25

910 27 6
                                    

pdv Aina.

La matinée c'était plutôt bien passer, les garçons avez course donc Kiyoko et moi somme rester au gymnase pour le nettoyer et le préparer au match de l'après-midi.
Dit Aina?me dit Kiyoko me fessant sortir de mes penser.
Oui? lui répondit-je
Tu sort avec Kuroo ?
Euhhh... On peut dire sa pourquoi ?

(nda:si vous avez lu d'autre de mes ff vous savez que j'aime pas la tranquillité 🌝)
Kiyoko me regarde un long moment avant de répondre à ma question.
Samedi il étais à une soirée non?
Oui,lui répondit-je
Il étais avec une fille qui s'appelle Mia.
Sûrement je l'es vu avec une fille blonde, je lui répond perplexe, je ne sais pas où elle veut en venir à la fin...
Kiyoko arrêta de passer la serpillière pour me regarder dans les yeux,Il sorte ensemble depuis 1mois,me dit-elle.
Hun? J'ai pas bien compris...
Je te le dit car ces une fille de Karasuno et que je t'aime bien, je sais pas plus sur leur relation mais je tien vraiment à te le dire,ne te méprend pas va parler à Kuroo avant parce que sa ce peut qu'il ne soit plus avec elle... me réponds-elle.
Merci en tous cas Kiyoko...
Derien, sur ces mots nous continuons de nettoyer dans le plus grand silence, j'avais envie de pleurer, pourquoi il fessait sa ? il étais pas sensé m'aimer ? Quelque larmes coula sur mes joues quand tous à coup on entend les garçons arriver dans le gymnase.
On pouvez les entendres rire et essouffler, je me retourne et vis Kuroo rire avec Kenma et Yaku. Je savais pas vraiment quoi faire alors j'ai tous simplement décider de l'ignorer, je déposa le ballet et sortir du gymnase sous leur regard interrogateur.
J'avais envie de partir d'ici, si c'était vrai alors tous sa aurai étais du mensonge ? je voulais que tous sa soit faux et qu'on puisse enfin avoir une relation normal...
Je monte dans ma chambre et m'enferme à clé avant de m'effondrer par terre, ces à ce moment là que j'avais besoin d'une copine près de moi ou même, un numéro qui pourrai me rassurer mais j'ai tellement compter sur Kuroo que me voilà seul et mal en point...

Il étais midi, j'avais même pas vu l'heure passer, je me suis assoupie? Je me réveille encore sonner et d'un coup j'entend quelqu'un toquer à la porte, sa pouvez être qu'une seule personne...

Kuroo.

Que me veut tu ? Lui dit-je d'une ton les plus froid.
Kuroo me regarda et me pris dans ces bras d'un coup. J'étais perplexe pourquoi ?
Je me mis à pleurer d'un coup et je m'accroche à son t-shirt
Écoute moi Aina ces pas vrai... Enfin j'étais en couple avec elle mais ces finie je te le promet, Kiyoko ma expliquer votre conversation je suis désoler .
Je m'arrête de pleurer et Kuroo leva ma tête.
Fait pas sa Aina, si on te dit quelque chose viens m'en parler je suis le seul à savoir la vrai vérité silteplait promet le moi,me dit-il avec un petit sourire qui me réchauffe le coeur.
Je te le promet,dit-je en essuyant mes larmes. Kuroo me fis un bisous sur le frond avant de me serrer dans ces bras.
Kuroo- Ta manger ce matin?
Aina- Pas trop...
Kuroo- reste ici je vais te chercher un gâteaux.
Je me détacha de l'emprise de Kuroo avant de le voir s'éloigner vers les escaliers.
Je m'assoie sur mon lit et l'attend .
Je suis vraiment bête
pourquoi je lui fait pas confiance ?
ces pourtant important
il faut vraiment que je change

Kuroo reviens vite avec des gâteaux et s'allongea sur mon lit , moi j'étais assise à coter de lui et je manger les gâteaux.
Sa ces bien passer ce matin ? lui dit-je entre deux boucher.
C'était tres fatigant, on a beaucoup courue ces tous rien d'interessant, me répond-il
Je lui fait un hochement de tête pour lui faire comprendre que je l'avez entendue puis d'un coup je sens qu'il m'entraîne dans son emprise. Je me suis retrouver allonger à coter de lui alors que je manger mon gâteaux...
sa va pas Kuroo je mange !!! lui dit-je
il rigole seulement puis il me regarde.
Je t'aime vraiment Aina ne croit pas que je vais te lâcher...
Je lui répondît pas et me contente seulement de l'embrasser, je me mis sur lui puis il commença a passer mes main sous mon t-shirt. Je me cambre légèrement pour que mes fesse touche son membre qui je sens durcir petit à petit.
Haha Aina tu me cherche la,me dit-il avec son sourire provocateur.
Je me redresse (mais toujours assise sur lui) puis je fait genre de réfléchir.
Mhh peu être bien,lui dit-je avec mon sourire en coin.
Je me repenche pour continuer à l'embrasser et Kuroo commença à passer es main sur mes fesses, il l'es caresser puis les serrer un peu trop fort. Je commença à mettre ma tête dans son coup puis je bougea mes reins histoire de le chauffer un peu, je lui fessait également des bisous dans coup et je pouvez l'entendre grogner de plaisir. Je sentie ces main ce poser sur mes hanches pour les faire bouger un peu plus vite ce qui me déranger pas. Je laisse  quelque trace violette dans son coup avant de me redresser, mes mains étais poser sur son torse et je le regarda.
Si tu savez ce que je veut te faire la mhh,me dit-il...
Pourquoi nous le feront pas alors?lui répondit-je.
Kuroo commença à enlever mon t-shirt,je continuer à bouger légèrement sur son membre, il admirer ma poitrine avec toujours ce petit sourire en coin. Il toucha chaque partie de mon corp comme si il le visiter, il commença a toucher mes seins à travers mon soutien-gorge puis il la détacher,délicatement il a fait tomber les bretelles puis je passa mes mains devant pour les cacher.Kuroo me regarda avec désire.
Pourquoi tu l'es caches? me dit-il
Tu sais très bien,lui répondis-je en baisant la tête.
A vrai dire j'étais juste complexer de mes seins, je l'es avez vraiment jamais aimer pour aucune raison d'ailleurs.
Je vais changer sa tu va les aimer après,me dit-il,Kuroo s'assoit et sa tête étais devant mes seins,je sentie mes joue ce teinter et Kuroo ce mis à rigoler avant pousser mes bras et de les prendre entre ces mains,il commença a les malaxer puis d'un coup il lèche mes tétons ? surpris je lâcha un gémissement mais sa fessait du bien alors je passer une main derrière sa tête en lui fessant des papouilles, je pouvez voir Kuroo me regarder heureux de son coup quand tous a coup on entend quelqu'un toquer.
euh CES QUI? dit-je en criant.
Kuroo lui continuer et me regarder j'étais gêner comment il pouvez continuer dans cette situation celui la!
ces Kenma,dit à Kuroo de descendre maintenant les matchs vont commencer,me dit kenma
Ah euh oui il arrive.lui répondis-je gênée
Kuroo ce bouscula en arrière et souffla,arg j'avais envie de continuer moi,me dit-il
Je le regarde et sourie avant de me rhabiller puis me lever,je regarde Kuroo qui lui étais pas décider à ce lever.
Allez viens Kuroo,je lui tandis ma main et il l'accepta sans détours.
Kuroo et moi ce dirigeons vers le gymnaste dans le plus grande des calmes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 21, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

J'ai pas besoin de toi(kuroo x oc/reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant