Cela faisait un bon moment que Hermione et moi révisions quand je levais la tête pour apercevoir Harry et Ron, je donne un coup à Hermione, elle leva la tête, je le fais signe pour qu'on les rejoints, nous pausons nos livres et nous dirigeons vers eux.Harry : je n'ai jamais jouer au quiddict... Et si je me rendais ridicule
Hermione : non tu ne sera pas ridicule, tu l'as dans le sang
Élisa : suivez moi...
Ils me suivent jusqu'à la salle des trophées, arriver je pointe du doigt une des armoire des trophées ou je montre une médaille qui est écrit
Atrrapeur ( James Potter)Ron : woah Harry tu ne m'avais jamais dit que ton père était un Attrapeur
Harry : je ne savais pas... ( dit-il en sortant un sourire )
Je le regard est lui souris, je suis contente de lui montrer, je vois que sa le rend heureux, il tourne sa tête vers moi et me sourit. Quelque minutes après nous décidons de retournés à notre dortoir, pendant que nous montons les escaliers mais tout d'un coup l'escalier bouga.
Harry : qu'est qu'il se passe...?
Hermione : les escaliers ne font cas leurs tête, vous en souvenez ?
L'escaliers s'arrêta sur un autre étage, nous montons vite au sommet et rentre à l'intérieur d'une pièce. Nous marchons dans un couloir sombre puis des flammes apparu pour nous éclairés.
Ron : ou sommes nous ?
Élisa : oh non nous sommes au 3ème étage, il faut vite qu'on sort d'ici avant que Rusard arrive.
Je me retourne est aperçu Miss Teigne la chatte de Rusard, nous courrons pour vite nous cachés, on trouve une porte Ron essaye de l'ouvrir mais..
Ron : c'est fermé ( dit-il en criant)
Je sortis ma baguette et la pointa sur la poignée de la porte.
Élisa : écarte toi, Alohomora ( dis-je en lançant le sort)
La porte s'ouvre, on se précipita à l'intérieur, une fois à l'intérieur Ron et Hermione fermes la porte , j'entends la voix de Rusard parlé à sa chatte, après quelques minutes nous entendons qu'il part.
Ron : ouf, on l'a échappé belle, d'ailleurs c'est quoi le sort que tu as utilisé Élisa ?
Hermione : sérieux, se sort sers à déverrouiller les portes.
Ron : oui ça paraît plus logique, mais pourquoi elle était verrouillé ?
Harry et Elisa : on comprend pourquoi !...
(Dit-on en regardant la même chose)Nous sommes en face du créature, plus tôt un chien, un chien qui est immense qui possède trois têtes qui dort. Il se réveille, il nous vit et aller nous attaquer. Nous crions tous les quatre avant de partir en courant de la pièce, nous courons sans s'arrêter dans notre salle commune.
Ron : mais qu'est qu'ils leurs prend de mettre un chien à trois têtes.
Hermione : tu ne sais pas te servir de tes yeux, il n'était pas là pour rien... Il était couché au dessus d'une trape.
Harry : Élisa tu sais pourquoi ce chien est la et qu'est qu'il y a sous la trape ?
Élisa : non désolé mon grand-père ne ma jamais parlé de se qu'il y avait au 3ème étage.
Hermione : bien maintenant si ça ne vous dérange pas, je vais allé me coucher avant que l'un d'entre vous nous fasse tués ou pire nous faire expulsés (dit-elle en montant à notre chambre)
Élisa : bon et bien bonne nuit les garçons à demain ( dis-je en montant les escaliers en les saluant)
Harry : a demain Élisa ( dit-il en me saluant en retour)
En rentrant dans la chambre je vis Eden dormir profondément tourne la tête vers Hermione qui se met sous les draps. Je me dirige dans la salle de bain pour me mettre en pyjama et me dirige dans mon lit.
Élisa : bonne nuit Hermione
Hermione : bonne nuit Élisa
VOUS LISEZ
Tome 1 : L'histoire d'une Dumbledore
FanfictionTome 1 : A l'école des sorciers Salut je m'appelle Élisa Whintharos Dumbledore mais mes amis me surnom Ella Je suis la petite fille du grand Albus Dumbledore, Je possède une cicatrice sur mon poignet droit en forme de "S" à cause de vous savez qui...