Première fois 🔞

251 9 0
                                    

Ce n'est pas un épilogue. Mais plutôt une scène manquante. Après la bataille final, Rose part chercher Draco et lui dit qu'elle est prête pour leur première fois.

Le chapitre est prêt depuis des mois, mais j'avais peur de ne pas bien écrire une tels scène avec une personne ayant vécue des violences sexuel avant.
J'espère avoir fait de mon mieux.

Le chapitre est aussi très intimiste, avec un langage d'amant profond et sans tabou.
Vous êtes avertit

.....
-Viens, chuchote Rose à l'oreille de Draco en lui mordillant.

Draco la suit en ne sachant pas vraiment quoi s'attendre, ils vont dans la salle sur demande où Rose embrasse avec force son petit ami. Cette salle avec uniquement un lit...

-Je veux le faire, je suis prête.

-Vraiment ? Non ce n'est pas le moment ! C'est à cause de l'euphorie.

Rose lui sourit, prend son visage entre ses mains avec une douceur extrême :

-Je suis sur Draco Malfoy que je veux être à toi et découvrir les vrais sensations de se moment intime. La maintenant.

Draco lui sourit. Il n'y croyait pas. Il avait même arrêter d'y croire. Ses pensées sur se sujet était devenue rêve et fantasme.
Mais la a cette instant, alors qu'une guerre venait de prendre fin et que la population magique la fêter. Rose lui offrez un merveille cadeau.

-Comment veux tu avoir ses sensations ? Demande t'il en gardant son sourire tout en avancer vers elle tels une proie.

Rose rougit, ce qui était loin d'être son habitude.

-Tu veux quoi de moi ? Continue t'il tout en avançant. Veux tu de la folie ? De la passion ? De la force ? De l'amour ? Que ça soit vite ? Ou long et langoureux ?

Rose ouvre grand les yeux et cache son visage entre ses mains. Tandis qu'elle percute le mur derrière elle. Draco frôle leur nez avant d'éclater de rire :

-Choisi baby, je ferrait tout pour toi. Je ferrais toujours tout pour te récompenser du bonheur que tu me procure à chaque instant. Demande moi ce que tu veux. Mais tu peux toujours changer d'avis, je t'es attendu toute ma vie, je peu encore attendre.

Il prend délicatement les mains de Rose pour entrelacer leurs doigts. Embrasse son bout de nez. Rose ne dit rien pendant très longtemps, jusqu'à qu'il pensa qu'elle changerais d'avis. Mais pourtant :

-Je veux tout de toi. Apprend moi. Mais la tout de suite, je...je...j'aimerais que tu me montre à qu'elle point tu m'aime.

-Alors avec amour, hausse les épaules Draco.

Il laissa son nez parcourir le visage de sa petite amie. Tout en calmant le démon qui rugissait en lui, celui qui voulait dévorer Rose comme une vulgaire viande.

Ces mains remonta le long des bras de la demoiselle. Attrapant le ficelle qui faisait tenir le débardeur de la rousse. Draco regarda droit dans les yeux Rose pendant qu'il baissa ses bretelles pour découvrir sa poitrine.

A peine la chair fut exposée qu'il fondit sur les lèvres de Rose tout en se collant à elle.

Il ne fallut que ça pour calmer les pensées noir de Rose, c'est vieux démons remonter à son cerveau. Mais le baiser avait jouer comme un mur contre eux.
C'est pourquoi elle demanda l'accès à la bouche de son petit amis. Ainsi leurs muscles rosés commença une danse sensuelle.

Draco posa sa main à plat entre les deux seins de sa petite amie pour la première fois. Rose coupa immédiatement sa respiration, déglutit difficilement.
Draco le remarqua immédiatement, il se recula. Ainsi il pouvait admirer pour la première fois la poitrine de Rose. Il enleva en hâte son t-shirt. Puis pose la main de Rose exactement au meme emplacement de la sienne.

All United { Terminée } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant