Chapitre 65

248 12 2
                                    

On arrive à la maison, je pose mon sac dans l'entrée et les gars vont poser les leurs dans leurs chambres.

Grosse dalleuse que je suis j'prends un paquet de gâteau, je m'assois au bar et jle mange.

Jac redescend et m'en pique un.

Moi - Mais c'est mes gâteaux !

Jac - C'est moi qui les ai payés chérie.

Moi - Mais c'est moi qui me suis servi !

Jac - Ouais tu soul la. La porte s'ouvre alors qu'il prend mon dernier gâteau... je fais de grand yeux.

Ashley - Court.

Jac se met donc à courir, je saute du plan de travail, passe devant Koré, Ashley et Fred en courant et suis Jac

Ashley - Bonjour a toi aussi petite sœur...

Jac fait le tour de la maison et fini dans le jardin, moi a ses trousses. Il arrive devant la piscine et je lui saute dessus... ce qui nous fait tout les deux tomber dans l'eau.

On remonte à la surface et je le coule alors qu'il rigole.

Moi - Tu me le payera ! Dis-je en rigolant.

Jac - Ouais ouais aller sors on va bientôt s'entraîner. Je me hisse en dehors de la piscine, et me retourne pour aider Jac, qui sort sans mon aide. Il me regarde et descend son regard vers ma poitrine, je regarde aussi et vois mon tee-shirt blanc transparent. Je mets mes bras sur ma poitrine et l'engueule.

Moi - Jac !

Jac - Mais c'est toi qui nous a poucé dedans !

Moi - Hm... je regarde mon tee-shirt trempé et fais une grimace.

Jac - Aller vient. Il se tourne et me montre son dos. Je saute dessus, heureusement, comme ça le haut de mon corps est caché.

On repasse dans le salon ou on retrouve Ashley, Fred et Koré qui n'ont pas bougés.

Moi - COUCOUUUUU !

Ashley - Ah elle est de bonne humeur, elle a du être chiante aujourd'hui!

Jac - T'imagine même pas !

Moi - Mais ! Je lui donne une claque sur la tête.

Jac - T'es sur ?

Moi - NAN ! C'est bon. Il rigole.

Fred - Dans 10 minutes tout le monde en bas.

Moi - D'accord. Jac m'amène dans ma chambre, je descends de son dos et vais chercher des serviettes.

Moi - Merci... même si c'est de ta faute. Je lui tends une serviette. Il rigole et la prend.

Jac - Aller dans 10 minutes en bas poulette.

Moi - Okey poulet.

Il sort de ma chambre, je me sèche et me change pour mettre une tenue de sport.

10 minutes plus tard on est tous rassemblés dans le sous-sol.

On raconte aux autres notre petite rencontre avec le gang adverse... puis on commence à s'échauffer puis on part courir une heure.

En rentrant on fait du renforcement musculaire, assez simple comparé à ce qu'on fait au QG.

Ensuite on fait un peux de boxe et c'est enfin fini pour ce soir !

On sort en nage de la salle de sport.

Je pousse Koré pour l'embêter mais il me regarde à peine... il était effectivement distant pendant le sport. Je fronce les sourcils et regarde Ashley qui hausse les sourcils. J'essaye de le retenir par le bras mais il se dérobe et remonte avant moi. Je suis clairement bouche bée et grande ouverte... Fred me la ferme en passant à côté et me fait un signe pour me faire comprendre que j'avais pas à m'inquiéter.

Une fois en haut je décide donc de rentrer, Jac nous ramène Ashley et moi en voiture, il a bien sur un faut permis comme tout les membres du gang et moi ( mais ils le savent pas ). Je monte a l'avant et elle a l'arrière.

En même pas 10 minutes on est arrivé.

Je fais la bise à Jac, Ashley aussi et on monte prendre une douche.

Je fais vite fait mes leçons pour demain et me mets au lit, crevée.

____

Mon réveille sonne alors que je m'habille, et oui j'suis encore en avance ! J'ai même eu le temps d'aller courir...

Je descend et prend vite fait une pomme et m'installe devans la télé pour la manger. A la fin du dessin animé c'est l'heure que j'y aille ! Je prend mon sac et sors en fermant a clé derrière moi, Ashley n'étant toujours pas réveillée.

Je marche à peine 2 minutes qu'une voiture s'arrête a coté de moi. Je tourne la tête et vois Fred dans une voiture avec Kate, Achile et Jac. Il manque Alban, Thomas et Sacha... je monte devans, à la place libre et Jac m'apprend qu'il peut m'emmener tout les matins, bien sur je ne refuse pas !

On arrive devans le lycée, il s'arrête devans l'entrée. Tout les regards sont rivés vers la voiture. Je sors, ainsi que les autres, et Fred repars.

Moi - Ils sont les autres ? Ils se regardent et ouvrent la bouche, surrement pour me répondre mais on entend une autre voiture arriver. Je me retourne car j'étais dos à la route et vois Koré emmener les autres... Sacha est a cote de lui et rigole comme une salo... hm.

Il sort de la voiture, lui ouvre la portière et l'aide à sortir.

Et la...

Il l'embrasse. J'étais tellement pas prête que je m'étouffe avec ma salive.

Une fois leur baiser... fini il me regarde et pars.

Je me tourne vers les autres et les interroge du regard.

Koré, celui qui détestait les filles se met avec la plus petasse des deux !?

Mais qu'est qui se passe...

Sacha me bouscule en passant à côté de moi et rentre dans le lycée.

Je regarde la voiture de Koré partir, ca me pique dans la poitrine, et les yeux aussi, j'inspire profondément et regarde les garçons.

Ils me regardent avec pitié et je comprend que je me suis trop rapproché de lui. Je repense à Nick, il aimerait pas du tout ça !  Je suis devenu faible, si rien que voir embrasser un garçon que je ne connais à peine me touche...

Je ferme les yeux deux secondes et lorsque je les re-ouvre je suis redevenu froide. Plus rien ne peut me toucher, je suis Scarlette, S-26, la meilleur agent !

Moi - Me regardez pas comme ça.

Ils paraissent tous surpris, je vais aux casiers poser et prendre des cahiers et je vais en cours.

Je m'assois à côté de Achile qui me demande.

Achile - Ca va ?

Moi - Pourquoi ça irait pas ?

Achile - Parce que le seul mec qui aimait pas les filles de la maison et qui était proche de toi quand vous êtes arrivés te snobe et se met en couple avec une des filles ?

Moi - J'comprend même pas pourquoi cette pétasse sort avec lui, j'te jure que si elle lui fait du mal je .... jme suis vraiment trop attaché à lui. Je frappe ma tête sur la table, ça résonne dans la classe et je m'excuse auprès du prof.

𝕊𝟚𝟞 - 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 : 𝕝'𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant