Aina-Kuroo stop...
Kuroo-mais pourquoi?
Je descend des bras de kuroo et me met en face de lui.
Aina-on peut pas faire sa,on va détruire notre amitier si sa commence...
Kuroo-Aina je t'aime ! Tu peut pas voir cette avenir là mais si maintenant tu me recale oui notre amitié sera détruite !
Aina-Attend ces des menace sa ?
Kuroo-Ces pas ce que je veut dire puree
Aina-Tu voulais dire quoi alors hun ? Que parceque tu m'aime je doit faire un traits sur notre amitié ? Et puis imagine je t'aime pas en retours hun ? T'y a pas penser non parce que ce sont tes sentiment qui passe avant tous ! Tu sais combien de temps moi j'ai garder mes sentiment pour pas détruire notre amitié ? Kuroo dit moi?
Kuroo-Aina je...
Aina-Tu sais quoi,dort dans ma chambre je vais au salon,à ton réveil part et ne m'adresse plus la paroles d'accord ? Au camps d'entraînement je te parlerais pour le volley sinon laisse tomber.
J'avais pas compris pourquoi Kuroo avez sortit cette phrase mais elle m'a fait vriller,pourquoi ? Il a pas pensé à la suite ? Même si je l'aime je veut pas que sa brise notre amitié et il en na pas conscience putin.***
Je me réveille vers 13h.Kuroo dormez toujours j'avais penser qu'il serai parti avant mais bon non apparement...Kuroo-Salut Aina
J'avais aucune envie de lui répondre il ce croit ou la?
Kuroo se dirige vers le canapé la ou j'étais assise.
Kuroo-Aina écoute moi,je suis désoler oui j'avoue je n'est pas pensé à tes sentiments ces égoïstes de ma part,mais en s'entendez tellement bien que je penser qu'on ressentez la même chose et ...
Aina-je te coupe,je ressent la même chose que toi mais kuroo je n'est pas envie que notre relation qu'on na maintenant change,je l'aime bien et malgré qu'un sentiment plus fort nous anime j'aimerai bien garder notre relation comme sa,ce matin je me suis emporter aussi excuse moi,sa m'avez énerver ton chantage bizarre ces tous...
Kuroo-hey regarde moi , si ces ce que tu veut alors ok on gardera notre relation comme sa , on restera les meilleur amis si il faut mais silteplait ne m'interdît pas de te parler je le supporterai peu
Je regarde Kuroo qui avez un air plutôt triste , j'arriver pas c'était obligé,je le pris dans mes bras.
Kuroo-Aina...
Aina-Gardons notre relation alors fessant comme si de rien c'était passer,dit-je avec le sourit au lèvre.
VOUS LISEZ
J'ai pas besoin de toi(kuroo x oc/reader)
FanfictionAina Matsuda et kuroo étais meilleur amis,mais un jours tous sa changea... Petite description de tp-cheveux noir long,yeux clair