo et moi on ces disputer,une dispute banale mais qui nous a éloigner puisque après je suis allée à karasuno,maintenant sa va mieux je suppose mais bon sans plus.

(premier chap un peu cours dsl,mais ces juste pour que vous voyais le contexte ect,si je peux améliorer certaine chose dite le moi)

J'ai pas besoin de toi(kuroo x oc/reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant