Il doit être 5h en France lorsqu'on appelle Jerry avec le PC crypté, en une demie heure le plan est en place et chaqun conanit le rôle qu'il a à jouer. Jerry nous rappelle le danger qu'on encours tous les 5 mais on tient tout de même à y aller. Il veut qu'on attende car il a envoyé six autres agents qui devraient arriver d'ici 1h ou 2 mais chaque minute compte alors on décide de partir dès que possible. Après tout quel genre d'amis on serait si on allait pas à leur rescousse ? Et puis si nous, les meilleurs éléments de l'agence n'y allons pas, qui ira ?
J'enlève la tenue de pizzayolo, attache mes cheveux puis je prend ma cagoule et mes armes, tout comme les autres.
A 1h00 pile ( heure de la Martinique ) on prend les trois voitures et on y va. On entre dans le terrain d'a côte de leur maison où on gare les voitures. De ce côté ci il n'y a pas de caméra et une fenêtre est ouverte au niveau du sous-sol, comme prévu.
Tod découpe un trou dans leur grillage et on entre dans la propriété. On avance à pas de loup, avec moi en-tête de file.Je passe ma tête par la fenêtre et, ne voyant personne, j'allume ma lampe et entre. Je saute dans la salle, fais un tour rapide de la pièce et fais rentrer les autres.
La salle est remplie d'objets de torture... je regarde mes amis et, pour la première fois depuis que je les connais je vois de la peur dans le regard des filles. Je leur fais un signe confiant qui les rassure un peux mais je sens d'ici leur tension.
Il faut maintenant plus que jamais rester calme et concentré.Je colle mon oreille contre la porte, aucun bruit. J'ouvre doucement la porte et sors de cette salle. Comme prévu, Maeva reste dans la salle soit pour attendre nos alliés si on tarde trop soit pour nous attendre nous, pendant que nous, nous continuons.
Tod regarde l'émetteur et me guide avec des bruits de doigts. 2 bruits, on va à gauche, 3 bruits, on continu tout droit, 5 bruits on ralenti...
Il me désigne une porte à gauche, je colle mon oreille puis ouvre. Je tombe nez à nez avec deux gardes, par réflexe je sors mon arme et leur tire dessus avant qu'ils n'aient le temps de dégainer les leurs. Je garde mon arme en main et avance dans le couloir, j'ouvre une autre porte et on tombe sur trois personnes cette fois, je tire sur la première, le deuxième me désarme et essaye de me planter son couteau dans la gorge mais Steve attrape son bras et lui fais une clé de bras. A deux on le met hors d'état de nuire en moin de deux minutes... les hommes d'ici sont beaucoup plus coriaces que par chez nous.
La pièce est pleine de cellules, j'en ouvre une première qui n'est pas celle de nos amis mais je la laisse ouverte, les ennemis de mes ennemis sont mes amis... j'ouvre une deuxième mais toujours pas eux, ils ont beaucoup d'ennemis et ils adorent enfermer les gens. La troisième est la bonne, j'ouvre la cellule et les gars souffle de soulagement en voyant des personnes cagoulés.
Ils se lèvent et sortent, je prend Ryan dans mes bras qui semble me reconnaître puisqu'il me rend mon étreinte.
Tod - C'est pas le moment. Il a raison, je le lache mais le regarde quand même dans les yeux et ce que je vois me terrifie, il a une entaille sur la joue qui pars du bas de son œil jusqu'à son menton et une ecchymose bleuâtre sur l'autre joue ce qui signifie qu'il l'a depuis au moin 3jours... de plus son regard est rempli de peur et... d'abandon ? Mais qu'est qui lui arrive ?
Bon on pensera à ça plus tard pour le moment il faut qu'on sorte d'ici. Je croise le regard de Tod qui ne me rassure pas du tout et prend la tête de la troupe. Ils sont tous dans le doute et c'est de mon devoir de les soutenir et les remotiver.
J'ouvre la porte et sors en vérifiant qu'il n'y ai personne, puis j'ouvre la deuxième porte et ce que je vois me gèle net sur place.
Quatre hommes qui font deux fois mon gabarit sont juste devans nous. Je sors mon arme que j'avais rangé mais le premier me désarme avant que j'ai le temps de tirer.
Il me prend le poignet et me lance vers le mur d'en face.
En plus d'être rapide il est super fort ! Je me relève et me mets en position de combat, il rigole et s'y met aussi. Je frappe la première mais il encaisse le coup... puis il riposte, j'esquive sa première attaque, pare son coup de pied et contre son crochet du droit avec mon poignard que j'ai pris entre temps. A mon tours d'attaquer !
Je lui envois mon couteaux une, deux, trois fois, il esquive et pars toute mes attaques... il veut que je me fatigue. Je m'arrête et il reçoit une balle dans la jambe, il tombe un genoux à terre puis une autre dans la poitrine qui le met vraiment hors d'état de nuit cette fois. Je regarde mon sauveur qui n'est autre que Tod et je comprend qu'il en a déjà abattue 2 avec son arme, aidé de Steve et Sally quand aux garçons, ils ont eu le dernier... a eux six ? Bon pas le temps de réfléchir.Je continue d'avancer, on retombe sur le croisement de tout a l'heure et on prend à droite... ah bah non enfaîte, je me fais projeter contre le mur d'en face.
Je sens mon dos se fracasser contre le mur mais je réussi à retenir ma tête pour ne pas qu'elle cogne.Putin j'ai pas fais assez attention. Je me relève avec précaution et mets au moins 10 secondes pour comprendre que cette fois-ci c'est tout le reste du gang qui est devant nous, ils sont une dizaine... maintenant une douzaine ! D'autres arrivent et le combat est déjà bien engagé. Un homme arrive vers moi, il m'envoie son poingt que j'esquive en me jetant par terre. J'attrape au passage mon arme qui était tombé et lui tiré dans la tête. Il s'écroule. Je tire sur un autre qui est de dos à moi, oui je sais pas très courageux mais la je flippe vous imaginez même pas ! Puis je me fais désarmer... merde.
Je me remet en garde et le combat commence, j'esquive la plus part de ses attaques et il a l'air de s'en lasser puisqu'il sort un couteau... j'en sors un a mon tours. Nos lames s'entrechoquent dans de grands bruits et je suis choquée par son habileté de manier les armes. Il semble avoir une vingtaine d'années et sa peau noir de tatouage est également parsemée de cicatrices. A coté de lui je suis une petite joueuse...
Par un moment d'inattention je me retrouve désarmée, j'évite de justesse son couteaux en roulant par terre. Je regarde aux alentours et vois que la situation est très mal parti pour notre camp... merde !
Le mec profite de ce moment pour me planter son couteau dans l'épaule. Je crie de douleur, il sort son couteau et me le replante dans le ventre. Je tombe par terre à genoux, la douleur paralyse mes membres. Il me donne un coup de pied et je tombe à terre sur le côté. Evan est également à terre et nos regards terrifiés se croisent avant que je ne sombre.
VOUS LISEZ
𝕊𝟚𝟞 - 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 : 𝕝'𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖
RomanceJe me réveille en sueur, le coeur qui tambourine, les oreilles qui siflent et mon corps pris de tremblements. Je m'assois dans ce nouveau lit et me prend la tête entre les mains, c'est pas nouveaux mais ça faisait longtemps que je n'avais pas fais...