Aina-A cause de moi?tu te fou de MA GUEULE KUROO??!!!
Kuroo-Crie pas Aina,vien on va chez toi discuter j'ai pas envie d'en parler ici.
Je tira mon bras et avança,Kuroo me suivi derrière sans dire un mot,nous somme arriver chez moi.Ma mère n'étais pas encore rentré et je pense pas qu'elle rentre mtn.J'ouvre la porte et laisse passée Kuroo devant.Il s'assoit sur le canapé et je reste debout sur le coter.
Aina-Parle mtn
Kuroo-Quand on sait engueuler le hours d'après je suis allez à une soirée,ces la ou on ces rencontrer,cetais juste le plan d'un soir et même au jour d'aujourd'hui je la considère pas Aina je te jure !
Aina-je te crois pas,continue
Kuroo-Quand ensuite j'ai su que tu parter a Karasuno je me suis senti mal,je me suis demander si c'était de ma faute,comment on en était arriver là et comme t'étais plus là je me suis réfugié dans ces bras,je vais pas te mentir elle t'a remplacé malgré que c'était une très mauvaise remplaçante,je sais pas ce qu'elle t'a dit mais oui on nes en couple,mais ces juste parce que elle a étais là pour moi et je savez pas quoi lui donner en retours elle étais amoureuse de moi donc c'était mon cadeaux,mais maintenant que t'es revenu ces compliquer tu comprend?
Aina-Quitte la
Kuroo-hun?
Aina-j'ai dit quitte la
Kuroo-mais Ain...
Aina-si tu la quitte pas elle fera tous pour nous séparer,tous à l'heure elle m'a dit que tu lui avez dit que j'étais un fardeau pour toi voilà pourquoi je suis parti.
Malgré que je fessait la forte une larme est sorti et Kuroo la vite remarquer,il ce leva est me pris dans ces bras.
Kuroo-non non non,pleure pas Aina tu sais très bien ces faux !
Je mis mes mains sur sa veste et la serra dans mes mains,j'avais vraiment mal rien que le faite de penser si sa aurai étais vrai.
Kuroo-Je suis désoler je sais pas ce qu'elle t'a dit mais elle aurai jamais du te dire des choses comme sa,je vais lui parler et la quitter je te le promet laisse moi juste un peu de temps
Aina-...ok,dit-je doucement.Sa me réjouissez qu'il me dit sa,j'avais vraiment aucune envie qu'il reste avec elle.
Il me déposa un bisous sur le frond et me sera à nouveau dans ces bras,on n'étais rester une bonne dizaine de minute avant qu'il décide de partir.Je me voyais pas du tous abandonner Kuroo pour sa,nis pour aucune autre raison d'ailleurs.Je me remis de mes idées et décide fallait prendre un bain,cette journée étais épuisante.
Après le bain j'entendis une porte s'ouvrir,maman étais rentrée.Je descendis à toute allure et sauta dans les bras de maman,elle m'avais manquer.
Maman-oula ma chérie quesqui a?
Aina-Tu ma manquer
Maman-haha toi aussi ma puce
Maman est parti ce changer et on a parler pendant des heures,on avais commander des sushi puis vers 22h maman alla ce coucher,demain aussi elle travailler j'allais pas la retenir plus longtemps,je décide de monter aussi dans ma chambre.Je pris mon téléphone est voix 7 appel manquer d'un numéro inconnu.Je décide donc de rappeler ce numéro.
Mauvaise idée
Je tombe sur la meuf a Kuroo elle fait vraiment peur j'ai jurée
-comment ta u mon numéro
mia-ces pas le sujet,bien kuroo ma engueuler a cause de toi,je vois ta fait ton choix,regrette pas après pouffiase.
Elle raccrocha,je rêve ou elle m'a appeler pouffiase?J'avais pas assez de force pour envoyer un message à Kuroo j'ai donc laisser passer,quand tous à coup mon téléphone ce mis à sonner
*ces qui encore,a kuroo?
-mh?
kuroo-Aina ça va ?
-oui et toi
kuroo-wee je voulais te dire,demain soir ma mère veut que vous venez manger à la maison tu pense que tu peut venir?
Aina-maman a déjà répondu ?
Kuroo-oui je crois
Aina-Kuroo tu fait exprès pourquoi tu m'appelle? si elle a dit oui je vien idiot
Kuroo-haha mais avec toi on sait jamais hun
Aina-pfff
Kuroo-demain je vien te chercher?
Aina-euh
Kuroo-oui pourquoi tu réfléchis ?
Aina-peu être que Mia aurai voulu que t'aille la cherc...
Kuroo-j'ai pas envie,j'ai jamais fait sa l'année dernière ces pas maintenant je vais le faire.
Aina-ok vien me chercher et ramène moi des gâteaux en même temps
Kuroo-wewe bon bonne nuit chibi-chan
Aina-mh bonne nuit Kuroo
J'aimer bien quand il m'appeler comme sa,j'étais là seul à avoir u le droit à ce surnom.D'ailleurs,kuroo a dit qu'il fessait pas ce genre de truc avec mia...mais ils font quoi?Kuroo na vrm pas l'air de s'intéresser à elle alors 1ans ensemble il on fait quoi?Bref ces pas ke moment de me poser ce genre de question.Je me dirige vers la salle de bain pour brosser mes dents puis je m'installe dans mon lit aka le MEILLEUR moment de la journée pour moi,franchement retrouver sont lit après une journée épuisante que demander de mieux ? Sur ces dernier mots je m'endormis...
VOUS LISEZ
J'ai pas besoin de toi(kuroo x oc/reader)
FanfictionAina Matsuda et kuroo étais meilleur amis,mais un jours tous sa changea... Petite description de tp-cheveux noir long,yeux clair