Le lendemain, Rose était assise sur les marches devant l'entrée de la maison pas très enthousiaste d'aller à la forêt. Depuis hier elle avait remarqué qu'elle avait un médicament, Harry. Pour elle.
-Rosy, chérie va aider ta mère. Dit James.
-On va vraiment rester toute une journée ?
-Chérie, j'aurai cru que tu serais heureuse. Tu pourras utiliser ton pouvoir.
-Mouais.
Rose se lève pour aller à la cuisine où Lily faisait des sandwichs. Elle aide sa mère sans parler.
-Tu ne veux vraiment pas y aller ?
-Maman. Ils vont juste faire leurs gamins. Je n'ai pas envie de me faire embêter par un cerf.
-Je suis sûr que ça va te plaire.
-On va aller à seuls de d'habitude que je connais par cœur.
-Non.
-Quoi non ?
-On ne va pas à seuls de d'habitude. Souris s'il te plaît. Fait plaisir à ton père.
-D'accord. Maman, tu m'en veux de n'être pas partie dormir avec toi ?
-Non, je comprends que tu ne veux pas. Mais tu restes mon bébé.
-Maman...
-Mon grand bébé.
Rose sourit, fait un bisou à sa mère. Quand la sonnette retentit. Rose court pour voir qui s'était. Alors que James lui avait formellement interdit de le faire. De peur que sa soit des gens trop curieux.
Quand Rose ouvre la porte, elle dit tandis que Sirius arrive :
-Aiden ? Tu as besoin de quelque chose ?
Aiden, voisin modus se balancer une jambe sur une autre. Sirius arrive, pose sa main avec fermeté sur l'épaule de sa filleule et regard dans les blancs des yeux Aiden.
-Bon... Bonjour Mr Potter...
-Ce n'est pas...
Sirius venait d'appuyer sa main sur l'épaule de Rose pour la faire taire.
-Oui. Quesque tu veux ?
-Enfaîte... C'était... Je... C'était pour savoir... Si votre fille pouvait venir avec moi et mes amis.
-Non. Adieu. Elle n'a pas besoin de garçon.
Sirius lui claque la porte au nez. Rose était restée à sa place choquer. Quand Sirius se retourne, il faut face à Remus qui avait les bras croisés sur son buste.
-Oh mon Moony chéri. Dit Sirius avec un sourire comme de rien.
-Tu viens juste de claquer la porte à un pauvre ado.
-Bien sûr que non... C'est Rose.
-Hé !
-Sirius ! Tu portes en plus le chapeau sur ta filleule.
VOUS LISEZ
All United { Terminée }
FanfictionGratter ma plume sur ce parchemin vierge me fait penser à la violence que j'ai vécue... Oh cher serpent, ton venin m'a paralysé, tuer, détruite. Mais peut-être le monde te remercie pour ma deuxième naissance... La première, où les larmes de ma mèr...