Chapitre 83 : « geste du passé »

521 21 6
                                    

Rose qui s'ennuyait dans cette fin d'après midi monte dans le dortoir des garçons pour aller voir son frère. Harry était seul dans sa chambre, sur son lit, dans une main était poser son manuel de potion et de l'autre la carte du Maraudeur. Rose saute a coté de lui, et feuillète le manuel avec de la jalousie que seul Harry pouvait comprendre, car c'était lui qui la connaissait le mieux. 

-Comme je suis ta jumelle, on doit tout ce partagé...

-C'est mon livre.

-Tu as juste eu de la chance, mais tu n'aimerais pas savoir qui est le Prince de sang mêlé ?

-Tu deviens comme Hermy fait attention, mais il est vrai que je pense souvent au Prince. J'aimerais le remercier de mes bonnes notes en potion. J'ai des meilleurs note que toi et Hermione !

-Tu as toujours des meilleurs notes que moi, arrête de faire croire a tout le monde que tu es plus faible que moi. Moi je sais ta vrai valeur.

Les jumeaux ce regardent et se sourit mutuellement, ce soir aurait eu lieu un petit diner chez le professeur Slughorn, pour être enfin en vacances de Noel et de retrouver leurs familles.

-Harry ? Dit Rose

-Rose ?

-Des fois, est ce que tu ressent de la jalousie ? Envers moi.

Harry regarde étonnait sa sœur, fronce les sourcils et lui répond sans réfléchir :

-Etre jaloux d'une personnes qui a trop de pouvoir, qui est voyante et qui est une Alpha, qui n'est pas du tout une sorcière normale ? Pas du tout, tu sais Rosy ce que je veux le plus...

-Etre normal, finit Rose.

-Exact, je ne veux pas être l'élu alors être tout ce que tu es, sans façon. Par contre moi j'ai pas besoin d'être voyant, ou d'utiliser la magie des jumeaux pour savoir que c'est toi qui est jaloux de moi.

Rose je répond pas a son frère, elle lui sourit juste. Elle pose sa tête contre son épaule et regarde avec lui le manuel pendant des longues minutes jusqu'à que Rose coupe la discussion qu'elle avait avec Harry pour lui dire ce simple mot :

-Je t'aime.

Harry sourit et lui fait un bisous sur la joue, quand les jumeaux n'était qu'entre eux ils pouvaient ce montrer très affectif. Rose était Harry et Harry était Rose.

-Les gens ne se rendent pas compte que ce n'est pas moi qui est le jumeaux dominant mais c'est toi. Je te suit comme un petit chien. En dirais oncle Sirius avec Papa, c'est pout ca que je suis toujours dans la merde. Tu es un aimant a problème comme Papa, oncle Remus a raison. Alors s'il te plait Harry, montre a tout le monde que tu n'es pas le faible jumeau. Quand je suis rentre dans la salle commune j'ai entendu des élèves dire...

-Arrête de te préoccuper des autres.

-Laisse moi finir con. Donc je disait que j'ai entendu des élèves dire comme quoi tu devrais être jaloux de moi. Alors qu'on sais nous deux que c'est faux. Harry tu es le plus courageux d'entre nous deux, tu as des meilleurs notes que moi, tu as réussis a faire un patronus en troisième année.      

-Toi aussi.

-Sauf que moi je suis une Alpha. Toi tu es fort naturellement, moi c'est juste un don que Merlin ma donner. Alors putain ! Par les caleçons de Merlin montre a tout le monde qui tu es Harry.

-Je les assez montrer. Je sais où tu veux en venir Rose... Je ne pense pas que demain sera le jour qu'on sera confronté a Voldemort, on verra a ce moment quoi faire.

-C'est toi qui vas le tuer. Dit d'un ton non négociable Rose.

-Tu es Alpha, alors c'est ton rôle. Merlin ne ta pas donner tes pouvoirs pour rien sinon.

All United { Terminée } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant