Suite a cette conversation avec Kageyama mon cœur étais plus apaisez , je ne serait dire pourquoi mais pas grave , c'étais la fin du dernier match , le lycée Aoba Joshai ai arriver en milieux d'après midi . Sur un u le droits a des matchs plutôt drôle comme un des match super sérieux , mais malgré tous y'avais une bonne entente ce qui étais plutôt bien .Kuroo n'étais pas venu me demander de quoi Kageyama et moi avons parler , mais sa ne me déranger pas plus que sa . Apres que les garçons est finie de manger, Kiyoko et moi sur ce mis a ranger la salle ou les garçons mange , sur se parler pas beaucoup mais elle étais vraiment sympa .
Aina-Dit Kiyoko je vais me laver je peut te laisser ?
Kiyoko- Oui bien sur a plus tard.
Aina-A plus tard.
Dans la fouler je me dirigea vers ma chambre pour allez prendre mes affaires , mais je vis Kuroo parler avec un gars d'Aoba Joshai , sa m'intriguer un peu mais je n'y est pas preter plus attention donc j'ai continuer mon chemin .
En sortant de ma chambre je vis Kuroo adosser a la porte de sa chambre en me regardant .
Aina-Que ce passe t'il Kuroo?
Kuroo-Rien Pourquoi?
Aina- Tu me semble bizarre...
Kuroo-Aina ?
Aina-Oui?
Kuroo-Laisse moi t'embrasser...
Aina-Hyn pourquoi?
Je suis bête ou quoi ? J'en est autant envie que lui pourquoi je me retiens...
Kuroo me répondis pas mais attraper mon poignet pour me coller a lui avant de poser ces doigts sur mon mentons pour relever mon visage qui étais devenue rouge.
Tes mignonne quand tu rougis toi , me dit-il avec son sourire de dragueur .
Apart bégayer je savais pas quoi répondre , mais cela ne dure qu'un seul instant puisque Kuroo c'est rapprocher de moi avant de poser ces lèvres sur les miennes . Nos lèvres étais attirez les une envers les autres comme si elles recalmer sa depuis notre rencontre . Je sépara mes lèvres de celle de Kuroo avant de voir un air interrogateur sur son visage .
Si quelqu'un nous voit...dit-je gêner en baissant ma tète
Kuroo ouvra la porte de sa chambre et en moins de deux seconde je mettez retrouver dans sa chambre , mes affaires pour allez me doucher a la main , je me retourne et vis Kuroo avec un grand sourire avant de fermer la porte a clé . Il ce rapprocha de moi et pris mes affaires avant de les poser sur la petite tables qui je ne sais pas server a quoi .
Maintenant personne peut nous déranger , me dit-il
Quesque tu veut faire Kuroo? lui dit-je
J'ai envie de toi depuis un bon moment Aina . Me répond-il.
J'agrippe son t-shirt et baisse ma tète .
Aina me dit pas que tu va revenir dessus encore ? Avant de monter dans le car je tes prévenue que je voulais plus que de l'amitié non? Me dit-il , mais a peine ces mots sortie de sa bouche je leva ma tète avant de l'embrasser , surpris de mon actes je sentie un léger sourire sur le bout de ces lèvres avant de continuer a m'embrasser . A ce moment la lui et moi voulions la même chose , la chaleurs de nos corp l'un contre l'autres , je voulais ces mains sur tous mon corps , j'en avez besoin .J'agrippe les épaules de Kuroo avant qu'il passe sa main sous mes fesses pour me porter jusqu'à son lit. Il me posa sur le lit et décolla ces lèvres des miennes .
Aina tes sur ? Me dit-il pour avoirs mon consentement .
Oui j'en suis sur. Lui répondit-je
Il lança un sourire avant d'enlever son t-shirt , je lavez déjà vu mais pas dans cette situation avec cette atmosphère . Il posa sa main sur ma joue et recommença a m'embrasser avant que ces mains glissent sous mon t-shirt , ce qui me donna des frisson , j'attendez ce moment depuis longtemps et c'étais enfin la . Kuroo enleva mon t-shirt est regarda ma poitrine dénudée car oui je n'avez pas mis de soutien gorge. Il regarde un long moment ma poitrine qui sembler apprécier avant de la prendre entre ces mains et de les malaxer , puis il a commencer a les lécher , cette sensation étais bizarre mais étais aussi bien , ma respiration s'accélère pendant que monsieur s'amuser a me faire des suçons sur mes seins et mon coup.
Kuroo arrête si les autres vois quesque je vais dire mhh,lui dit-je.
Ils verront que tes a moi ces tous , me répondit-il avec son sourire narquois.
Je souffle comme si il avez dit une bêtise mais au fond j'étais plutôt contente , Kuroo commencer a m'embrasser le ventre puis il enlève mon jogging , j'avais seulement un string en dessus , c'étais ma culotte préfère ...
Kuroo- Dit moi c'étais pour qui tous sa ?
Aina- Commentaire sa?
Kuroo-T'avais pas de soutien gorge et ta plutôt une belle culotte j'enviens jaloux carrément
Je lâcha un rire ,tu sais de base je devez allez me laver hun, c'étais pour personne ,dit-je
Kuroo remonta sa tète jusqu'à devant mon visage avant de l'enfouir dans mon coup , je comprenez pas mais quand j'ai sentie ces doigt jouer avec mon clitorisme j'ai compris , je lâcha un léger gémissement de surprise , j'étais pas prêt et lui étais plutôt content.Kuroo jouer a travers le seul combat de tissu qui rester , j'avais envie qu'il l'enlève , j'en voulais plus.
Tetsuro j'en veut plus , lui dit-je au creux de son oreille.
VOUS LISEZ
J'ai pas besoin de toi(kuroo x oc/reader)
FanfictionAina Matsuda et kuroo étais meilleur amis,mais un jours tous sa changea... Petite description de tp-cheveux noir long,yeux clair