-Tu es réveillé ?
-Oui je me suis réveillé.
Lily était avec Remus avant la venue de Sirius, Sirius qui était comme James et Rose à dormir le plus possible c'était réveillé de lui même et avant les deux Potter.
Meme s'il était debout, les yeux ouvert. Sirius était toujours un peu endormi.
-Tu as une moche tête. Dit Remus.
-Tu es méchant avec moi. Fait la moue Sirius. Oh tien, du gâteau. C'est toi qui la fait ?
-Oui.
-C'est à ce que je pensse.
-C'est à ce que tu pensse parce que ta filleule adore le chocolat. Dit Remus.
Sirius ne prend pas un part de gâteau qui était découper sur une assiette mais il mange le bou que tenais Remus pour lui même.
-C'est à moi. Dit Remus choqué.
-Il en a des autres. Dit Sirius qui recroque aux gâteaux.
-C'est mon gâteau au chocolat. Dit Remus qui se lève pour être loin de lui. Ne touche pas !
-Tu m'aime ? Alors tu me laisse manger.
-T'en a d'autre sur la table.
-Mais moi je veux lui.
-Arrête Sirius !
Sirius ne dit rien se tourne vers Lily qui ne s'occuper pas à première vue de ce la scène entre les deux hommes. Mais enfaite elle avait un grand sourire dos à eux.
-Tu as mal dormi Sirius ? Demande telle toujours dos tourné.
-Oui. J'ai pensé à plein de truc.
-Comme ? Demande Remus qui faisait bien attention à protéger son gâteau.
-Que Rose a versé énormément de larmes le soir, dans son lit. Enfaîte j'ai... J'ai des cauchemars et comme tu n'étais pas là, près de moi, ba j'ai pas sus me rendormir.
-Tu dormais avec Remus ? Demande Lily qui se tourne et qui ne cache pas son sourire aux deux hommes qui comprennent chacun de leurs côtés. Et c'était quoi ton cauchemar ?
-Oui, sur le canapé. Je voyait Rose, j'était spectateurs de ce qu'elle a vaincu enchaîné, donc je ne pouvais rien faire.
-Tu n'es pas le seul à faire des cauchemars. Dit Lily, elle pose un verre en hauteur pour que personne ne le prend. Nanny.
L'elfe apparaît devant Lily avec un sourire.
-Bonjour, j'espère que tu as bien dormi. Est ce que tu veux bien faire le dessert préféré de Rose. Lily cherche son mot.
-Un tarte à la mélasse Lily Potter. Dit Nanny.
-Oui c'est ça ! Moi je vais voir ce qu'ils font.
Nanny n'avait pas le droit d'appeler Lily maîtresse, elle lui avait interdit il y a bien longtemps. Ne consentement pas avec les attitudes des sorciers envers les elfes.
-Je vien avec toi. Dit Sirius.
Il passe devant Remus et quand qu'il puis faire quelque chose, le mange le reste de son gâteau en le regardent droit dans les yeux puis part avec Lily.
Remus était resté figé, il avait eu les bou des doigts dans la bouche de Sirius qui le pire avait passé sa langue dessus. Il pris du temps à se remettre.
Sirius et Lily partent en direction de la chambre de cette dernière. Quand elle ouvre la porte Sirius lui demande :
-Tu fais des cauchemars ?
VOUS LISEZ
All United { Terminée }
FanfictionGratter ma plume sur ce parchemin vierge me fait penser à la violence que j'ai vécue... Oh cher serpent, ton venin m'a paralysé, tuer, détruite. Mais peut-être le monde te remercie pour ma deuxième naissance... La première, où les larmes de ma mèr...