L'heure du repas arrive.
On s'assoit tous à table, les femmes amènent les plats en nous regardant, signe qu'elles ont fait ce qu'elles devaient faire.
A mon habitude je les remercie avec un grand sourir alors que les hommes les ignorent.
Le dîner se passe dans le calme et aucun des gars ne remarque quoi que ce soit.
On retourne donc dans nos chambres, une fois le repas fini. Théo me tient un peux compagnie, en faîte on veille à tour de rôle pour être réveiller à 2h.
Nous avons dormis 2heures chaqun.
Il me réveille à 1h55. On attend donc à peut près 8 minutes avant d'entendre du bruit dans le couloir.
Théo va ouvrir la porte discrètement et se retrouve plaqué au mur. Je reconnais Jac.
Moi - Jac ! . Il se retourne et me prend dans ses bras.
Jac - Comment tu m'as manqué!
Moi - Toi aussi mais la on a pas trop le temps...
Jac - Je suis sensé vous accompagner au bureau... les autres neutralisent la salle de surveillance, font sortir les filles avec Maria qui crochète la porte et d'autres gardent l'entrée...
Moi - Ok mais elles ont des puces, Théo emmène nous. Jac écrit un message à Ashley pour la prévenir des puces.
On part donc dans le bureau de son père, la porte est bien fermée comme prévu. J'enlève deux barrettes de mes cheveux et ( Merci Sally ) crochette la serrure en a peine deux minutes.
On entre dans le bureau, Théo sort la clé USB et la met sur l'ordinateur.
Il fait un code et transfère tous les fichiers, ce qui prend bien 5 minutes.
Pendant ce temps Jac et moi fouillons son bureau à la recherche de choses compromettantes.
Mais tout semble être sur son ordinateur.
Jac - Depechez vous, Fred a dit de revenir dans 20 minutes max et... il reste 2 minutes.
Théo - Deux secondes, une... c'est bon ! Je prend la clé et la glisse dans ma poche pendant que Théo efface ses traces.
On sort donc du bureau, en refermant la porte derrière nous bien sur, et on descend en bas.
Jac nous précède et on le suit jusqu'à l'entrée. Deux mecs cagoulés gardent l'entrée.
?? - On attendait plus que vous. Je reconnais la voix et saute dans les bras de Achile. Il me serre deux secondes puis me prend la main et me tire jusqu'à une voiture.
Il me fait monter, suivie de Théo et Jac. Achile monte à l'avant à côté de Ashley.
Moi - Maria !
Ashley - On fera les retrouvailles à la maison ptite sœur.
Elle démarre en trombe et suit la voiture de devant.
---
Une fois arrivés à la villa, on sort et Ashley me prend dans ses bras.
Ashley - Tu m'as fait peur S-26 ce nom... j'ai l'impression de ne pas l'avoir entendu pendant des années alors que ça ne fait qu'un peux plus d'un mois. Mon QG me manque... ma famille me manque.
VOUS LISEZ
𝕊𝟚𝟞 - 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 : 𝕝'𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖
RomanceJe me réveille en sueur, le coeur qui tambourine, les oreilles qui siflent et mon corps pris de tremblements. Je m'assois dans ce nouveau lit et me prend la tête entre les mains, c'est pas nouveaux mais ça faisait longtemps que je n'avais pas fais...