🔎La référence qui était dans le précédent chapitre est le titanic qui est dans la dernière partie du chapitre. C'est quand James donne le collier à Rose les mots qu'ils se disent sont les mêmes que quand Cal donne le collier à Rose. C'était dure j'avoue.
__________
La maison était dans un état... Ou plutôt dans la maison Lily était dans un état. Elle avait réveillé tout le monde même James qui c'était accordé une heure de sommeil. Elle crier de par tout. Sirius lui était quand même venu pour leur dire au revoir, c'était son jour de repos qu'il c'était pris.
-Au revoir mes faons. Vous allez énormément me manqué. Dit James qui prend dans ses bras ses enfants.
Il était dépité de ne pas les voir partir ses enfants dans le Poudlard Express. Harry ne lui avait pas parler depuis leurs réveil. James avait bien compris pourquoi. Harry n'aimer absolument pas passer un second plan.
James prend son fils de côté, dehors devant la maison pour lui parler. Pourquoi pas dans la maison ? Parce que Harry aavir une fierté, il n'aimer pas dire qu'il était jaloux ou faire des caprices comme un enfant de 3ans.
-J'aimerais venir avec vous et tu le sais. Dit James. Mais malheureusement je ne peut pas, je suis désolé mon garçons. Et tu sais quoi quand on va se revoir. On va faire du camping toi et moi. Je n'est pas eu le temps pour ces vacances. Tu veux ?
-Oui. Mais non. Je veux que oncle Remus et Sirius viennent. J'ai peur que tu mettent feu à la tante. Rigole Harry.
-Hahaha. D'accord ils viendront. Ils soirée entre hommes. En plus je sais très bien faire du camping.
-J'en suis pas sur.
-Toi par contre tu es comme ta mère et ta sœur. Elles n'aiment pas trop ça.
-Mais pourquoi tu travaille autant ? Même toi tu n'aime pas. D'habitude tu aime aller au travail.
-Oui mais je fait justement pour mon fils qui va voir des choses fantastique. Tu verras tu vas adorer. Dit James.
Dans la maison, Sirius dit à Rose.
-Rose vient avec moi. Tu vas m'aider.
-Sirius ! Dans une heures ils doivent être dans le train alors arrête et laisse ma fille ! Dit Lily.
-T'inquiète Evans. Dans une heures elle sera dans ton fontu train. Dit Sirius qui conduit Rose à la porte de la maison.
Quand ils quitte la maison. James salut de la main sa fille avant de partir en transplanent. Harry vient avec eux.
-Quesque vous faite ?
-Toi tu auras out venir mais tu m'as dit que je devrais rester avec ton père comme un bon petit chien. Dit Sirius qui sort une cigarette.
-Désolé oncle Sirius. Mais c'était pour rigoler.
-Je sais mais tant pit pour toi. Je sauve ta sœur d'une Lily folle.
-Tant que ça ? Demande Harry avec de la peur.
-Ouais. Désolé pour toi mon cher frère.
-Ah ba c'est bien ! Il est où ton fameux soutient être frère et sœur ? C'est que dans un sens.
-Ba oui. Dit Rose qui prend le bras de Sirius et ils disparaissent.
Ils atterrissent devant maison de Sirius, en plein Londres. Sirius qui fumer rentre chez lui suivit de Rose qui quand elle rentre vient immédiatement voir Rebel qui dormait comme toujours.
-Tiens ça. Je t'es pas fait venir pour lui tenir compagnie. Dit Sirius qui lui donne un carton.
C'est à çe moment que Rose remarque que la maison était sous les cartons.
VOUS LISEZ
All United { Terminée }
FanfictionGratter ma plume sur ce parchemin vierge me fait penser à la violence que j'ai vécue... Oh cher serpent, ton venin m'a paralysé, tuer, détruite. Mais peut-être le monde te remercie pour ma deuxième naissance... La première, où les larmes de ma mèr...