Le film se fini, il doit être 13h, alors on commande des pizza parce qu'on commence à avoir faim.
Moi - Ca fait longtemps qu'on avait pas passé une journée en amoureux...
Ryan - Oh oui, mais la jsuis pas au top de ma forme alors la prochaine fois je t'emmènerais quelque part !
Moi - Ne t'inquiète pas, on est pas pressés, on a toute notre vie devans nous.
Ryan - Et qui me dis que tu m'aimera toute ta vie ?
Moi - Moi je te le dis.
Ryan - Je t'aime.
Moi - Je t'aime aussi.
Ca sonne à la porte, je me lève et vais ouvrir. C'est le livreur, je prend les pizzas et lui referme la porte au nez.
Je reviens en frissonnant au salon.
Ryan - T'as froid ?
Moi - Nan mais il fait super froid dehors !
Ryan - C'est normal on est presque en décembre.
Moi - Déjà ?
Ryan - Et oui ma belle. On prend nos pizza et on mange tout en parlant des cadeaux qu'on pourrait faire aux autres puisque c'est bientôt Noël.
Ils rentrent vers les 17 heures, et avec les filles on retourne patrouiller pendant que les garçons jouent à la PS.
___
Quelque jours avant Noël, on quitte la maison du sucide squad pour aller faire nos achats et on rentre au QG.
Jerry a fait construire 3 salles des fêtes pendant qu'on était occupé avec le sucide squad, du coup on a pu faire Noël et le nouvel an dans une salle avec nos amis!
Les fêtes se sont passées dans la bonne humeur, avec plein de cadeaux et d'amour. Ryan, le grand héro est remis sur pied et regrette déjà nos bains et les anniversaires de Maëva le 08 janvier, celui de Nick le 13 février et de Sally le 25 avril se sont super bien passés.
On a fait quelque petites missions entre temps mais rien de bien dangereux, appart Nick qui a fini à l'hôpital à la fin du mois de janvier.
Nous sommes désormais le 04 Mai, et Sally, Maëva et moi venons de recevoir un ordre de mission, enfin une vrai mission !
《 AGENT S-26 AINSI QUE LES AGENTS S-25 ET M-08 ONT UNE MISSION EN TRIO.
MONSIEUR LE PRESIDENT A UN VOYAGE D'AFFAIRE A L'ETRANGER QUI DURERA AU MAXIMUM DEUX MOIS, CES DEUX MOIS DURANT LESQUELS VOUS DEVREZ SURVEILLER SA FILLE MADEMOISELLE RUBY .
PENDANT CE TEMPS VOUS DEVREZ LA PROTEGER DE TOUTE ATTAQUE EXTERRIEUR COMME INTERRIEUR. CETTE JEUNE FILLE DOIT SE SENTIR EN SECURITÉE 24H/24, VOUS SEREZ SES GARDES DU CORPS PERSONNELS PUISQUE SON PERE EMPORTE SES PROPRES GARDES DU CORPS.
MONSIEUR LE PRESIDENT VOUS FAIT PART SE SA CONFIANCE LA PLUS TOTALE ET VOUS ATTEND DANS LA JOURNÉE DU 05 MAI A 14H A L'ADRESSE DE ******** A PARIS.POUR CELA VOUS INFILTREREZ LE LYCEE DE MADEMOISELLE RUBY AINSI QUE SA CLASSE.
VOUS PRENDREZ LES IDENTITÉS DE
SCARLETTE : CHLOÉ SHANA
MAËVA : THIPHANIE RAUS
ET SALLY : JEANNE PALOVEUILLEZ DETRUIRE CE DOCUMENT LORSQUE VOUS EN AUREZ PRIS CONNAISSANCE. 》
Moi - C'est trop bien, une mission toute les trois !
VOUS LISEZ
𝕊𝟚𝟞 - 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 : 𝕝'𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖
RomanceJe me réveille en sueur, le coeur qui tambourine, les oreilles qui siflent et mon corps pris de tremblements. Je m'assois dans ce nouveau lit et me prend la tête entre les mains, c'est pas nouveaux mais ça faisait longtemps que je n'avais pas fais...