Merci à Lutyfie pour m'avoir d'un coup donné une idée. J'était vraiment en manque d'inspiration. Il me fallait le début pour que j'écris.
....
Dans le train, Ron, Rose et Harry c'était installé dans une cabine.
-Ca fait quoi d'être les survivants ? Demande le roux.
-Rien à part qu'on veut être ami avec nous par célébrité. Répond Rose.
-Mais t'inquiète toi sa se vois que tu fais pas ça. Rassure Harry.
-Quelque chose les enfants ? Demande une veuille dame dans le couloirs qui tirer un chariot de friandises.
-Non j'ai tout ce qu'il faut. Dit Ron en montrent un poulet.
Les jumeaux se regarde, les jumeaux connaisser bien le directeur de Poudlard, Albus Dumbledore, il avait déjà eu cour, on plutôt il était déjà venue leurs expliquer comment fonctionnent la magie des jumeaux. Ce qui permetter au jumeaux Potter, de pouvoir finir leurs phrases, savoir quand l'autre est en danger même si celui ci il ne l'avait jamais essayé. Ou bien de parler par télépathie. Rose hoche la tête :
-On va tout prendre ! Dit avec enthousiasme Harry.
Les enfants qui sont devenue amis manger tout les bonbons, les chocolats.
-Papa et maman vous te manquer ? Demande Rose à son frère.
-Oui, oncle Remus et Sirius aussi.
-Moi aussi, ça vas faire bizarre d'être loin d'eux et de leurs bêtises. Et toi Ron tes parents vont te manquer ?
-Oui mais il y aura mes 3 frères sa sera comme à la maison. Répond Ronald. C'est vos animaux ? Demande le roux en montrent la cage d'hedwigs et le panier du chaton de Rose.
-Oui c'est ma chouette et dans le panier c'est Félix le chaton de Rose. Répond Harry.
-Pourquoi Félix ?
-Il s'appelle Félix Felicis ! Dit Rose en regardant Harry, ses une potion de chance.
-Moi je n'est pas d'animaux. Souffle Ron. Est ce que vous connaîsser quelque sort ? Moi mon frère m'en a appris un. Je peux t'emprunter Félix ? Il sera en sécurité. Assure Ron à la fin.
Rose lui donne le petit mignon chaton, elle ne savait pas ci c'était une bonne idée. Ron le pose doucement sur ses genoux, il se gratte la gorge et récite une formule :
-Soleil, jonquille et canari, que ce petit et mignon chat gris en jaune soit colorié de la tête jusqu'aux pieds.
Félix ne change pas de couleurs, mais saute par peur sur Harry celui ci surpris casse son verre de lunette d'un coup brusque.
-Félix viens. Dit Rose en prennent son chaton.
Une jeune fille rentre, elle avait une tignasse de cheveux brun, des yeux noisettes et des dents de lapin.
-Vous n'auriez pas vue un crapaud ? Un garçon du nom de Neville à perdu le siens. Elle voit Ron avec sa baguette et rajoute. Tu fait de la magie ? Voyons ça !
-Tu arrive trop tard, et en plus il n'a même pas réussi. Dit Rose.
La jeune fille s'avance vers les jumeaux Potter et s'exclame :
-Vous êtes les Potter ! Hermione Granger. Se présente telle.
-Rose Potter et voici mon frère Harry.
-Moi j'ai déjà jetter quelque sort pour essayer. Oqulus reparo. D'un coup le verre cassé est réparer. Bon je vais vous laisser.
Hermione partie, Ron dit qu'elle était folle d'apparence.
VOUS LISEZ
All United { Terminée }
FanfictionGratter ma plume sur ce parchemin vierge me fait penser à la violence que j'ai vécue... Oh cher serpent, ton venin m'a paralysé, tuer, détruite. Mais peut-être le monde te remercie pour ma deuxième naissance... La première, où les larmes de ma mèr...