Cette semaine était bien chargée, j'ai continué le footing le matin, le renforcement musculaire toujours plus dur, la souplesse toujours plus souple, la capasité a repérer les sentiments, les émotions, et les gens qui mentent. J'ai appris a cacher mes sentiments, mes émotions et a mentir. Je suis beaucoup plus froide maintenant mais c'est mieux ainsi. On a aussi travaillé sur mes cauchemards mais ils sont toujours présent, je dois faire avec.
J'ai commencé a faire des sports de comba, on a commencé par la boxe et le krav maga ( un sport de deffence ). J'ai ré-appris selon leur façon a me battre, et c'est bien plus radical.
J'ai encore appris des choses en technologie et en informatique. En français et allemand j'ai appris quasiment tout le programe de 3eme. Et en Anglais je suis B1, en gros je parle parfaitement anglais. On parle une langue par jour et ça m'aide beaucoup à progresser.
Je ne suis pas parfaite en tout loin de là mais il me reste 3 moi et demi pour être parfaite.
Demain, les jeunes de mon âge arrivent et Tod va devoir repartir en mission. Donc ils vont continuer ma formation, je suis préssé de les rencontrer.
Rien qu'en 1 semaine j'ai perdu 6 kilos de graisse, c'est trop bien ! Et je commence a être musclée.
--
Je me lève, il est 8h05. J'ai 10 minutes pour me préparer. Bien sur en tenue de sport.
Je me mets en joggin gris, et tee-shirt de joggin gris assorti je rajoute un pul gris, il commence a faire froid.
Je descends en bas pour déjeuner. Miranda me dit que Tod a déjeuner avant de s'habiller, tout l'inverse de moi.
Je mets mon bol dans le lave vaiselle lorsque j'entends des voix que je ne connais pas.
?? - Hello !
??? - Coucou, Toto ?
? - On est arrivé !
???? - Salut la companie ! Je vais dans l'entrée et tombe sur ... des jeunes de mon âge.
Moi - Salut. Il y a six personnes, quatres garçons et deux filles. Deux garçons sont surement jumeaux, ils se ressemblent en tout points. Brun aux yeux marron. Il y en a un qui les a vachement foncé et l'autre vachement claire.
Une fille a les cheveux noir et les yeux bleu.
L'autre fille est brune aux yeux marron.
Un garçon a les cheveux noir et les yeux bleu.
Et le dernier blond aux yeux bleu-vert. Ils sont tous trop beau !
??? - Pas mal la petite...
Tod - Ha les mini ! Vous êtes enfin arrivés ! Il pose ses valises par terre. Il fait la bise aux filles et tchèque les garçons.
Moi - Tu pars déjà !?
Tod - Et ouai ma belle... il m'ouvre ses bras et je m'y réfugie. Il me fait un bisou sur les cheveux et me lache.
? - C'est elle la petite qu'on doit entrainé !?
???? - C'est elle la petite qui a combattue les jiadistes !?
Tod - Ouai, c'est bien elle. Ils me toisent tous.
Moi - Je sais que j'ai pas le profil d'une sauveuse mais pas besoin de me regarder comme ça hein.
????? - Non, non c'est juste que tu a l'aire si... fragile et tuer des gens, c'est pas facile.
Moi - Je sais, et j'en paie encore les conséquences dans mes cauchemars. Ils me regardent tous comme si... j'étais une fille forte, ça change.
Tod - Scarlette, comme tous les matins. Nous reunion avant que je parte. Je viendrais te dire au revoir avant de partir. Je mets mes basquettes blanches, noir et grises, et sors dehors. C'est partit pour un footing matinal !
Une fois mes 45 minutes passés je vais dans la salle de sport. Franchement j'ai de moin en moin de mal a faire les 45 minutes, et dire qu'avant j'avais pas d'endurance.
Je fais des échauffements, et des assouplissements.Une personne entre dans la salle sans faire de bruit. Oui je ne l'ai pas entendu mais j'ai vu son reflet dans la fenêtre en face de moi. Je m'arrête et me tourne vers elle, enfin lui.
Moi - Oui ? Il parait surprit.
??? - Comment tu as fait pour savoir que je suis rentré, j'ai pas fait de bruit ! Il lève un sourcil septique
Moi - Ba ton reflet dans la fenêtre.
??? - Ha... ouai. Il passe sa main dans ses cheveux. Sinon vient avec moi, Tod va bientôt partir. Je prends ma bouteille d'eau, bois une gorgée et le suis.
On arrive dans l'entrée, il ne reste plus que les valises de Tod. Les autres ont du montés les leurs.
Tod - Au faite ! J'ai pas fais les présentations !
Moi - Perso c'est Scarlette mais je pense que vous le savez déjà.
?? - Ouai.
Tod - Alors, il y a Agent E15 et J15 : Evan et Jackson, les jumeaux, Jackson a les yeux plus fonçé que Evan, ils sont chatin claire ensuite agent R26 : Ryan le garçon blond aux yeux bleu-vert agent N13 : Nick, c'est le plus vieux il a 18 ans et vous êtes sous sa responsabilité de chef de mission. Il a les cheveux noir et les yeux bleu agent M08 : Maëva brune aux yeux marron, et agent S25 : Sally celle avec les cheveux noir et les yeux bleu gris.
Moi - Ok, faut juste que je retienne.
___
Coucou tout le monde ! On a fait une petite avancée dans l'histoire. J'espère que ca vous plait. N'hésitez pas à me le dire! Bisous
VOUS LISEZ
𝕊𝟚𝟞 - 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 : 𝕝'𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖
RomanceJe me réveille en sueur, le coeur qui tambourine, les oreilles qui siflent et mon corps pris de tremblements. Je m'assois dans ce nouveau lit et me prend la tête entre les mains, c'est pas nouveaux mais ça faisait longtemps que je n'avais pas fais...