Nous sommes le soir de la retenue, Rusard nous amènes hors du château en marmonant du fait des anciens punition tortueuse. Nous nous rapprochons de la cabane d ' Hagrid.Rusard : vous allez faire votre punition avec Hagrid cette nuit il a un travail à faire. Il va vous emmené dans la forêt interdite. Tener je vous apporte de la mauvaise graine...
Nous nous rapprochons de Hagrid qui tenait entre ces mains une arbalète mais notre cher ami n'est pas dans son assiette.
Rusard : par la barbe de merlin, il ne s'agit pas de se maudit dragon ?
Hagrid : Norbert est parti... Dumbledore à jugé bon de l'envoyer en Roumanie vivre dans une colonie avec d'autres dragons.
Élisa : mais Hagrid, ne t'en fais pas, il doit être heureux la bas...
Hermione : oui c'est une bonne chose...
Hagrid : oui mais si il ne se plaît pas... et si les autres dragons sont méchants avec lui....
Rusard : oh rester concentré, vous allez dans la forêt interdite, qui a perdre un enfant ou deux ne ferait pas de mal.
Malefoy : la.. forêt... interdite.... Je pensais que c'était une blague, je pensais que les élèves nos pas le droit d'y pénétré, il y a des loups garous.....
Rusard :oh crois moi mon garçon, il y a bien plus que sa.... bonne nuit ( dit-il en partant)
Super rassurant Rusard, quoi que voir la tête de Malefoy me fais rire de le voir paniquer. Moi je fais confiance à Hagrid, je sais qu'il va tout faire pour nous protéger.
Hagrid : bon allons y ( dit-il en se dirigeant dans la forêt)
Nous entrons dans la forêt, autour de celle-ci se trouve un brouillard, l'endroit est terrifiant sa donne la chair de poule.
Hagrid s'arrête devant une flaque d'un liquide en argent.Harry : Hagrid... qu'est-ce que c'est
Hagrid : ce pourquoi on est la, vois voyez ça c'est du sang de licorne, j'en ai trouvé une morte, il y a quelque semaines, celle-ci a dû être gravement blessé par je ne sais quoi.
Harry et moi nous nous regardons, je ne le sens pas du tout cette histoire. Harry a dû sentir que je ne me sentais pas bien, qu'il me pris ma main dans la sien en me rassurant, je lui donne un sourire pour le remercier.
Hagrid : bien il va falloir qu'on trouve cette pauvre bête alors Hermione et Ron, vous restaez avec moi puis Harry Élisa et Drago vous êtes ensemble
Malefoy : d'accord mais je veux que Crokdur vient avec nous
Hagrid : très bien, mais une chose, il est très trouillard.
Nous séparons, super je me trouve avec Malefoy heureusement qu'il y a Harry mais bon je pensais avoir réussi à me débarrasser de lui c'est rater, nous marchons sans savoir où aller. Jusqu'à que Malefoy se plein
Malefoy : attendez que mon père apprend sa...
Harry : tu pourrais arrêté de te plaindre.
Élisa : si je t'entendais Malefoy, j'ai l'impression que tu a la trouille...
Malefoy : quoi, tu dis n'importe quoi, moi avoir la trouille... Vous avez entendu ?
Nous continuons à marcher jusqu'à qu'on trouve la licorne allongé sur le sol et que quelqu'un en capuchon accroupi au-dessus d'elle en train de lui aspirer son sang ? Cette chose tourner sa tête vers nous , Malefoy s'enfuit en courant avec Crokdur à sait trousse en criant. La silhouette ce leva et s'avance vers nous ma cicatrice commence à me brûler si fort que je tiens mon poignée, je tourne la tête vers Harry que lui aussi sa cicatrice lui fait mal, la silhouette s'approche de nous que nous reculons mais nous tombons au sol, Harry me prend dans ses bras pour me protéger malgré la douleur de sa cicatrice. La chose n'est plus cas quelque centimètres de nous, quand tous d'un coup une créature surgit de nul part attaque la silhouette qui s'enfuit part la suit. La créature qui nous a sauvé et un Centaure.
Centaure : Harry Potter et Élisa Whintharos Dumbledore, vous ne devez pas être ici, de nombreuse créatures vous connaissez ici
Harry : mais qu'est ce que c'était cette chose ?
Centaure : une créature monstrueux, tue et boit du sang de licorne pour permettre de survivre quand on est entrain de mourir, mais le prix a payer est terrible car on a tuer un être si pure qu'à l'instant même où le sang touche les lèvres on est plus que demi-vie, une vie maudite.
Élisa : mais qui voudrait une demi-vie, maudite
Centaure : tu ne connais pas quelqu'un ?
Harry et moi nous nous regardons dans les yeux ayant compris de qui il s'agit, non Harry ne dit pas son nom...
Harry : Voldemort ( dit-il en baffouillant)
Centaure : savez-vous se qui est cacher dans l'école en se moment
Harry \ moi : la pierre philosophale...
Puis Hagrid arrive en saluant l'homme à cheval qu'il y a comme nom Firenze, nous sommes maintenant en sécurité cela me soulagé, nous rentrons dans le château nous marchons en parlant de ce qui c'est passé, jusqu'à que nous arrivons dans la salle commune.
Ron : mais si il réapparaît vous ne croyez pas qu'il essaiera de vous tuez Harry et Élisa.
Hermione : attendez un instant il y a quelque chose qu'on a oublié qu'elle est la seule chose dont Voldemort a toujours eu peur
Élisa : mon grand-père...
Hermione : et tant que Dumbledore sera là vous serez en sécurité, tant que Dumbledore sera la il n'osera pas vous touchez.
Après cette discussion nous montons tous dans nos dortoirs, pendant que tout le monde dormait, je regardais le plafond et repense à ce que a dit Hermione, tant que mon grand-père sera là il ne pourra pas nous toucher Harry et moi enfin j'espère, j'ai un drôle de pressentiment, je sens la peur monté en moi que je ne réussis pas à trouver le sommeil
VOUS LISEZ
Tome 1 : L'histoire d'une Dumbledore
FanfictionTome 1 : A l'école des sorciers Salut je m'appelle Élisa Whintharos Dumbledore mais mes amis me surnom Ella Je suis la petite fille du grand Albus Dumbledore, Je possède une cicatrice sur mon poignet droit en forme de "S" à cause de vous savez qui...