Suite a mes mots Kuroo enleva le seul tissue qui me rester.
Kuroo commença a m'embrasser le ventre, puis mes cuisse avant de les ouvrir pour embrasser l'intérieure de mes cuisses.
Je peut Aina ? Me dit-il avec son sourire habituelle.
Oui tu peut ...Je n'est pas u le temps de réaliser que Kuroo poser déjà quelque bisous sur mon intimité avant de la lécher, j'étais gêner c'étais la premier fois qu'on me fessait sa, a vrai dire c'étais ma première fois tous cours. Kuroo embrasser mon intimité et a commencer a rentre un doigt ce qui me lâcha un léger gémissement de surprise.
Haha soit pas gêner, on n'est entre nous, me dit-il en me mettant un deuxième doigt
Kuroo je anhh...on ma jamais fait sa...Lui répondit-je entre deux gémissement.
Je sais et ces pour sa que ce soir tu va découvrir tous ces plaisir ma princesse.
Kuroo continua de jouer avec mon intimité, je passer ma main dans ces cheveux et quand il allais trop fort je resserrer l'étreinte sur celle ci. Ce qui l'amusa car il allez de plus en plus vite, ce qui me donner encore plus de sensation. Quand j'allais enfin venir Kuroo s'arrêta net et je le regarda.
Haha me regarde pas comme sa chibi-chan, je vais encore t'en donner tu sais, me dit-il en rigolant.
Kuroo remonta sa tête devant la mienne puis m'embrasse. Même si c'étais la premier je me sent mal a l'aise que Kuroo ne reçois rien. Donc je passa au dessus, ce qui le surpris un peu mais il avais un air satisfait. J'ai donc enlever son jogging gris (nda: vous même vous savez)puis j'ai baisser son caleçons avant de prendre son membre qui étais déjà plutôt dur mais, aussi plutôt grand je ? Je le regarde et lui me regarder déjà, allonger les bras derrière la tète avec encore une fois ce fameux sourire. Je fis quelque mouvement de va et viens avec mes mains avant de descendre ma tête vers son membre, ce qui le réguisa encore plus. Donc j'ai pris son membre en bouche avant de faire quelque petit vas et viens pas profond juste histoire de m'habituer . Au bout de quelque seconde je sentie la main de Kuroo passer dans mes cheveux qui par ailleurs étais détacher, il les assembla en forme de chignon dans sa mains avant d'enfoncer ma tête petit a petit .
Sert un peu plus la bouche Aina, me dit-il. Ce que je fait immédiatement et j'ai recommencer mes vas et viens qui allais de plus en plus profond, je pouvais entendre Kuroo grogner de plus en plus aussi. Au bout d'un moment je sens un truc dans ma bouche, c'étais pas ma salive...
Avale tous et montre moi, me dit-il.
Ce que je fait, j'avale et je tire la langue pour lui faire montrer.
Il ma juste sortir un sourire satisfait avant de me prendre et de ce remettre par dessus moi.
Les choses amusante vont commencer, me dit-il. Je le regarde avec interrogation mais je sens ces doigt toucher mon intimité, puis je sens son membre devant mon entrée.
Je vais rentrer doucement me dit-il, ensuite tu me dira quand je peut bouger ok? Je lui répondit seulement d'un geste de la tête qui voulais dire oui. Kuroo commença a entrer sa fait terriblement mal pourquoi personne ne ma prévenu! Kuroo allais doucement jusqu'à avoir tous rentrer, il attendez seulement mon signale pour bouger. Il passa sa main dans mes cheveux quand je lui fit signe de la tête. Il me déposa un bisou sur ma bouche puis commencer a bouger doucement pour que m'y habitue. Petit a petit la douleur ce transformer en bien, j'avais plus mal et sa me fessait du bien. Je pouvez entendre Kuroo grogner de plaisir quant a moi je gémisse dans son oreille pour évitez qu'on m'entende. Ce qui le dérangea pas du tous et ce qui l'excita même puisque que son membre a gonfler. Kuroo allez de plus en plus vite ce qui me dérangea pas mais j'avais du mal a camoufler mes gémissement. Tous a coup Kuroo prend ma jambe droit, la passe sur son épaule et me met deux doigt dans la ouche pour me faire taire. Et d'un coup Kuroo ce mis a bouger encore plus vite, moi qui croyais que tous a l'heure il étais a son maximum bas non, après tous ces quand même le capitaine de l'équipe monsieur a du cardio a revendre.Kuroo je mhh....vais v-venir, lui dit-je
Pareille...
Au bout de quelque seconde on viens tous les deux et cette sensation qui avez dans mon ventre s'envola...
VOUS LISEZ
J'ai pas besoin de toi(kuroo x oc/reader)
FanfictionAina Matsuda et kuroo étais meilleur amis,mais un jours tous sa changea... Petite description de tp-cheveux noir long,yeux clair