-On y va pour y mourir.
-Ca ne sera pas la première fois.
-On va dans la gueule du dragon.
-Ca ne sera pas la première fois.
-J'ai pas assez vécu pour mourir tout de suite, demain peu être ça serai un bon jour pour mourir mais...
-Rose ! Dit en même temps Harry, Hermione et Ron.
-Ça nous aide pas de penser comme ça Rose. Dit Hermione.
-Mais vous voulez aller faire un petit coucou à un crapaud rose.
-On fait le plus vite possible. Dit Harry. Maintenant dépêche toi d'aller sur le pavillon.
-Roooh.
Le quatuor allait faire une mission, ils allaient sortir de la maison des Black et aller directement au ministère. Pour récupérer un horcrux, le médaillon de Serpentard, à Dolores Ombrage. Une vieille connaissance qu'ils n'aimaient pas vraiment. Ombrage était cruel et rempli de pouvoir maintenant, c'est pourquoi Rose avait peur de cette mission.
Jamais Rose avait eu aussi peur, alors que depuis petite elle avait une tête de mort qui planer au dessus de sa tête. Harry, essayer chaque jours de la réconforter mais il n'y arriver pas, car Rose ne voulait que sa mère. Savoir qu'elle était réellement en sécurité par ses propres yeux et non pas par les dit de son père. Harry a lui était déjà perdu et épuisé alors que ça venait à peine de commencer, la pression qu'il avait sur ses épaules était trop grande pour lui.
Mais bien sûr, Hermione, Ron, Harry et Rose ne pouvaient pas aller ainsi au ministère il fallait se préparer, changer d'apparence. Ainsi, leurs plans avait pris du temps à se faire mais il était enfin prêt. Dans une ruelle discrètement de Londres, il assomme par magie quatre membres du ministère de la magie. Deux femmes et deux hommes, Mafalda Hopkrik, Edgecombe, Runcorn et Cattermole.
-On sais ce qu'on a faire, pas besoin de faire des long chemin, on va droit au but. Dit Harry sous la forme de Runcorn.
-C'est tellement motivant. Dit Rose elle, sous la forme de Edgecombe.
Ils rentrent tous par l'entrée des membres du ministère de la magie. Jamais les jumeaux ou Ron était passé par la, et c'était mieux ainsi, Rose qui était une vraie petite princesse, découvre ahurir que l'entrée était par les toilettes. Dans les toilettes, elle regarde par le haut celui de Hermione pour voir ce qu'elle pouvait faire, celle ci était autant dégoûter qu'elle et rentre dans les toilettes et tire la chasse avant de disparaître.
-Putain... souffle Rose avant de faire la même chose.
Elle retrouve très vite Hermione, elle se regarde, regardent autour d'elle avec peur. Devant elle ce tenait une statue, une nouvelle statue, où on pouvait voir plusieurs personnages et certaine à soumission à d'autre, les garçons arrivent aussi à ce moment là :
-Ce sont des moldus ? Demande Harry.
-A leurs juste place. Dit Hermione.
-Je doit l'avouez je commence à être comme Rose, je flippe. Dit Ron.
-Je vous l'avez dit. Chuchote Rose.
Ils rentrent dans un ascenseur au pif pour ne pas se faire remarqué, quand quelqu'un empêche l'objectif métallique de partir, c'était un homme au grand cheveux blond.
-Catermole, dit il en regardent Ron, ça continue à pleuvoir dans mon bureau, ça fait deux jours la. Je vais descendre bientôt sur le sujet du statut du sang de votre femme. Alors si je serais à votre place, si le directeur du département de la justice vous demande un travail, j'en ferrez une priorité.
VOUS LISEZ
All United { Terminée }
FanfictionGratter ma plume sur ce parchemin vierge me fait penser à la violence que j'ai vécue... Oh cher serpent, ton venin m'a paralysé, tuer, détruite. Mais peut-être le monde te remercie pour ma deuxième naissance... La première, où les larmes de ma mèr...