Carry - C'est bon, ouvre les yeux...
J'ouvre mes yeux, et ce que je vois est juste magnifique, ce n'est pas moi ! Mes cheveux ne sont plus emmélé dans tous les sens, et fourchu, non ils sont beau et lisse. Je suis habillé d'un chemisier blanc rayé noir et un bomber noir.
Finalement je ne suis pas si moche...
Je me tourne vers les filles, elles ont le sourir. Je souris.
Moi - Maintenant, je suis une agent. Et je serais meilleure que vous ! Elles éclatent de rire avec moi.
Sally - On s'est pas mal démerdé moi je dis.
Maëva - Tu déconne, elle est magnifique !
Carry - Abimez pas trop ce chef d'oeuvre... elle se reprennent dans leurs bras et on s'en va.
Go faire les courses !!
--
Arrivé au magasin, les filles prennent un cadis et se mettent dedans...
Moi - Eu... vous faites quoi la?
Sally - Ça fait parti de ton entrainement, pousse nous ! Mdr.
Moi - Alors je vais vous confier un secret. Je commence a pousser le cadis, il est légèrement lourd... je ne suis ni conne ni naïve. Mais je suis sympa.
Maëva - Ha donc tu sais qu'on a juste la flème de marcher ?
Moi - Ouai. On se mets toute les trois a rigoler.
Sally - Je dois t'avouer que j'avais peur d'avoir a faire a une fille coinçé du cul, ou qui se prends trop pour une déesse...
Moi - Non, je suis plutot le genre de fille qui va t'aider si tu a un problème, et maintenant qui s'en fou du regard des autres...
On entre dans le magasin, un groupe de 5 mecs nous regardent de loin. Je dois avouer qu'ils sont plutôt beaux...
Maëva - Ho, Scarlette t'a tapé dans l'oeil des mecs las-bas ! Ils sont plutôt pas mal...
Sally - Non, faut pas qu'on perde de temps le magasin ferme dans une demie heure ! Venez on fonce, ou faut trouver un moyen de ne pas leur parler... mdr les garçons se dirigent vers nous, j'avance vers l'entrée du magasin, et donc vers eux.
Moi - A trois vous faites un fuck. 1 on est presque devans eux 2 leurs sourir s'agrandissent 3 on lève nos doigts en l'aire, et on passe entre eux.
Sally - Vous auriez vu leurs tête! Et on éclate de rire.
Moi -Bon on a une demie-heure!
On se sépare et on prends chaqune une partie de la liste, on paye juste a temps et on range les courses dans le coffre.
Sally - Tient première leçon, tu as déjà conduit ?
Moi - Ba pas vraiment, non.
Sally - Aller prends le volan ! Je me mets au volant. Sally et Maëva m'expliquent le maximum et même le chauffeur me donne des conseils.
Je démare en suivant leurs consignes, et je me débrouille plutôt bien. J'apprends vite, d'oú mes bonnes notes.
Dans la voiture une chanson que j'aime bien " ne reviens pas " retenti je la chante a fond avec les filles, on s'est bien déffoulé. La chanson fini on arrive, je gare la voiture.
Sally - En vrai tu chante bien !
Maëva - Et tu te débrouille bien pour une première leçon de conduite !
VOUS LISEZ
𝕊𝟚𝟞 - 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 : 𝕝'𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖
RomanceJe me réveille en sueur, le coeur qui tambourine, les oreilles qui siflent et mon corps pris de tremblements. Je m'assois dans ce nouveau lit et me prend la tête entre les mains, c'est pas nouveaux mais ça faisait longtemps que je n'avais pas fais...