Chapitre 55

314 17 3
                                    

Je me sens tirer en arrière par deux gros bras.

J'ai le souffle court et je vois rouge, je me libère et me retourne pour voir la personne qui m'arrache de ma partie de déffoulage et vois Koré... je me retourne et vois Sim par terre en sang.

Oups...

Koré - Oui oups. Il éclate de rire avec Achile, je les regarde avec des gros yeux.

L'homme - Bon finalement il n'y a que les cons qui changent pas d'avis... tu est une fille qui a de la rage en elle et tu as des connaissances, de la puissance et de la vitesse... en faite tu est parfaite, mais pas mieux que mes hommes. Mdr c'est ce qu'on verra quand je les deffoncerais un par un en combat.

Moi - Je sais.

L'homme - Tu sais quoi je vais te proposer quelque chose... Koré lui donne un coup de coude. L'homme me prend par le bras et m'emmène dans un bureau adjacent à la salle. Koré et Achile viennent avec nous.

Koré - T'est sur ?

L'homme - C'est moi le recruteur et crois moi c'est LA perle rare.

Moi - Recruteur de quoi? Bien sûr j'ai deviné qu'il travaillait pour le gang.

L'homme - Comment tu t'appelle jeune fille ?

Moi - Chloé, Chloé Shana et vous ?

L'homme - Brayan, lui c'est Koré et lui c'est Achile.

Moi - Cool, du coup je peux intégrer le club ?

Brayan - Tu peux même intégrer le gang si tu passe le test. Alors la je m'y attendais pas, ils me propose d'intégrer leur gang. Ça sera parfait pour la suite de la mission... Mais je vais la jouer fine.

Moi - Le gang genre votre club de boxe ?

Brayan - Non, le gang.

Moi - Attendez donc la vous faites tous parti d'un gang?

Brayan - Oui, c'est ça. Moi je suis le recruteur/ entraîneur et Koré et Achile sont membre du gang.

Moi - Sérieux !? Donc vous avez des armes sur vous, vous vous battez et tout ?

Achile - Non, enfin oui mais pas tout le temps. La plus part du temps c'est pour se deffendre du gang ennemi.

Moi - Waw.

Achile - Alors ? Tu veux intégrer le gang?

Moi - Mais... et ma soeur elle peux aussi ? Brayan regarde les gars.

Koré - Celle qui était avec toi quand tu es venu manger au fast-food ?

Moi - Oui.

Brayan - Elle sait aussi boxer ?

Moi - Oui, carrément.

Brayan - Vous passerez le test toute les deux.

Achile - Vous avez a pris où a vous battre ?

Moi - Hum... nos parents nous ont entrainés quand on était petites jusqu'à ce qu'ils meurent... les gars se regardent entre eux.

𝕊𝟚𝟞 - 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 : 𝕝'𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant