À l'heure du mariage de Fleur et Bill, tout le monde étaient sur leurs trente et un. Rose venait à peine de finir de se préparer sous la délicieuse voix de Mrs Weasley qui crier partout, quand ses parents rentre dans la chambre. La jeune femme lève les yeux et souffle :
-Laissez-moi tranquille. Juste pour ce jour.
-Tu sais Rose, ton père a toujours voulu être le roi. Surtout à l'école, ce qui le rendait très bête...
-C'est quoi le rapport la ? Demande James à sa femme.
Mais Lily poursuit sans sont occupés :
-C'était lui le premier et pas un autre, c'était lui pour sa belle Lily Jolie. Je ne reprend que ses mots. Le premier à avoir des enfants dans son groupe d'amis, le premier à adorer une petite fille. Le premier homme qui t'aime. Et comme il est buter, ce que tu as héritée, il veux resté le premier.
-Vous en avez pas marre de parler de la même chose ? Être répétitif...
-J'ai parler avec ton abruti de père, Sirius a parler avec lui aussi, il a également parler avec lui même. Très drôle de scène vraiment. Pas vrai James ?
-J'aime pas tellement le fait que tu me met droit dans le mur. Mais oui j'ai réfléchie...
-Le « tu ne le verras plus » c'est transformer en « il est mort de mes mains ».
James regarde sa fille et prend une respiration avant de lui demander :
-Promet moi qui ne t'a jamais fait de mal ? Jamais abuser de toi, que si vous l'avez fait faut mettre des...
-Papa !
-Promet le moi.
-Oui ! Oui ! Oui ! J'en est marre de d'avoir vous le dire chaque jours.
-Alors, si un jour il prend un grand danger pour venir te voir, pas de bisous, pas de contact mutuelle. Mais parler vous pouvez.
Rose regarde de haut en bas son père, perplexe, sans vraiment savoir si il disait sa sincèrement :
-Tu es malade ?
-Mmh... pas à ce que je sache. Sourit James. Tu me manque, et actuellement il n'est pas là alors ça va pour l'instant.
-Donc tu t'es bien mit dans ta tête de papa sûr-protecteur que ta fille est un couple ? Demande Rose en retenant son rire.
James se lève, a un rictus et ferme les yeux :
-C'est ignoble cette affirmation.
-Ça ta tuer de me donner ta « permission ».
James ne lui répond pas et part conscient qu'il devait faire le premier pas, accepter même si oui ça m'avais tuer de le dire.
-Par contre moi je n'accepte toujours pas ça. Dit Lily en montrant le pacte de sang.
-Oui, la je comprend...
-J'ai chercher, dit Lily. Comment on peux le rompre, c'est simple mais je sais que vous ne le ferrez jamais.
-Et comment on fait ?
-Quand deux idée complètement opposée s'affronter par baguette. Si vous le voulez vraiment, il se rompras à se moment là.
-Après, moi j'aime bien ça me fait penser à Draco.
-N'aggrave pas ton cas ma fille.
-Si je tente de le rompre il me tuera avant. Et puis tu comprend pas la sensation, c'est vraiment comme ci il était là.
VOUS LISEZ
All United { Terminée }
FanfictionGratter ma plume sur ce parchemin vierge me fait penser à la violence que j'ai vécue... Oh cher serpent, ton venin m'a paralysé, tuer, détruite. Mais peut-être le monde te remercie pour ma deuxième naissance... La première, où les larmes de ma mèr...