7

825 23 1
                                    

Kuroo-Maintenant tu va me laisser parler,tous à l'heure je tes pas retenue je savez sa allez servir à rien.J'ai quitter Mia elle est allez trop loin.
Aina-ces,ces vrai ?
Kuroo-Oui ces vrais*me montre le message*elle c'est énerver mais je m'en fou,j'aurai du comprendre comment tu penser,j'aurai jamais du passer du temps avec elle devant toi je m'excuse. J'aurai du la quitter dès que tu me la dit franchement,cetais une perte de temps je l'avoue.Sache que je veut pas te perdre et je veut plus jamais qu'il se passe quelque chose comme sa entre nous,j'ai pas envie de te laisser même si y'a pas besoin de moi.
Aina-je le penser pas vraiment...dit-je d'une voix basse.
Kuroo rigola puis me dit
-je sais ces pour sa que sa ma pas affecter.
Je le regarde puis je lui sauta dans les bras,il étais assis à coter de moi donc je me retrouve sur lui,sauf que j'avais oublier j'avais qu'un pull et une culotte en dessus mais j'ai pas fait attention moi c'était Kuroo hun...
Kuroo ce mis à rougir
-Aina,tes en culotte...
Aina-oui et alors ?
Kuroo-je suis un garçon...
Je sent qu'il commence à devenir dur
Aina-pff vous les garçons on peut même plus vous faire un câlin tranquillement.
Kuroo-AINA TES EN CULOTTE CES NORMAL!!
Je me mis à rigoler et lui demanda si il voulais passer la nuit ici,il m'a directement dit oui sans hésiter.
Il est retourner chez lui prendre des affaire et revenu à la maison après sa on n'est allez dans ma chambre et on a parler jusqu'à 00h.
Kuroo-Aina?
Aina-mh?
Kuroo-Tous à l'heure quand t'es parti Mia ma engueuler
Aina-Pourquoi?
Kuroo-euh,elle m'a dit que j'étais aveugle,que t'avais des sentiments pour moi.
Quoi ? Des sentiments pour Kuroo??Peut être bien?
Aina-quesqu'elle raconte celle là
Kuroo-je sais pas,j'avais juste envie de te le dire...
Je regarde Kuroo qui avez un air plutôt,triste ?
Aina-tes mon meilleur ami et ces la seul chose qui m'apporte,même si je serai amoureuse de toi je te le dirai pas j'ai pas envie de gâcher notre relation...
Kuroo-y'a raison allons dormir!
Aina-wee
Kuroo et moi dormons dans le même lit,je vois pas ce qui est dérangeant...
Après quelque minute sans ce parler je pris la parole.
Aina-Kuroo?
Kuroo-oui?
Aina-tu peut me prendre dans tes bras stp?
Kuroo-tes triste ou quoi?
Aina-sa ma fait bizarre enfete,aujourd'hui t'aurai pus partir de ma vie définitivement je sais pas comment j'aurai fait...
Kuroo-mh*sourit*Viens la chibi chan...
Je me rapprocha vers lui quand d'un court il prend les hanches et le colle à lui,j'étais face à son torse,il dormez qu'avec son jogging et j'avais qu'un pull...Il étais chaud,son corp me fessait sentir bien,il passa sa main en haut de mes fesse et son autre main étais dans mes cheveux en train de me faire des papouille.Quand a moi main étais derrière son oreille et j'avais une main sur son torse,cette position étais satisfaisant.J'entend son souffle chaud qui passe dans mon coup ce qui me donna de léger frison.Vraiment je me sentez bien à ce moment là,et si je l'aimer vraiment?que ce passer a-t-il?
Kuroo-Aina tu réfléchis beaucoup
Quoi il lis dans ma tête ?
Aina -comment tu sais ?
Kuroo-tu bouge tes doigts sur mon torse,j'te connais tu fait sa à chaque fois que tu réfléchi haha
Aina-anw désoler
Kuroo-t'inquiète dort tu doit être fatiguer
Aina-t'est fatiguer toi?
Kuroo-pas plus que sa et toi
Aina-de même
Kuroo-tu veut te lever ?
Aina-non,reste comme sa
Kuroo ricana puis me dit un simple d'accord.J'ai mis 1h avant de m'endormir dans cette position...

J'ai pas besoin de toi(kuroo x oc/reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant