?? - Aller debout ! J'ouvre mes yeux, le soleil filtre a travers mes rideaux, je tourne ma tête vers la porte et vois Tod en caleçon avec un tee-shirt adossé a la porte.
Tod - Alors bien dormi dans ta nouvelle chambre ?
Moi - Comme d'habitude j'ai fais un cauchemard je lui en ai parlé dans la voiture mais après j'ai reussi à me rendormir.
Tod - Il va faloir qu'on face un travail dessus. Bref lève toi ! Tu a 5 minutes pour t'habiller en tenu de sport on va courir. Rendez vous dans le sallon ! Il sors de ma chambre.
Cool, j'ai pas vraiment d'endurence, je vais en chier.
Je regarde dans ma valise, prends un legin noir, un tee-shirt blanc et un pul gris et vais m'habiller.
Pile cinq minutes plus tard je suis dans le sallon.
Tod - Ha pile a l'heure ma petite Scarlette ! Parfait. Alors tu as déjà fait des footings ?
Moi - Euh... du demi fond en sport ?
Tod - Donc jamais de footings ?
Moi - Non.
Tod - Ok, on va commencer doucement 45 minutes cette semaine.
Moi - 45 MINUTES !!
Tod - Oui aller miss ! C'est partit ! Il sors, je le suis et c'est partit pour trois quart d'heure de footing.
---
Enfin !
On s'arrête et on fait des étirements.
J'ai cru que j'allais crever, que mes poumons allaient exploser, et que mes jambes allaient fondre!
Au bout de 30 minutes j'étais déjà usée. Mais j'ai tenu, et je suis fière de moi.Franchement je peux remercier mes entraînements de kravmaga qui m'ont quand même aidés pour le cardio.
Les étirements fini on rentre a l'interrieur, il est presque 9h00.
On déjeune.
9h30 on fait des assouplissements, je peux vous dire que je ne suis pas très souple. Enfin à la fin de la semaine je devrais l'être déjà beaucoup plus.
10h15 Tod m'emène dans une salle de sport ou il y a un sac de frappe, plein de materiel pour se muscler et un ring. La pièce est grave grande !
On commence par des échauffements, ensuite je fais des séries de 50 abdos, 10 pompes femme, 5 pompes homme, 1 minute de gainage haut, 1 minute de gainage bas, 30 segondes de gainage sur chaque bras et 25 squat.
Après tout ça il me fait soulever des altères, et il me fait travailler mes quadriceps et mon fessier.
A 12h15 on remonte a la cuisine.
Une femme sers des pâtes, des haricots et de la viande blanche dans deux assiètes.
Tod - Bonjours Miranda.
Miranda - Bonjours Tod, ho et tu doit être Scarlette !
Moi - Oui et vous Miranda ?
Miranda - C'est bien moi, je suis enchanté de travailler pour vous, ma nièce a une amie qui était sur le lieux de l'attenta et vous l'avez
sauvé !Moi - J'ai sauvé tous ceux que j'ai pu sauver.
Miranda - Bon aujourd'hui c'est viande blanche, pâtes et haricots.
Tod - Merci.
On s'assois a table, miranda retourne en cuisine et on mange. Un yaourt en dessert et on retourne dans une autre salle.
Tod - Bon il est 13h00. Je vais commencer par t'enseigner a lire sur le visage des gens, a mentir et surtout à cacher tes émotions. Ensuite on fera de l'informatique. Et... ha oui tu veux apprendre le programe scolaire en avance, passer ton brevet et aller jusqu'au bac par contre tu devra attendre pour le passer.
Moi - Oui, pourquoi pas. Après tout j'avais déjà un peux d'avance dans certaines matières et des facilités en général !
Tod - Ok donc on finira par ça. A 20h30 diner et 21h30 au lit. Quand tu aura fini de manger tu fera ce que tu voudra.
Moi - Plus tôt on commence, plus...
Tod - Plus tôt on fini ? Nan, c'est pas vraiment ça ici.
Moi - J'allais plutôt dire plus on peut en apprendre.
Tod - Ha, j'aime ta mentalitée !
On commence donc et j'y arrive plutôt bien hein ! Je sais décripter les sentiments des gens sur les photos, je suis allée jusqu'au niveau 6/12. Il a dit que d'habitude les débutants s'arretaient a 3, MDR je suis trop forte ! Et mentir je le fais depuis toujours alors je suis pas trop nul, malgré que j'ai du mal à cacher mes sentiments, ce qu'il m'apprend par la suite... enfin il commence à m'apprendre large que c'est pas vraiment ça.
En suite technologie, enfin informatique. Je suis plutôt forte pour ça, je sais détruire et créer des virus et pirater un autre ordinateur ou telephone avec code pin et punk ! En un seul jour j'ai appris tout ça, même si j'en connaissais déjà pas mal.
Ensuite j'ai appris du français, de l'anglais et de l'allemand. Les langues principales, et que je connais déjà un peux.
Le soir on a mangé une demie pizza chaqun, vu que Miranda est rentrée chez elle et qu'on est des gros faignants.
J'avais donc du temps libre après, je suis allé en salle de sport. Et j'y ai trouvé Tod.
Tod - Ba qu'est que tu fait la miss ?
Moi - Bein j'ai envi de me déffouler...
Tod - Ok, tient il me donne des gans. Et il retourne a ses alteres. Moi je me mets devans un sac de frappe et frappe dedans.
Je mets des coups précis et forts, comme me l'a apprit mon prof de boxe.
Ma soeur me revient en tête... mes coups deviennent de plus en plus forts, de plus en plus rapide et des larmes se pointent dans le coin de mes yeux.
Pourquoi elle m'a laissée ?
Elle m'a laissé toute seul !
Pourquoi mes parents me détestent?
Pourquoi je suis faible?Mes coups sont tellement puissants que ça me fait mal aux poingts.
Je donne un enième coup tout en criant. Je laisse mes bras tomber le long de mon corp.
Tod - Waw, tu as de la rage en toi, je vais t'apprendre à l'exploiter.
On a un peux parlé, j'ai ensuite soignée mes mains et je suis parti me coucher, exténuée.
Ce matin en me pesant j'avais déjà perdu 3 kilos. Combien ferais-je dans une semaine si je continu comme aujourd'hui ?
VOUS LISEZ
𝕊𝟚𝟞 - 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 : 𝕝'𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖
RomanceJe me réveille en sueur, le coeur qui tambourine, les oreilles qui siflent et mon corps pris de tremblements. Je m'assois dans ce nouveau lit et me prend la tête entre les mains, c'est pas nouveaux mais ça faisait longtemps que je n'avais pas fais...