⚠️TW.mutilation//dépression⚠️(au passage,je sait à quelle point ces compliquer,si sa vous arrive tous sa sachez que c'est pas de votre faute,un jours tous s'arrangera même si c'est dans 1ans vous irai mieux.bref faite attention à vous💞)
Je baissa ma tête et regarde mes bras,j'avais oublier que j'avais fait sa.
Aina-je peut t'expliquer
Kuroo-LA FERME AINA,tu m'avais promis que si t'y repenser tu m'appellerai pourquoi tu la pas fait ??!
Aina-c'était sur un coup de tête tous à l'heure
Kuroo-je t'avez interdit aina,sa fessait longtemps t'avais rien fait ptn,voila pk je voulais pas partir tous à l'heure exactement pour cette raison !
Aina-arrête de crier stp...dis-je d'une voix basse
Kuroo-quoi?ta pas confiance en moi ces sa?tu te dit que je vais t'abandonner arrête tes connerie un peu !!TU SAIS TRÈS BIEN JE SERAI TOUJOURS LA !
Aina-kuroo arrête stp...
Kuroo-tu m'énerve
Kuroo pris sa veste et son jogging et sort de ma chambre.
Aina-Kuroo...KUROO TU VA OU ??!!
Je cours pour le rattraper mais rien y faire,il étais déjà sortir.Tous a coup je m'accroupis par terre et ramena mes genoux sur ma tête.FLASHBACK (histoire que vous comprenez un peu)
J'étais en 4e quand tous à coup je suis passer dans une fasse que je connaissez pas.Par la suite j'ai étais diagnostiqué dépressive,pourquoi?je pensez que j'allais bien dans ma vie non?Je me sens bien non?pourquoi?
Mais malgré que je me sentez bien je sentez j'avais perdu goût à la vie,je mangez très peu et je m'ouvrez souvent les avants bras.J'avais cacher tous sa à Kuroo jusqu'à ce que ma mère lui disent,kuroo a toujours étais là dans cette période,alors que mes « amis » mon lâché c'étais le seul qui arriver à supporter ce qui m'arriver.Quand j'ai commencer a allez mieux j'avais promis à Kuroo de plus m'ouvrir même si c'était compliqué,que je l'appellerai toujours même si il est occuper.Dans le présent
Aina-FAIT CHIER PUTIN pourquoi j'ai fait sa.Bam*
Je me réveille en sursaut,je regarde la porte d'entrée et vois Kuroo,j'avais les yeux gonfler à force de pleurer et d'ailleurs il me fessait mal.
Aina-kuroo...dis-je d'une voix les plus calma.
Kuroo arrive vers moi et s'asseoir par terre et me regarde.J'enlève mes genoux et le regarde quand il m'ouvre ces bras ce qui me fait resortir mes larmes.
Aina-kuroo...désoler
Kuroo-j'aurai pas du crier,sa ma énerver désoler j'aurai du t'écouter parler.
Aina-non non*je tenez sa veste avec mes main et remonta mon visage*j'aurai du t'appeler,je t'avais promis j'ai étais stupide,j'avais besoin de toi et je le savez je voulais pas que tu me laisse seul mais je voulais pas paraître égoïste...
Kuroo-alala toi même si on te répète les choses tu veut pas comprendre*il pose ces main sur mes joue*je serai toujours la même si je doit faire des sacrifices ok?
Je fessait signe de la tête pour dire oui et remetta ma tête sur son torse.
Kuroo-allez va mouillé ton visage avec l'eau froide après on ira dormir t'es fatiguer.
Aina-Kuroo t'étais où?
Kuroo-on en parlera plus tard
Kuroo sentez une odeur de fille.
J'ai écouter ce qu'il m'a dit et je suis allez me rafraîchir le visage,par la suite je suis retourner dans ma chambre et Kuroo ce déshabilla(enfin ce mis en pyjama quoi mais bon).Je me suis mis a le regarde puis je suis allée m'allonger.Kuroo éteint la lumière et s'allongea a coter de moi.
Aina-t'étais chez une fille ?
Kuroo-désoler je sens sont odeur?
Il me dit sa d'une facilité,on s'embrouille et lui il pense a allez bz une meuf ?
Aina-ouais
Kuroo-je...pense pas n'importe quoi dans ta petite tête hun,je l'es pas bz c une simple amie
Aina-tu sais ta pas h24 de compte à me rendre hun
Kuroo-tu me dit sa alors que sa t'énerve
Aina-ces juste que je pleurer et toi t'étais chez une meuf bizarre un peu...
Kuroo-stop je t'arrête toute suite,viens *m'ouvre ces bras*tu t'es pas rhabiller d'ailleurs pk?
Aina-j'y est pas penser à vrai dire.
Kuroo-si tu le dit...
Aina-bonne nuit kuroo
Kuroo-bonne nuit chibi-chan
Et voilà comment termina enfin cette journée mouvementer.
VOUS LISEZ
J'ai pas besoin de toi(kuroo x oc/reader)
FanfictionAina Matsuda et kuroo étais meilleur amis,mais un jours tous sa changea... Petite description de tp-cheveux noir long,yeux clair