?? - Nooooonnn ! Le cri d'une personne me réveil.
Puis je me rends compte que c'est moi. Les larmes devalent mes joues, ma respiration est irrégulière et je suis en sueure. Comme toutes les nuits depuis que je me suis reveillée de mon coma.
? - Ça va ? Je tourne la tête et vois Logan avec une expression de ... peur sur le visage.
Je secou la tête pour dire non. Il s'approche de moi et me serre dans ses bras, je me laisse aller et pleure contre son torse. Encore une fois.
Puis je crois que j'ai fini par me rendormir...
--
Je me reveil et sens des bras m'entourer. ( voir média )
Je suis dans les bras de Logan, ma tête dans son cou.
La lumière passe a travers les rideaux sygne qu'il est déja plus de 9h00.
Je me sens bien, et je n'ai pas envi de pleurer.
Je me perds dans mes pensées lorsque j'entends un grognement. Je me retourne et fais face a un logan endormi.
Moi - Salut.
Logant - Salut, ça fait longtemps que tu es reveillée ?
Moi - Non, ça doit faire dix minutes. Il me souris et j'enfoui ma tête dans son cou, ce qui le fait rire.
Quand on me connais je ne suis pas si timide que çaSoudain la porte de la chambre s'ouvre.
Je me retourne et vois les amoureux adossé contre l'encadrement de la porte.
Moi - Salut.
Camille - Le petit dej est près. Ca me rappelle nos soirées, avant que tout ça n'arrive...
Logan - On arrive. Ils sortent de la pièce. Je me retourne vers Logan et lui fais un bisou sur la joue, un sourir en coin se dessine sur son visage.
Logan - En quelle honneur ?
Moi - Pour hier soir... enfin cette nuit quand j'ai fais mon cauchemard. Grace a lui j'ai pu me rendormir mais a l'hôpital rien a faire le someil ne venait pas. Mais dans ses bras je me sens bien.
Logan - On descends ? J'oche la tête, me lève et m'etire puis c'est au tour de logan.
J'ouvre la porte et descends les escaliers. Arrivée à la cuisine je m'assois à coté de ma meilleure amie et Logan se met a coté de moi.
On commence a déjeuner.
Brad - Hum ?
Logan - Quoi ?
Brad - Pourquoi ... il avale sa bouchée quelqu'un a crié cette nuit ? Je sais pas pourquois mais je baisse la tête.
Logan - Scarlette faisait un cauchemard.
Camille - Sur Luane ? Je secou ma tête d'avant en arrière. Elle me fait un sourir compatissant.
On termine de manger, on débarasse puis, avec Camille, on va s'échouer sur le canapé.
Camille - Nos étoiles contraire ou si je reste ?
Moi - Si je reste ! Logan mets le DVD, Brad s'assoit avec nous, puis Logan reviens avec des couvertures. Je l'adore lui !
Il se met a coté de moi et d'instin je me mets dans ses bras. Il étale une couverture sur nous puis le film commence.
A la fin je regarde Camille et vois qu'elle est dans le même état que moi : en larme.
Logan - Je rève ou vous pleurez !?
Moi - Mais c'est triste ..!
Brad - Bébé c'est qu'un film.
Camille - Qui est triste. Puis ça sonne a la porte.
Camille - Je vais pas ouvrir.
Brad - Moi non plus.
Logan - Scarlette ...
Moi - J'y vais. Je me lève, sèche mes larmes et laisse la couverture a Logan. Je vais dans l'entrée, rebaisse un peux le tee-shirt et ouvre la porte.
Je tombe sur Bryan, Josh et Stan.
Bryan - Coucou toi. Il me prends dans ses bras, je suis d'abord un peux surprise mais je fini par lui rendre son étreinte, je prends les autres et on se dirige vers le sallon.
Ils font une accolade a leur pote : Logan puis se tourne tous les trois vers moi.
Moi - Quoi !?
Josh - Pourquoi t en tee-shirt ?
Stan - Pas nimporte quel tee-shirt !
Bryan - Le tee-shirt de Logan !!
Il y a un gros blanc puis j'eclate de rire avec Logan et les amoureux.
Moi - Enfaite Log...
Logan - Je lui ai prété pour qu'elle dorme avec !
Bryan Stan Josh - Haaaaaaa....
Bryan - Bon allez vous habiller ! On va manger au mc-do.
Camille et moi - Ouai ! On monte tous las-haut, je prends des affaires, j'en laisse tout le temps chez elle, et je vais a la douche dans la chambre de Logan.
---
Une fois fini je sors Logan rentre dans la salle de bain.
Je prends mon miroir de poche et me mets de l'anti cerne histoire de ressembler a quelque chose. Et ça passe. On est en octobre et il commence a faire froid alors je décide d'emprunter un pull a Logan.
Pour aller avec mon pantallon noir je prends un pul bordeau. Je l'enfile, il est légèrement trop grand mais j'aime bien.
Logan sors habillé d'un pantalon noir a trou et un pul bordeau également, ha ouai le mec a plein de pul en faite !
Logan - Il te va bien. Il parle du pul bien sur.
Moi - Merci. On descends en bas rejoindre les autres et c'est partit pour un mc-do !
VOUS LISEZ
𝕊𝟚𝟞 - 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 : 𝕝'𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖
RomanceJe me réveille en sueur, le coeur qui tambourine, les oreilles qui siflent et mon corps pris de tremblements. Je m'assois dans ce nouveau lit et me prend la tête entre les mains, c'est pas nouveaux mais ça faisait longtemps que je n'avais pas fais...