Après que tout le monde soit arrivé on a enfin pu aller manger.
Il me reste plus qu'une seule épreuve cet après midi. Et demain il y aura quelque chose car il y a marqué une salle en fin de matinée... On verra demain.
Après avoir fini de manger je reste un peux avec les garç. On passe l'après-midi dans la salle de jeux a jouer a la PS, ils ont dit que ça faisait partit de mon entrainement... je sais très bien que c'est pour les futurs missions, les mecs aiment les filles qui aiment le sport et les jeux vidéos.
Après une heure de pratique je suis au niveau d'Evan et Nick. Jackson lui est hiper fort, il me bat tout le temps.
--
Vers 3 heure 30 je me rends en salle 22. J'arrive et m'assois au premier rang, a côté de Bryan. Le groupe pourtant pas bien gros a encore diminué. Nous ne sommes plus qu'une dizaine.
Le prof entre dans la salle, accompagné de Jerry et deux agents.
Prof - Votre test suivant se déroulera ce soir. A 19h vous êtes invité a un gala. Vous aurez une personne attribué. Il faudra que vous trouviez des informations, celles qui seront écrite sur votre feuille. Mais pour ça il faudra gagner leur confiance. Nous vous donnerons une fausse identitée et vous devrez vous débrouiller avec ça. Vous serez par groupe de deux, ca sera également écrit sur votre feuille.
Jerry - Pour pouvoir y acceder il faudra être décement habillé. Vous allez passer chez notre styliste. Vu qu'on a déjà vos cotes, vous choisirez juste une robe, ou un costume parmi ceux qu'elle vous a fait, enfin ceux qu'ELLES vous ont fait. Car pour tous vous habiller, on avait besoin de trois stylistes. Carry, Maëva et Sally. Elles rentrent dans la salle, sous les applaudissements des gens. Je me lève et les prends dans mes bras.
Prof - Et bien malhereusement pour vous Scarlette, vous êtes la dernière. Le prof nous donne les feuille, je suis avec Bryan. Mon nom est Mary Jhonnson et Bryan est Marvin maccwel. Nous sommes sur Emma Grandwiew, jeune femme importante, elle a 21 ans. Nous devons trouver le nom de son mary, de son enfants caché et de sa soeur ainsi que lui faire avouer ses activités illégale.
Les autres passent, et ressortent avec des robes pour les filles et des costumes pour les garcons, super chique. Ils sont tous magnifique.
Puis vient mon tour, et celui de mon coéquipier. Je me lève et vais dans la salle.
Sally - Enfin !! On se fait un méga calin.
Bryan - Et comment ça se fait que tu les connaisse ?
Moi - C'est elles et les garçons avec qui je mange le midi qui m'ont entrainé.
Bryan - Ça explique tout! En tout cas vous avez fait du bon boulot.
Maëva - On sait !
Les filles font choisir Bryan et le font essayer. Elles lui font quelque retouches tandisque pour moi elles ont fait une robe speciale.
Sally - Pour toi ma chérie on a un cadeau.
Carry - Tu pourra la garder plus tard.
Bryan - Elle a l'air super mais dépechez vous les autres vont partir.
Maëva - Vite, vite, vite ! En plus on a encore à la vieillir un peux. Elles me tire vers la cabine, Sally m'aide a mettre la robe tandisque Carry fait mes cheveux et que Maëva me maquille... ( média )
A la fin ça donne 🔜
--
On sors de la limousine, on entre dans la salle de réception. Tout le monde se tourne vers nous, les futurs agens ont la bouche qui pend c'est hilarant. Le monsieur qui accueil se tourne vers nous et nous relook sans oublier ma poitrine.
?? - Mary Jhonnson et Marvin Maccwel ?
Moi - C'est bien ça. Je prends mon air le plus hautain et sur de moi.
?? - Passez une bonne soirée. Bryan prends mon bras et m'emmène au centre de la pièce, la oú il y a la foule, on fait un tour dans la salle, pour se présenter. Même aux futurs agens, après tout on ne se connait pas...
Puis je vois notre cible : Emma Grandwiew, aller aux toilettes. Je regarde Bryan, il a vu aussi. Je me panche vers lui et lui chuchotte.
Moi -Je m'en occupe. Sans attendre sa réponse je vais aux toilettes, je l'entends rire dans mon dos.
Je rentre dans les toilettes, je la voi en traint de se refaire une beautée, elle est magnifique.
Je me mets sur le mirroir a coté d'elle et sors mon rouge a lèvres.
Emma - Je ne vous avais jamais vue. Bon c'est le moment de mettre en pratique ce que j'ai appris.
Moi - Moi non plus, vous vennez d'arriver ?
Emma - Et bien non, comment vous appellez vous ?
Moi - Mary et vous ? Ca commence.
Emma - Emma, je sais ça fait petite fille...
Moi - Ho non, au contraire je trouve que ça vous va plutôt bien physiquement en tout cas.
Emma - Merci.
Moi - Et sinon vous êtes venu seul ou accompagné ?
Emma - Avec mon père... et vous ?
Moi - Accompagnée, je suis avec mon meilleur ami.
Emma - Le garçon que j'ai vue a votre bras tout a l'heure ?
Moi - Oui.
Emma - Il est plutôt mignon avec cet air ténébreux... on sors des toilettes en rigolant.
Moi - Il ne l'est pas autant qu'il en parait.
Emma - Vous vous connaissez depuis longtemps ?
Moi - Depuis qu'on est tout petit, il m'avait déffendu contre un garçon...
Bryan - Vous parlez de quoi ? Merde faut que je trouve un moyen de lui dire notre fausse " vie " .
Moi - De comment on est devenu meilleur ami, et comment tu m'avait déffendu contre un garçon.
Bryan - Il rigole, oui je m'en souviens il voulait te voler ton gouter. Sans lui on ne se serait jamais parlé.
Moi - Surrement. On va s'assoire au bar.
Emma - Je vous offre un ver ?
Bryan et moi - Volontier. Elle commande 3 tequilla au barman.
Moi - Et vous, vous n'êtes pas accompagné? Elle me regarde quelque secondes, je lui fais mon sourir le plus chaleureux et le plus vrai. Le serveur nous sers, on bois. Elle regarde autour d'elle et s'approche de nous.
Emma - En faite personne ne le sait puisque je suis la fille d'un dealer important mais j'ai un mary et un fils. Marc, mon mary et moi avons eu Florian a 19 ans. C'est bon mission remplie, même si j'ai l'impression d'avoir foiré ma mission...
Moi - Ça doit être dur mais j'aurais également caché mes secrets à votre place.
Emma - Et oui, et vous, vous êtes avec quelqu'un ? Dit-elle en nous regardant.
Moi et Bryan - Non...
On a discuté encore, je pense que si ça n'aurait pas était pour une mission je serais devenue amie avec elle. Elle est gentille et interessante.
VOUS LISEZ
𝕊𝟚𝟞 - 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 : 𝕝'𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖
RomanceJe me réveille en sueur, le coeur qui tambourine, les oreilles qui siflent et mon corps pris de tremblements. Je m'assois dans ce nouveau lit et me prend la tête entre les mains, c'est pas nouveaux mais ça faisait longtemps que je n'avais pas fais...