A 7h mon réveil sonne, je baille, m'étire et me lève.
Je m'habille d'un pantalon marron claire et un haut court blanc avec mes baskets blanches et des accessoires : un bracelet de cheville, un collier et une montre.
Aujourd'hui tout le lycée me verra traîner avec le gang et ça va commencer à être intéressant.
Malheureusement je pourrais plus trainer avec Bran et Guillaume... tant pis !
Des filles commenceront sûrement à être jalouse de moi... j vais intégrer le gang des pétasse !
Attendez moi j'vais pas trainer avec les putes par contre ! Meme pas en rêve !
Je descends et mange une banane, je me brosse les dents, prend mon sac et sors. Je vais à l'arrêt de tram et attend qu'il arrive.
Je monte dedans et vois plusieurs filles du lycée.
Je m'assois derrière elles et les ecoute parler de leurs cours.
Je descends à l'arrêt du lycée et marche jusqu'à celui-ci. Je vais aux casiers poser les livres dont je n'ai pas besoin ce matin. Je ferme mon casier et sursaute.
Jac - Jt'ai fais peur?
Moi - Non mais tu m'a surprise. Il rigole puis ouvre grand les yeux.
Jac - Tu peux reparler ! Jme rend compte aussi que je peux parler, mes pensées étaient tellement occupées par le gang que ma voix est revenu !
Moi - Oh mon dieu oui ! Je lui saute dans les bras et rigole. On se détache et il prend ma main, je hausse un sourcil et le regarde droit dans les yeux.
Jac - Tu permet, je t'emmène aux autres. Je hoche la tête et le suis, main dans la main jusqu'au groupe.
De bonne humeur je saute sur Achile qui est de dos et lui fais un bisou sur la joue.
Achile - Waw t'es de bonne humeur aujourd'hui !
Moi - T'as vu ça !
Les mecs - Tu reparle ! Je descend de son dos en rigolant et fait la bise à tous les mecs, les filles sont à l'écart et me regardent mal alors pas question de leur dire bonjour.
Jac - Tu rentre avec nous ce soir ? Fred Zac et Koré doivent aussi proposer à ta soeur. Oui car elle va travailler avec eux au resto.
Moi - Carrement ! De toute façon on doit s'entraîner.
Achile - Ah Chloé quelque jalouses commencent à parler de toi ! Il me fait un clin d'oeil. Je regarde autour de moi et vois que tout le monde nous regardent et chuchotent. Je lève les yeux au ciel.
Les garçons rigolent et Jac passe son bras autour de mes épaules ce qui accentue les chuchotements et fait encore plus rire les garçons. Je rigole avec eux et me prends au jeux.
La cloche sonne et, tout en gardant le bras de Jac sur mes épaules, on se dirige vers notre premier cours : Anglais.
On rentre, je vais voir la prof pour me présenter à elle en Anglais bien sûr.
Elle me pose une ou deux questions et me dit d'aller m'assoir. Tous les élèves sont déjà rentrés en classe. Il reste une place à côté de Bran qui me sourit et me fait un signe de la main et une place à côté de Jac qui me sourit aussi. Je fais un sourir désolé à Bran et vais m'assoir a coté de Jac.
VOUS LISEZ
𝕊𝟚𝟞 - 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 : 𝕝'𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖
Lãng mạnJe me réveille en sueur, le coeur qui tambourine, les oreilles qui siflent et mon corps pris de tremblements. Je m'assois dans ce nouveau lit et me prend la tête entre les mains, c'est pas nouveaux mais ça faisait longtemps que je n'avais pas fais...