3

1.1K 36 0
                                    

Kuroo parler avec ces amis depuis déjà quelque minute,la sonnerie ce mis à sonner et on alla dans nos classe respective,je connaissez pas le lycée donc j'ai attendu Kuroo avant d'y allez.Arriver en classe je me mis sur le coter de la fenêtre et Kuroo ce mis devant moi,après tous on c'était toujours positionner comme sa au collège,sa me fait bizarre de revoir sa silhouette devant moi,sa fessait un bout de temps mais j'étais contente,sa ma rendu heureuse.
Professeur-Bien,il y a une nouvelle qui vient d'arriver cette année,si je me trompe pas ces la seul.Bien présente toi silteplait.
Aina-Enchanté je mappel Matsuda Aina,l'année dernière j'étais à Karasuno et cette année j'ai décidé de venir ici.
Je sentie quelque regarde ce tournée vers moi quand j'ai dit que je venais de Karasuno mais je n'y est pas prêter attention.
Professeur-Merci asseyez vous.
Il en avez rien à faire celui la.Le reste de la matinée ce passa tranquillement,franchement j'avais pas calculer de quoi il parler.L'heure de manger arriva,Kuroo ce tourna vers moi.
Kuroo-ta ramener un truc à manger ?
Aina-non et toi?
Kuroo-non vien on va acheter un truc
Aina-ok
Moi et kuroo sorti de la classe,en marchand plusieur regarde ce sont poser sur nous et Kuroo a ce fessait arrêter un bon nombre de fois par des filles,je sens que cette année je vais encore morfler avec ces fan girls.
Kuroo-tu sais  si tu veut pas que je leur parle je peut arrête
Aina-ces pas sa,j'aime juste pas quand on s'arrête ces tous.
En vrai oui j'avais envie qu'il arrête.
-ta du succès au près des filles encore
Kuroo-ces normal non?
Aina-puahh attention au cheville hun
Arriver en bas on ces pris un sandwich et on n'est remonter en classes mais la,je vois une fille arriver.
??-Euh salut ?
On ce regarde et je tourne le regarde,pour moi elle me parler pas,elle parler a Kuroo et la je vois elle ce met devant moi et claque des doigts comme si j'étais dans la lune,je la regarde en plissant mes yeux eh levant mon sourcil.
??-je te parle
Je regarde Kuroo qui étais lui aussi choquer et je lui répondit
-euh ok?
??-tes qui?
Aina-matsuda et toi ?
??-Kuroo ces qui?
Kuroo-ces ma meilleur amie je t'en n'ai parler
??-ah elle ok,j'ai besoin de te parler kuroo .
Elle me regarde d'un air supérieur elle ce croit pour qui?Kuroo pouvez avoir des filles détestables à ces pied,mais celle ci ces la premier que je détesta vraiment.
Kuroo me dit alors de retourner m'assoir et qu'il allez me rejoindre dans quelque minutes,je le regarda et haussa des épaules puis parti m'assoir.Je me poser pas trop de question je savez que Kuroo allais arrêter de lui parler donc en soit je m'en fout,elle est que de passage.Enfin ces ce que je penser.
La pause avez fini que Kuroo n'étais pas revenu.D'un coup je le voit arriver essoufflé en courant.
Aina-tétais ou?
Kuroo-euh bas...
Aina-laisse tomber.
Je savais ou il étais et je savez ce qu'il fessait,avec elle sa me déranger vraiment beaucoup,sa aurai étais une autre j'aurai rien dit mais là,sa m'énerver vraiment.Je me tournais et regarda la fenêtre.
Kuroo-ça va?
Je lui repondit meme pas et je lui lança à peine un regard.
Kuroo s'assoit et me regarde.
-me dit pas tu va me faire la gueule?
il remis une mèche de cheveux derrière mon oreille pour mieux me voir
Aina-t'aurai juste pu m'envoyer un message pour me dire que t'allais la bz
Kuroo-chute Aina! je l'es pas bz quand même.
Aina-bref vos bails la ces la même.
Kuroo-tu va vraiment t'énerver pour sa?
Aina-oui j'ai pas envie que tu traîne avec elle,tavu comment elle m'a parler?son air hautain la,tu sais très bien que je déteste ce genre de meuf la et toi tu la laisse me parler comme sa et tu me laisse seul.
Kuroo -Aina tes jalouse?dit-il avec un sourir en coin
Aina-sa a rien avoir Kuroo *si je suis jalouse*tu devrais me défendre contre des filles comme elle.
Kuroo-désoler promis je lui parlerai plus
Aina-mhh
Kuroo-d'ailleurs ce soir,viens me voir à l'entraînement on rentre ensemble comme sa
Aina-ok

J'ai pas besoin de toi(kuroo x oc/reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant