Le lendemains, la porte de la chambre de Rose s'ouvre alors que la jeune fille était toujours dans les bras de Morphé. L'ombre grande carresse les cheveux de la jeune fille. Potter se réveille immédiatement en sursaut, la respiration courte.
-Rosy... Je suis désolé.
La pièce était toujours dans l'obscurité, Rose se recule de la personne, elle ne savais pas qui sa pouvait être, c'était une voix commune quand on se réveille. Les rideaux se tire, la lumière du jour arrive dans toute la pièce. Rose saute sur l'homme qui la serre dans ses bras :
-J'ai eu peur que ça soit lui. Maintenant il peu très bien venir dans ma chambre. J'ai peur. Je veux partir d'ici oncle Sirius.
-Moi aussi je veux partir d'ici. Dit Sirius qui essuit les larmes de sa filleule. Je suis désolé de t'avoir fait peur. Ton père est parti réveillé Harry. Et tu es en sécurité.
-Pourquoi toi aussi tu veux partir ? Demande Rose qui reste collé à lui.
-On ne vous a pas dit mais cette maison c'est la mienne.
-Non c'est pas ta maison. Je te connais depuis toujours, on est jamais venu ici.
-C'est le manoir des Black j'ai grandi ici, j'ai était maltraité ici.
-Je suis désolé oncle Sirius. Moi je me plaîd mais ça doit être terrible pour toi.
Sirius sourit et lui ébouriffit les cheveux :
-Ce n'est rien. Rosec'est vrai que tu vas peu être le voir ou l'apercevoir. Mais on a tout mit en place. Et James se retient de le tuer, c'est pour ça que quand il est là, il y a Dumbledore.
Rose souffle.
-Qu'est-ce qu'il ? Demande Black.
-Je n'est plus aucune nouvelle du directeur. Je ne sais pas comment maîtriser le pouvoir de Voldemort.
-C'est le tien maintenant.
-Depuis qu'on est de retour, je n'est plus aucune prévision.... Attend ! Oncle Sirius !
-Rose ?
-J'ai vue ça ! Je les vus, j'ai vue le manoir des Black. Ça veu dire que je les prédit. Dit Rose avec un grand sourire.
-Oui ma chérie. On descend c'est l'heure de déjeuner.
-D'accord.
Rose se lève mes un pull au dessus de son débardeur. En même temps Sirius lui demande :
-Ça va avec Malfoy ?
Rose lève les yeux au ciel. Le nom de Malfoy dans la bouche de Sirius était une horreur.
-Je m'inquiète j'ai bien le droit. Je ne le connais même pas. Et je l'aime pas.
-De toute manière moi je l'aime bien. C'est pas à toi qui doit l'aimer. Et ne t'inquiète pas. Ça va plus que bien. Ça va à merveille même. C'est bon ? Je peu aller manger ?
-C'est ça casse toi avec ton amour, c'est quand même un futur mangemort.
Avant de partir Rose souffle et disparaît. Sirius ne la rejoint pas dans la cuisine mais il va dans sa chambre où Remus venait à peine de finir de se préparer. Black saute dans leur lit à plas ventre.
-Tu as quoi ? Demande Remus qui se regard à travers le miroir.
-J'ai juste réveiller Rosy. Elle a eu peur, elle a cru que c'était Rogue. Mais toi tu vas où ?
-J'ai une mission avec Tonks. Je te les dit hier soir. Ça montre que tu écoute quand tu veux.
Sirius se mets assis sur le lit les sourcils froncés.
VOUS LISEZ
All United { Terminée }
FanfictionGratter ma plume sur ce parchemin vierge me fait penser à la violence que j'ai vécue... Oh cher serpent, ton venin m'a paralysé, tuer, détruite. Mais peut-être le monde te remercie pour ma deuxième naissance... La première, où les larmes de ma mèr...