Renforcer la protection encore et toujours. Ces derniers temps, on n'arrêtait pas de faire cette tâche, en même temps les combats ne cessaient pas souvent en cette période de l'année.
Le climat était propice avec ses journées à rallonges et fraîches ponctuées d'une légère brume par moments. Oui, tout était réuni pour que nos deux clans s'affrontent sans cesse.Moi. Je m'appelle Lucy Heartfilia et je suis dans le clan de la lumière, des étoiles. C'est les deux noms que l'on nous donne, car nous pouvons contrôler les particules que la lumière laisse dans notre monde. Selon la légende, ces particules proviendraient directement des étoiles ce qui nous a valu ce deuxième nom.
Je suis également la fille du chef. Jude Heartfilia un homme bon, mais têtu comme une mule, impossible de le sortir de ses convictions. La seule personne ayant le pouvoir de le faire réfléchir était morte.En parlant de mon père, je me devais d'aller le rejoindre dans à peu près une heure, pour un conseil de guerre encore. Mais avant cela, je décidais de me rendre dans mes appartements afin de prendre une douche. Lorsque j'y parviens et que je me glissais sous l'eau chaude, je sentis toute la grasse partir. Ces derniers temps, j'avais l'impression de passé ma vie à courir entre les champs de bataille remplis de boue et les ruelles de notre citadelle afin de vérifier que tout va bien, tout en vérifiant la barrière. Ces combats avaient le don de m'épuiser, mais malheureusement je ne pouvais pas y échapper.
Lorsque je sortis de la douche, je me rendis compte que mon meilleur ami m'attendait patiemment. Assis sur mon lit Sting Eucliffe, grand blond au sourire ravageur et avec un égo aussi grand que la Terre, me regardant avec son air provocateur habituel.
- Toujours aussi longue à ce que je vois Lulu !
- Dit celui qui ne prend jamais de douche.
- Hé ! Mais j'en prends !
- C'est pour ça que tu empestes ? D'ailleurs enlève ton gros cul de là avant que je te tue.
- Oh calmos, m'en vais. De toute façon faut qu'on aille au conseil.
- Oui, je sais merci de me le rappeler.Conseil de guerre. Conseil de guerre, il n'avait que ce mot-là à la bouche en ce moment. Comme si ça l'amusait de se battre sans cesse. Surtout que moi, je me demande bien pourquoi on se bat parfois. C'est vrai, je veux dire ça fait des années que ça dure et jamais aucun des deux clans n'a pensé à faire la paix ? Bon en même temps, c'est normal, quand l'un vient toujours chercher des ennuis à l'autre, il est impossible d'envisager la paix. En plus, maintenant la haine et la rancœur sont venues s'ajouter au tout.
Sting et moi, nous prîmes donc le chemin pour nous rendre au conseil. Une fois arrivé, je retrouvais mon père entouré de ses meilleurs généraux à savoir Rogue Cheney, chef et ami de la troupe à Sting, Gildarts, ainsi que Makarof Drear le conseiller de mon père et son petit-fils Luxus, l'un de nos meilleurs combattants.
On s'installait prêt à écouter les directives, lorsque je remarquais qu'une personne semblait être au centre de tous ces projets.- Père ?
- Oui ma fille ?
- Pourquoi est-ce que le fils du roi se trouve au milieu du plan ?
- Parce que l'un de nos informateurs nous a prévenus qu'il serrait de la bataille et nous comptons bien le capturer afin d'en tirer profit.
Je regardais mon père avec effroi, il n'avait quand même pas véritablement l'intention d'enlever le fils d'Ignir ?
Ah bah si, à l'entendre, c'était déjà joué d'avance en plus. Mon dieu de bonne mère, il avait perdu la tête, jamais il n'arriverait à l'avoir et même si jamais il l'avait son père allait devenir complètement fou. Je sais qu'il ne m'écoutera certainement pas, mais il fallait que j'essaie de le raisonner.- Père vous n'êtes pas sérieux j'espère ? Je veux dire, si jamais vous capturer le fils du roi dragon, vous allez le rendre fou et même si vous y arrivez, le capturer serra énormément risqué. Natsu Dragnir est connu pour être l'un des meilleurs combattants du clan des dragons et...
- Ma fille stop ! Je sais très bien qu'il est puissant et c'est pour ça que je refuse que tu participes à cette bataille.
- Quoi ? Dis-je outré.
VOUS LISEZ
Aussi différent qu'on soit et malgré les préjugés...
RomanceAussi différent qu'on soit et malgré les préjugés ont fini toujours par s'aimer un jour ou l'autre. "La guerre faisait rage depuis des siècles. Et il n'y avait aucune raison pour que cela change. Pourtant, lorsqu'ils l'ont ramené, lorsqu'on me la co...