Chapire 66

245 13 0
                                    

Ca fait maintenant pratiquement deux semaine qu'on a intégré le gang, rien ne bouge, on a pas revue les blue. Les snakers nous ont bien entraînés et ça fait aussi deux semaines que Koré " sort " avec la put...Sacha je fais tout pour ne pas les croiser. J'ai évité de me rapprocher trop des autres membres, cependant je m'entend bien avec tout le monde. Ashley a réussi à trouver des dossiers dans un bureau, prouvant qu'ils ne faisaient rien d'illégal ou de dangereux.

On est dans la queue du self lorsqu'une fille bouscule sans faire exprès la nouvelle copine de Koré...

Sacha - Fait attention salope !

La fille - Désolé, j'ai pas fait exprès...

Kate - Tu bouscule ma copine toi ? Mais tu sais pas qui on est ? On peut te détruire en 2 minutes.

La fille - C'est bon j'ai dis que j'étais désolé !

Sacha s'emballe, attrape la fille par le coup et la plaque sur le mur. Ça y est tout le monde nous regarde !

Sacha - Déjà que j'taimais pas mais la sale pute tu te permet de mal me parler ?

J'attrape sa main et l'enlève du coup de la fille.

Moi - Tu va calmer ta chatte ma chérie, déjà que tu sers a rien dans la bande mais en plus tu te permet de dire du mal de cette joli jeune fille ? La fille sourit légèrement.

Sacha - Mais tu te prend pour qui ? Elle m'a poussé ! Elle me pousse.

Jac - T'abuses un peux la Sa' ... elle essaye de me gifler mais j'arrête sa main en vole.

Moi - Ne recommence jamais ce que tu viens de faire. Elle me regarde de haut en bas et part avec sa pote.

La fille - Merci beaucoup, si t'autais pas été la elle m'aurais surrement fait bien pire.. dis-elle avec un rire jaune. Je souris légèrement et la journée reprend son cours.

A vrai dire elle se passe a une vitesse impressionnante, et heureusement le soir arrive. Je rentre avec les garçons dans la villa et vais courir avec Jac, Achile, Armand et Thomas, les garcons du lycée.

Quand on revient les petasses me regardent avec un sourir triomphant.

?? - CHLOÉ Je me retourne et vois Koré mal me regarder. Tient j'existe maintenant ?

Moi - Koré.

Koré - Dans le gang on est sensé se soutenir ! Et toi dès la première occasion venu tu la rabaisse devant tout le monde, être belle, intelligente et savoir te battre n'est pas une raison pour niquer les gens que t'aime pas ! N'essaye même pas de la refrapper. Je fulmine intérieurement, je sers mes dents et mes points.

Et merde j'ai pas à me justifier ! Je le regarde mal, très mal. Comment peut il penser ça de moi ? Je l'ai même pas frappé ! C'est elle qui as essayé! Il me déçois tellement, comme Logan et Camille...

Je sors et claque la porte derrière moi.

Une fois dehors je cours jusqu'à l'appartement.

Je vais directement à la douche et prend une douche froide pour me détendre.

Personne ne peut me mettre mal, j'ai appris à contrôler mes sentiments merde !

Je respire profondément et me ressaisis. C'est qu'une mission ! Dans 1 mois ou deux on sera partit ! Et je vais tout faire pour trouver au plus vite des informations compromettante sur les blue.

𝕊𝟚𝟞 - 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 : 𝕝'𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant