Chapitre 47

363 17 0
                                    

On se rend donc toute les deux dans le bureau de Jerry.

Jerry - Bonjours les filles.

Nous - Salut Jerry !

Jerry - Alors j'ai une mission pour vous, Scarlette tu va jouer la petite soeur et Ashley la grande. Ashley a dans la vingtaine. Vos parents sont mort dans un accident de voiture et, depuis, Ashley s'occupe de toi Scarlette elle est ta tutrice légale.

Nous - Ok.

Jerry - Vous allez devoir démanteler un gang, d'abord les approcher ensuite trouver des informations, vous verrez sur place comment vous ferez. Mais vous ne partez que dans une semaine.

Ashley - Pourquoi ?

Jerry - D'abord il faut que tu récupère et il y a les 15 ans de Ryan.

Moi - Merci Jerry !

Jerry - Nick à tout prévu avant de partir, même son retour le 26 pour repartir le 29.

Moi - Ah sacré Nick.

Jerry - Oui et il m'a demandé de vous dire que ça se fait le 26 à la maison de d'habitude.

Moi - Et c'est secret ?

Jerry - Non... mais c'est mieu quand c'est une surprise.

Ashley - Grave cool !

Moi - C'est cool, merci Jerry.

Jerry - Tout le plaisir est pour moi ! Aller, filez j'ai encore plein de choses à faire. Je vous envoi un e-mail pour vous faire parvenir tout ce que vous aurez à savoir !

Nous - Okey à plus Jerry !

On sors du bureau de Jerry et on va retrouver les autres qui doivent déjà être au courant, appart Ryan.

On les trouve dans la salle de jeux en train de jouer à la PS. 

Ryan - Alors vous partez quand ?

Ashley - Dans une semaine, il veut que je me repose avant de reprendre cette mission qui s'annonce pour quelque semaines... Ryan paraît d'abord joyeux puis un peu moin.

Moi - Comment j'vais te manquer ! Tu va pas pouvoir survivre sans moiiii

Ryan - Dit plutôt c'est toi qui va pas survivre sans moi. Je le regarde dans les yeux...

Moi - Bon ok tu va horriblement me manquer. Je lui saute dessus et l'embrasse.

Maëva - Bahh, c'est degeuuu!

Ashley - Tu verra quand tu sera amoureuse.

Maëva - Et puis quoi encore, pour le voir mourrir enseveli de balles ou m'inquiéter à chaque fois qu'il répond pas !? Non merci.

La ca me fais comme une gifle, je me rends compte que je peux le perdre à tout moment.

Ashley - Et on est mort nous peut-être?

Maëva - ... ouais bah je crois quand même pas à l'amour.

Moi - J'suis la seul qui ai envi de faire du sport ?

𝕊𝟚𝟞 - 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 : 𝕝'𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant