Chapitre 8

1.2K 48 0
                                    

Dans n'importe quelle autre situation, cette nouvelle aurait été une bonne nouvelle, mais pas dans celle-ci. Bien sûr, j'étais fière d'attendre un enfant de l'homme que j'aime et l'idée d'être mère me plaisait, mais pas comme ça, pas dans cette situation plus que trouble. Surtout, que jusqu'à ce qu'il y a quelques minutes, j'étais persuadée que c'était impossible. Natsu et moi pensions tous les deux qu'on ne pouvait pas avoir un enfant, après tout, nos gènes étaient très différents. Pendant que je me retournais les méninges dans tous les sens, me demandant comment c'était possible et comment on allait faire, je me faisais conduire auprès du grand roi et du futur grand-père par la même occasion. Pour parler, car oui selon les filles c'étaient un sérieux problème, dans le sens où le père devait énormément s'inquiéter de ma disparition. Si elles savaient. Je me retrouvais donc comme au premier jour, conduite par deux têtes blanches direction le bureau de monsieur Ignir. On fit une entrée fracassante, stoppant dans leur élan, le roi, son fils qui allait tomber des nus, Erza et Grey dans leur conseil de guerre.

- Mirajane, Lisanna que me vaut cette entrée et pourquoi avec la lumière ? Bon, déjà il n'avait pas apprécié d'être dérangé monsieur beau papa. Ça n'allait pas s'améliorer.
- On a un problème ! Dit Mirajane.
- Un gros problème ! Renchéri sa sœur.
- Lequel ? Fit Grey, très méfiant et froid tout d'un coup, plus que d'habitude.
- Lucy est enceinte !

Et voilà, la bombe venait d'être lâchée. Pendant que les deux sœurs s'évertuaient à expliquer les problèmes que cela pouvait engendrer, et que les autres surenchérissaient sur le fait qu'ils avaient kidnappé la descendance de Jude, et que lui ainsi que mon conjoint devaient être plus quand colère, moi je fixais Natsu, qui s'était figé. Le choc de la nouvelle, le laissant sans voix, il n'essaya même pas de bouger ou de faire autre chose. Il se contentait de me fixer de ses grands yeux onyx, cherchant à comprendre. Tout à coup, j'eus peur. Et s'il me rejetait suite à cela ? S'il n'en voulait pas ? Bien que je disais moi-même que cet enfant n'était vraiment pas la meilleure chose qui pouvait arriver en ce moment, j'étais heureuse de l'avoir. Mais lui ? Je ne pus avoir de réponse, les filles me ramenaient déjà dans mes quartiers, après, qu'ils en aient conclu que c'était vraiment un sérieux problème.

Paniquer, par ce que tout cela représentait, et surtout par ce que pouvait penser Natsu, je me mis à tourner en rond, dans ma chambre. Imaginant comme à mon habitude les pires scénarios possibles et inimaginables. Quand la porte s'ouvrit à la volée, laissant apparaître Natsu, qui devait avoir quitté le conseil, vu que je venais à peine d'arriver. Craignant sa réaction, je me figeais, mais il me surprit en me prenant dans ses bras, me serrant fort contre lui, comme s'il allait pouvoir me fondre dans son corps. Étonné, je redressais la tête rencontrant ses pupilles, avant d'être sauvagement embrassée.

- Tu... Tu n'es pas en colère ? Demandais-je après notre baiser, n'arrivant pas à y croire.
- En colère ? Non Luce ! Je suis le plus heureux des hommes ! Sa voix reflétait son bonheur.
- Mais Natsu, tu te rends compte de la situation ? Tu es un dragon et je suis une lumière ! On croyait que c'était impossible. Tu te rends compte que ton père et le mien vont péter un câble ? Débitais-je ne pouvant y croire.
- Je le sais tout ça Lucy ! Mais je vais être papa ! On va avoir un enfant ensemble ! Ça pourrait être la fin du monde, je serais heureux quand même. Tu ne te rends pas compte de ce que ça représente pour moi.
- Oh Natsu ! Je suis tellement heureuse, j'ai cru que tu n'en voudrais pas, que tu allais me rejeter. Soufflais-je soulagée.
- Tu as vraiment des idées bizarres Luce ! Crois-moi, je te promets qu'on trouvera un moyen de mettre fin à cette guerre.

J'écarquillais les yeux, réalisant ce qu'il venait de dire. C'était bien la première fois qu'il prononçait clairement qu'il voulait la fin de cette guerre absurde. Bien sûr, depuis que l'on était ensemble, ça sonnait comme une évidence, mais le fait qui le formule, me rendit toute chose, et je fondis en larmes. Me jetant sur lui, voulant profiter de cet instant qui n'appartenait qu'à nous. Instant qui ne dura pas, alors que l'on parlait tranquillement sur le lit, moi calait entre les jambes de mon dragon, qui m'embrassait. Je le sentis se raidir, me disant de me relever, ne comprenant pas, mais sachant qu'il avait les sens bien plus développés que moi j'obéis. Quelques minutes plus tard, Ignir rentra dans la pièce. Nous examinant du regard. Aussi bien son fils que moi, nous ne comprenions pas ce qu'il faisait ici, alors qu'il devrait être en pleine réunion de crise. Son regard se posa sur moi et je me sentis comme nue face à ses yeux jaunes.

Aussi différent qu'on soit et malgré les préjugés...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant