20

666 22 0
                                    

Il vient réellement de balancer mes vérités là? Je suis perplexe je comprend pas.Donc il pense sa de moi ? Après tous il a peut être pas tord... Mais je n'avez jamais vu ce Kuroo la , un peu froid mais pas vraiment.
Aina-euh..
Kuroo-Maintenant vient on va parler sinon je monte dans le bus et notre discutions ce terminera ici.
Ok,dit-je sans perdre une seconde,j'avais pas envie que la discutions ce termine ici et nis notre relation,j'avais besoin de lui mais après ce qu'il m'a dit,est ce que il avez besoin de moi?
Kuroo pris mon poignet pour me diriger de l'autre coter du car.
Bien maintenant dit moi pourquoi t'es énervé,dit-il
Kuroo je... Je peut pas te voir avec une autre fille sa m'énerve et sa me fait mal, le faite que tu m'es envoyé aucun message depuis samedi ma rendu mal un peu,je me demande si te vraiment besoin de moi...Je m'excuse pour mon comportement de tous à l'heure mais t'était avec cette fille alors que tu disait m'aimer je comprend pas tu sais très bien que je t'aime aussi alors pourquoi,t'était avec elle au lieu de moi... Je ferait tous pour que tu reste dans ma vie et tu le sais mais qu'on ce mette ensemble me blessera sûrement à la fin.. dit-je avec hésitation.
Je sent ces doigt ce poser sur mon menton et il relève ma tête,je l'aperçoit avec son sourire en coin.
Aina-quesqui à Kuroo?
Kuroo-Aina sort avec moi.
Aina-HUNNN mais kuroo tu m'écoute parler ?!!!
Kuroo-Oui je sais mais tu m'aime je t'aime ces parfait non ces tous ce qui compte?
Alors mettons nous ensemble comme sa tu sera plus jalouse
Aina-Mais
Kuroo posa ces lèvres sur les miennes,mes lèvres attendez que sa,je mis ma main sur sa joue avant d'approfondir le baiser.
Kuroo-T'en a toute envie que moi alors réfléchis à ma question Silteplait
Aina-Kuroo...
Kuroo-Ces pas presse t'inquiète allez bien on monte dans le bus

Kuroo c'était mis à coter de moi,j'étais juste fatiguer j'avais envie de dormir.On avez 6 heure de route sa allez être long.
Ta bien dormi hier soir ?Me dit Kuroo.
Pas vraiment,répondu je.
Kuroo-Dort alors
Aina-Ces ce que je comptez faire
Alors vous vous êtes réconcilié les deux tourtereaux ? dit Yaku.
Bien sûr ! dit Kuroo avec enthousiasme.
Moi je mettez seulement contentée de levée les yeux au ciel avant de les fermer pour m'endormir.

Kuroo me réveille,le voyage étais déjà terminer et on étais arriver et il y avez déjà Karasuno, de base il devez y avoir un autre lycée mais viendront pas.

J'ai pas besoin de toi(kuroo x oc/reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant