Chapitre 4

947 52 2
                                    

Après avoir ramené Natsu dans sa cellule, bien qu'il m'ait proposé des solutions plutôt bizarres, on va dire pour rester dehors, je me remis en route en direction de chez Cana. En passant dans la cour, je me rendis chez le paysan ayant sorti sa fourche un peu plus tôt. Je dus passer cinq bonnes minutes à lui expliquer, que c'était normal et qu'il n'avait pas à s'inquiéter, que je serai toujours avec lui lors de ses sorties. Une fois qu'il eut compris, enfin j'espère, je repris ma route direction le restaurant.
En arrivant, je ne fus pas surprise de voir les quatre toujours assis au bar. Je les rejoignis en soupirant. Quand je m'assis à côté d'eux, j'eus le droit à de drôle de regard. Le premier à attaquer fut Sting, évidemment.

- Tu peux nous expliquer ce que c'était ce cirque ?
- Déjà essai de te calmer Sting s'il te plaît. Je soufflais un bon coup avant de commencer. Disons que Natsu et moi, on... on arrive à avoir un semblant de relation amicale. Je pense que vous l'avez remarqué.
- On a surtout remarqué que vous plaisantez oui !
- Si tu veux que je vous explique, arrête de m'interrompre déjà ! Nos relations se sont améliorées à partir du moment où j'ai soigné les plaies qu'il s'était fait aux poignées. Par la suite, j'ai pensé que le fait de lui accorder des sorties quotidiennes renforceraient nos relations.
- Et ça marche ? Me demande Rogue, toujours très pragmatique.
- J'en sais rien, c'était sa première sortie.
- En tout cas, moi, je n'aime pas ça !
- Sting...
- Non Luxus, laisse-moi parler. Écoute Lucy, ce mec a voulu nous tuer.
- Non nuance, il a voulu se défendre comme n'importe qui !
- Attend, je rêve ou tu prends sa défense, là ? Lucy revient sur terre ce mec n'est pas humain. Ce n'est qu'un vulgaire animal. Et je n'arrive pas à croire que tu le laisses être aussi proche de toi ! Je... enfin, imagine qui t'arrive un truc ou...
- Sting ! Déjà de un, tu te calmes et de deux tu arrêtes de t'enfoncer. Je pense que Lucy c'est parfaitement ce qu'elle fait, sinon son père aurait déjà confié cette mission à quelqu'un d'autre. Intervient Gildarts, en grand maître de guerre.
- Mais...
- Et si pour ça elle doit se rapprocher de lui, jusqu'à ce qu'ils soient proches comme tu le dis si bien, bah qu'importe. Après tout n'est-ce pas le but d'une mission comme celle-ci ? Gildarts, tu viens de lui sauver la vie !
- Si, mais...
- Alors le débat est clos. Par contre, je suis d'accord avec toi sur un point, ce type a voulu nous tuer et il n'est pas humain. Ne l'oublie jamais Lucy.

Ahah à la bonne heure. Gildarts venait de faire comprendre à Sting ma mission. Enfin ! Mais il venait aussi de me rappeler en beauté que je m'attachais trop à Natsu. Bien sûr, eux ne le voyaient pas comme moi. Je savais qu'au fond, ils n'étaient pas ce qu'on pensait, mais il avait raison. Plus je cherchais à en savoir sur eux, plus je percevais les choses différemment, ce qui était mal vis-à-vis d'eux. Donc en fait au final, je ne contrôlais absolument rien et n'avais aucune idée de ce que je faisais. Malheur ! J'étais vraiment perdue. Je vais encore passer mes soirées à me poser des questions existentielles, à être tiraillé entre deux parties de moi... Aie, aie ! Sérieusement pourquoi avais-je accepté ? Si je ne l'avais pas fait, tout serait beaucoup plus simple. Je n'aurais pas un stupide dragon, qui soit dit en passant est à tomber par terre, en train de changer complètement ma vision des choses sur notre situation à tous. Attends une seconde ma vieille, depuis quand tu te mets à penser à lui de cette manière ? Mon dieu ce n'est pas vrai, je n'aurai jamais dû reconnaître que je le trouvais beau, comme ça, je ne serais pas poursuivie par son image et encore moins des remords.

Exaspéré par moi-même, je m'écroulais sur le bar poussant un soupir las. Je n'en pouvais plus, et franchement je pense avoir besoin de repos, et vite, sinon mon cerveau allait exploser avec toutes ses réflexions. M'ayant très certainement compris, Cana m'offrit ma boisson préférée : un chocolat chaud. Je me jetais dessus telle une affamée.

Aussi différent qu'on soit et malgré les préjugés...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant