Chapitre 1: Le Commencement

1.6K 57 0
                                    


À la gare de Pré-au-lard devant le Poudlard express où tous les élèves rentrent tous chez eux pour les vacances été.

Quand à moi je cherche désespérément quelqu'un mais je ne le trouve pas alors que j'étais prête à partir, que quelqu'un posa sa main sur mon épaule  je tourne ma tête et vis  Cédric Diggory, je souris en me jette sur lui pour lui faire un gros câlin.

Élisa : tu vas me manqué grand frère (dis-je en me décollant de lui)

Cedric : toi aussi tu vas me manqué petite sœur (Dit-il en posant sa main sur ma tête et la caresse avec douceur)

Élisa : tu promet de m'écrire pendant ces vacances ?

Cedric : mais bien sûr que oui ( Dit-il en souriant)

Je lui rend un grand sourire, nous discutons encore une bonne dizaine de minutes, jusqu'à que le chauffeur du Poudlard  express annonce le départ, Cédric et moi nous nous ne fesons un dernier câlin.

Il monte dans le train, je l'observe quand soudain je sens deux mains me décoiffés les cheveux, je relève la tête et vois les jumeaux, je leurs souris

Fred : Et nous tu nous dis même pas au revoir ? (En faisant une fausse tête boudeuse)

George : tu nous fais mal au cœur. ( en faisant une scène)

Élisa : désolé, je ne savais où vous étiez, mais sachez une chose que vous aussi vous allez me manqués ( dis-je en sortant un petit rire)

Les jumeaux : on préfère ça, toi aussi tu vas nous manquez

George : mais ne t'inquiète pas, nous revenons dans 1 mois. ( en me faisant un clin d'œil)

Ferd : et de plus nous serons enfin dans quel maison tu seras.

Élisa : oui, j'ai tellement hâte de savoir moi aussi.

Fred : j'espère que tu seras à Griffondor la meilleure des maisons

Élisa : seul le choixpeau le dira dans quels maisons je serai

George : et moi je dis que le choixpeau va te mettre à Griffondor...

Le train commenca à partir que les jumeaux se précipitent à montés et me font signes de la main et je fis de même. J'observe le Poudlard exprès s'éloigner, je me perdis dans mes pensées en pensant que le château sera totalement vide, quelqu'un prononce mon nom qu'il me sortir de mes pensées, je me tourne et vis Hagrid me faisant signe de le rejoindre

Hagrid : Aller Élisa , il est l'heure de rentrer

Élisa : J'arrive Hagrid !

Je rejoins Hagrid, nous rentrons au château en rentrant à l'intérieur tous est silencieux, seul les bruit de pas résonner dans le couloir du château. Nous arrivons devant l'entrée du bureau de mon grand-père, un immense oiseau, je prononce le mot de passe et Hagrid me laisse monter les escaliers qui vient d'apparaître. Je rentre dans le bureau de mon grand-père, je le vis assis sur la chaise de son bureau perdu dans ses pensées, je coure vers lui et lui fit un câlin en rigolant ce qui le fait sortir de ses pensées.

Dumbledore : Élisa, tu m'as fait peur ( Dit-il en rigolent )

Élisa : désolé grand-père se n'était pas mon attention ( dis-je en rigolent à mon tour )

Puis nous discutons de qu'on pourrait faire pendant ces vacances été.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà le début, j'espère que sa vous donne envie de lire la suite malgré que ce ne soit que le début de l'histoire 😂

Mais ce qui attend Élisa, serait t-elle prête à affronter le passé et le présent ?

 Tome 1 : L'histoire d'une DumbledoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant