Plus qu'une semaine, plus qu'une semaine avant la rentrée, j'ai tellement hâte mais avant tous chose, il faut que j'achète mes fournitures scolairesLivres et manuels (....)
Founiture :
Une baguette magique , un chaudron, une boîte de fioles en verre en cristal, un téléscope, une balance en cuir et un animal de compagnie...Le Professeur McGonagall à eu la gentillesse de m'accompagner, nous empreintons la cheminée de mon grand-père, je rentre la première prend de la poudre de cheminette et cris haut est fort " chemin de traverse ". Je transplane, j'arrive en un seul morceau en sortant de la cheminée, je regarde tous autour de moi, il y a beaucoup de monde qu'on pourrait facilement ce perdre, la main du professeur McGonagall se posa sur mon épaule pour me dire sa présence, je tourne la tête et je lui souris, qu'elle me le rendit.
Nous nous mettons en route, nous arrivons à la première boutique qui vendait des chaudron, nous achètons un et on se dirige vers une boutique animalière, on rentre à l'intérieur il y a beaucoup d'animaux : des chats, des chouettes, des hiboux, des crapauds.....
Je ne sais pas quoi choisir.McGonagall : alors Élisa à tu trouvais ton animal de compagnie ?
Élisa : non je n'arrive pas à choisir, il y en tellement...
McGonagall : si je peux te donné un petit conseil, il faut que tu le choisis avec ton cœur et non par ta tête
Je hoche la tête et regarde encore une fois autour de moi puis mon regard se pose sur une chouette effrai, je m'approche d'elle passe ma main dans la cage et la caresse ce qu'elle apprécie beaucoup, je souri et tourne la tête vers McGonagall.
Élisa : Professeur c'est celle-là que je choisis.
Nous sortons de la boutique, je regarde ma chouette que j'ai nommé Starlight, je suis trop heureuse d'avoir mon animal qu'à moi. Nous nous dirigeons cette fois chez Ollivander pour acheter ma baguette, prêtes à franchir la porte que McGonagall fut appelé par des élèves. Elle me dit que je pouvais rentré dans la boutique et qu'elle attendait ici, je rentre dans la boutique, je vis qu'il y a personne à l'intérieur de la boutique il y a des étagère remplis des boîtes ou se trouvent des baguettes magiques, je m'approche du contoire jusqu'à qu'un vieil homme rentre dans la pièce.
Ollivander : Ah Mademoiselle Whintharos Dumbledore, je vous attendez ( dit-il en me souriant et ce dirigeant vers une étagère)
Élisa : Bonjour Monsieur Ollivander, vous savez vous n'êtes pas obligé d'utiliser mon deuxième nom.
Ollivander : oh bien sur que si, vous savez c'est un honneur de donner une baguette à la dernière descendante des Dumbledore.... Ah
Il prit une boîte l'ouvre et me tend la baguette que je prends est fait le geste, mais en faisant le geste que je casse un vase , déçu il alla chercher une autre baguette je pose la baguette sur le contoire, il m'est plusieurs temps à revenir avec une autre baguette je la récupère et fait le geste une nouvelle fois, alors que je fais le geste qu'une lumière très lumineuse sortie de la baguette puis disparu.
Ollivander : je le savais cette baguette et faite pour vous, vous êtes destiné à faire de grandes choses...
Élisa : excusez-moi mais qu'y a-t-il dans cette baguette pour qu'elle soit aussi exceptionnelle ?
Ollivander : cette baguette est constituée de bois cerisier avec une ventricule de dragon 15/3 centimètre et d'une flexibilité étonnamment dure et si elle est si exceptionnelle c'est qu'elle est presque identique à celle de votre mère et de votre grand-mère.
Après cette discussion très surprenante que je sors de la boutique avec ma baguette dans ma main, le professeur McGonagall qui m'attendait pour notre dernière destination est à Fleury & Botts en rentrant dans le magasin nous nous repartisons les livres et manuels. Je cherche dans les rayons, après plusieurs minutes j'ai enfin tous les livres en main, je me pressa de rejoindre professeur McGonagall que je heurta une personne en faisant tomber tous mes livres.
Élisa : je suis désolé, je ne vous ai pas vue ( dis-je sans regardé la personne et me baissant )
Je ramasse mes livres et je remarque que la personne que j'ai bousculé ne bouge pas, je me relève pour faire face à la personne, il s'agissait d'un garçon qui devait avoir le même âge que moi, il faisait la même taille que moi, des cheveux blonds plaquer, et des yeux bleus...
Nous continuons à nous regardé dans les yeux sans rien dire, jusqu'à que je brise se contacte, je m'excuse une nouvelle fois avant de partir rejoindre McGonagall.
Enfin nous avons terminé de tous acheter que nous rentrons à poudlard, j'ai passé une très bonne journée, j'ai tellement hâte de faire ma rentrée dans une semaine.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Starlignh
Et voilà le chapitre 2, nous allons enfin commencer l'aventure au près de Élisa, dans quelle maison sera t-elle, avec qui serons ces amis . J'espère que vous vous aimez cette histoire enfin de début🤣
VOUS LISEZ
Tome 1 : L'histoire d'une Dumbledore
FanfictionTome 1 : A l'école des sorciers Salut je m'appelle Élisa Whintharos Dumbledore mais mes amis me surnom Ella Je suis la petite fille du grand Albus Dumbledore, Je possède une cicatrice sur mon poignet droit en forme de "S" à cause de vous savez qui...