6

861 25 3
                                    

Sa fessait déjà 2semaine que les cours avez commencer,Kuroo n'avez toujours pas quitter sa meuf,donc elle continuer de m'harceler.Aujourd'hui on n'est jeudi et y'a entraînement pour Kuroo,il m'a proposée de venir.Je m'entendez plutôt bien avec son équipe c'était cool.Mais kuroo me calculer beaucoup moins depuis 1semaine,il traîner bcp avec Mia sa m'énerver mais,j'avais pas envie de l'embrouiller pour sa et puis si il aime bien pourquoi pas me retirer de sa vie? Peut-être que sa serai mieux comme sa non?Alala quoi qu'il en soit,j'ai quand même décider d'allez a son entraînement.En arrivant dans le gymnase je vis Mia avec un uniforme de l'équipe,j'ai pas calculer et je suis monter dans les gradins.
Coach-Je vous présente votre nouvelle Manageur.
Mia-Salut les gars
Tous le monde la salua puis l'entraînement commença,elle avez vraiment tous fait pour m'éloigner de Kuroo et je commence à croire qu'elle a gagner,pourtant je baisse pas les bras si facilement mais la j'étais fatiguer de tous sa,sa me demander trop d'énergie et puis j'avais pas à me battre pour garder Kuroo dans ma vie non? Si il le voulais il resterai de lui même.Je me suis poser beaucoup de question pendant l'entraînement jusqu'à ce que sa ce termine.Quand le siffler retentit dans le gymnase je suis descendu pour allez voirs Kuroo mais là,Kuroo passa à coter de moi sans me calculer,il parler avec Mia qui elle m'avais remarquer et me lâcha un sourir narquois.
Aina-Tu te fou de ma gueule kuroo!
Kuroo-hun?*ce retourne derrière*Oh désoler Aina je t'avais pas vu ça va...
Aina-ferme la oui,arrête de me mentir si tu veut pas la quitter dit le moi !
Kuroo-C'est pas s...
Mia-Mais toi ça va pas dans ta tête ! Tu va laisse Kuroo faire sa vie tranquillement oui ou non??
Elle s'approcha vers moi et me mis un grosse gifle qui me fessa tomber par terre
Aina-toi la traîner VA TE FAIRE VOIR !
je me leva et saute sur elle,ces partie en bagarre.Kuroo et quelque gars de l'équipe essaye de nous séparer mais rien y faire j'étais trop énerver pour laisser passer cette gifle.
Kuroo-AINA LACHE LA STP
Je l'ai frapper jusqu'à ce qu'elle saigne du nez et de l'arcade sourcilière.
Aina-Ta u ce que tu voulais mtn Mia hun?Je te laisse Kuroo mtn.
Je me lève et regarde Kuroo
Kuroo-de quoi tu parle Aina
Aina-j'ai...J'AI PAS BESOIN DE TOI,reste avec elle si sa te chante j'en n'ai rien à faire,c'est plus mes affaire ne viens plus me parler ces compris reste avec ce genre de meuf comme je te suffit pas.
Kuroo-dit pas n'importe quoi Aina tu sai...
Aina-j'en sait rien Kuroo que tu me laisse tranquille,j'ai pas à me battre pour te garder dans ma vie,depuis 1semaine tu me cala pas et mtn que je décide d'arrêter ces la ou tu va commencer t'est grand discours?arrête un peu de vouloir jouer le grand frère avec moi ces fini je te laisse,Bonne soirée à vous.
Je pris mes affaire et m'avança vers la porte,j'avais vraiment plus envie de lui parler,j'étais allez trop loin avec mia peu être mais pas avec Kuroo,je lui est laisser du temps pour qu'il réagit mais il a rien fait.Des fois amitiés comme amours sa ce force pas et si aujourd'hui c'était la fin bas c'était la vie.
En rentrant chez moi y'avais personne,j'avais juste envie d'être seul donc sa tomber pas plus mal.Je monte dans ma chambre et enleva mon uniforme,j'ai mis un gros pull,le pull de kuroo il étais tellement grand que sa me fessait une robe,y'avais encore son odeur dessus...Je m'allonge dans mes draps avant que mon téléphone sonne,qui c'est ? Hun kuroo??
-Je suis devant chez toi ouvre moi
Aina-ok je me leva de mon lit et je descend pour allez l'ouvrir.
-Tu veut quoi?
Kuroo-je veut parler avec toi
Aina-j'ai pas envie
Kuroo-arrete de faire la gamine stp laisse moi rentre
Aina-rentrer pour que tu me retourne encore le cerveau de mensonge?
Kuroo-non laisse moi rentré
Aina-ok

(au passage je voulais juste vous prévenir,je poste irrégulièrement,désoler mais je poste un chap chaque jours promis,mais des fois je peut en sortir deux bref vous avez capté)

J'ai pas besoin de toi(kuroo x oc/reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant