Kuroo ce posa délicatement sur moi en reprenant ces esprit, j'étais à bout de souffle clairement et lui aussi.
Je t'aime Aina, me dit Kuroo au creux de mon oreille.
Je t'aime aussi Kuroo.Sur ces mots Kuroo et moi s'endormons.
Le lendemain matin je me réveille avec les rayons de soleil et Kuroo a mes coter, je me tourne pour le regarder. Il est vraiment beau quand il dort. Je passa ma main dans ces cheveux.Kuroo-mhh?
Aina-Mince je tes réveiller?
Kuroo-non pas du tous, me dit- il avec sa fucking voix rock. Ta bien dormir ?
Aina-Meilleur nuit de ma vie...
Kuroo-Ces grâce a moi sa
Aina-Haha ca va les cheville?
Kuroo-elle vont très bien
Kuroo ce tourne vers moi et m'embrasse le front avant de me prendre dans ces bras. J'étais encore nus et lui aussi, son corp étais froid et le mien chaud je me demande pourquoi. On étais rester comme sa une bonne dizaine de minute avant d'entendre quelqu'un toquer, je regardait Kuroo qui étais tous autant choquer que moi.Kuroo-ces qui??!
??-C'est Kenma, réveille toi.
Kuroo-Ahh oui j'arrive
Kenma- D'ailleurs tu sais ou Aina elle est ?
Kuroo me regarde et souris, je compris vite ce qu'il allais répondre je lui fait un signe de la temps du genre non.Haha elle est avec moi !
Kenma-Beurk, venez vite alorsKuroo et moi ce mis a rigoler avant que le lui tape la tête. Tu m'énerve, lui dit-je en rigolant.
Ouais ouais moi aussi je t'aime.
On ce lève et je pris mes habit avant d'allez me doucher, Kuroo lui étais partie rejoindre les garçons pour déjeuner.pdv Kuroo.
Je fis un bisous a Aina avant de rejoindre les garçons. Arriver a table tous les garçons qui étais la me regarder, il y avais quelque gars de l'équipe, quelque garçons de Karasuno et Oikawa avec Iwazumi. Je comprenez pas pourquoi tous le monde me regarde donc je m'assoit a coter de Kenma.
Kuroo- Yamamoto pourquoi tous le monde me regarde?
Yamamoto- Idiot les murs sont fin.
Je commence a rigoler bien fort. Sa me fessait rire je savais même pas quoi dire.
Kuroo-Si c'est rien que sa alors je m'en fiche haha.
Yaku- Franchement j'ai mal dormir pff
Kenma-Moi j'ai rien entendu bizarre.
Yaku-kenma tes un cas appart mdr
On rigoler bien puis Kageyama viens vers moi, a vrai dire je m'en rappel hier Aina et lui ce parler mais je n'est pas chercher de quoi.Kageyama-Je peut te parler?
Bien sur, lui répondit-je. Je voyais pourquoi je devrez refuser, Aina est a moi maintenant.
On sortis de table et on ce dirigea vers l'entrée pour que personne nous dérange? en s'assoit sur les marches et j'attend que Kageyama parle.
Kageyama-Je sais pas enfaite.
Kuroo-De quoi?
Kageyama-Hier je lui est dit que je ne l'aimer pas mais quand j'ai appris quelle t'aimer, sa a fait bizarre.
Kuroo-ok mais ? je m'en fou un peu a vrai dire, tu sais ces sentiment envers toi donc pourquoi tu vien me parler?
Kageyama- Je vais tous faire pour la récupérer
mdr il est pas bien org...
Kuroo-Essaye, t'y arrivera pas.
Je me lève pour partir quand kageyama m'appelle
Quoi? lui dit-je d'un air énerver
Kageyama-enfaite je rigole
Non lui il ce fou vraiment de moi c'est même pas drôle.
(nda:mdr c'est vraiment pas drôle mais j'avais envie d'écrire sa wsh)
Je retourne auprès de mon équipe, j'arriver pas a croire ce que j'avais entendu. Il a vraiment trouver sa drôle genre ?En allant a la cantine je vis Aina allez aider Kiyoko dans la cuisine.
Aina!! criai-je .
Elle ce retourne et me souris en s'arrêtant, je court vers elle. On a marcher un peu ensemble puis on c'est séparer chacun de nos coter pour reprendre nos activités.
VOUS LISEZ
J'ai pas besoin de toi(kuroo x oc/reader)
FanfictionAina Matsuda et kuroo étais meilleur amis,mais un jours tous sa changea... Petite description de tp-cheveux noir long,yeux clair