Alors que je marche dans les couloirs perdu dans mes pensées ou plus tôt trouver un moins de prouver à mes amis que Rogue est innocent quand tous d'un coup quelqu'un m'interpelle.
? : Miss Whintharos Dumbledore...
Je me retourne, il s'agit du professeur Quirelle qui s'avance vers moi
Quirelle : Miss, il se fait tard, vous devez être dans votre dortoir ?
Elisa : oh... Désolé professeur, j'étais perdu dans mes pensées que je n'ai pas vue l'heure...
Quirelle : ce n'est pas grave, sa m'arrive aussi d'être perdu dans tes pensées ( dit-il en me souriant)
Je lui souris également, puis un silence se fit, je ne sais pas pourquoi mais je me sans pas à l'aise avec lui.
Élisa : bon je vais y aller professeur...
Quirelle : avant que vous partiez, j'ai quelque chose d'important à vous montrez, veuiller me suivre je vous prie ( dit-il en souriant puis me tourne le dos parti en direction composer)
Elisa : euh... Très bien.... ( dis-je en le suivant)
Nous marchons en direction des grands escaliers, je me sens vraiment pas à l'aise avec ce professeur. Nous continuons de marcher jusqu'à qu'on arrive au s'escalier, nous montons quand soudain ils se mettent à bouchés, je me tiens au pour éviter de tomber, pendant que le professeur Quirelle continue à marcher comme si de rien n'était, escalier s'arrête au 3e étage, nous continuons à monté jusqu'à qu'on rentre dans une pièce, on se trouve dans couloir sombre qui me semble familier soudain des troches s'allument. Je reconnais cette endroit c'est où se trouve Touffu. Je m'arrête au milieu du couloir, le professeur Quirelle s'arrête aussi et se tourne vers moi pour me faire face avec un sourire d'innocent.
Et c'est la que je me suis fait avoir, tous était maintenant clair.Elisa : alors.. c'est... vous... (Dis-je d'une voix tremblante)
Quirelle : de quoi vous parlez très chère ?
Elisa :c'est vous il y a fait rentrer le troll dans château, c'est vous qui avait ensorceler le balai d'Harry et c'est vous qui veut voler la pierre...
Quirelle : pourquoi vous me dite cela ?
Elisa : car dans cette pièce se trouve Touffu qui protège la pierre Philosophale, et très peu de professeur savent que cette pierre et ici et les nouveaux professeurs....
Quirelle : bravo vous m'impressionnez...et pourquoi j'aurais fait cela ?
Elisa : car vous...êtes...au servis de voldemort... ( dis-je d'une vois tremblante)
Quirrelle : bien joué miss Whintharos, vous êtes vraiment intelligente... je pense que le maître ne sera pas déçu de vous revoir enfin si c'est bien vous qui... ( dit-il en s'avancent vers moi)
Je n'arrivais pas à reculer tellement que la peur m'envahit le professeur Quirrell arrive très de moi m'attrape mon poignet droit et me tire ma manche pour voir ma fameuse cicatrice qu'il se réjoui.
Quirelle : j'en étais sûr c'est bien vous maintenant que je vous détient, il est temps de revoir le maître.
Elisa : NON... ! (dis-je en criant)
J'ai réussi à me dégager de son emprise et courut le plus vite possible vers la porte de sortie mais malheureusement il réussi à m'attraper mon poignet droit qui a pour effet faire brûler ma cicatrice. Je sortis un cri de douleur, il m'attrapa par la taille, je me débats comme je le pouvais mais il me tenait tres fort pour pas que je réussie à m'enfuir, je crie à l'aide un soudain il me prend sa baguette et la pointa sur mon crâne.
Elisa : NON ! lâcher moi... !
Quirelle : tais toi, je ne ferai pas de mal, le maître apprécier pas...
Il me lança le sort je sentis mes paupière devenir lourdes est là le noir complet, c'est fini je ne sais pas ce qui va se passer, mais j'ai peur très peur personne sait où je suis. Mon grand-père n'est même pas là pour venir me sauver. Harry je t'en pris aide de moi, Harry il va voler la pierre, Harry je t'en supplie fais vite.
Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à lui... Mais je trouvais que c'était le seul moyen...Point de vue de Harry
Je suis assis sur l'un des fauteuils de la salle commune de Gryffondor avec Ron et Hermione, nous discutons de comment aller sous la trappe quand soudain j'entendis la voix de Élisa
Elisa : Harry je t'en pris aide de moi, Harry il va voler la pierre, Harry je t'en supplie fais vite....
Harry : Élisa...! ( dis-je en me levant du fauteuil regardant tout autour de moi inquiet pour savoir où se trouve Élisa)
Hermione : Harry ça va ?
Ron : pourquoi tu appelle Élisa elle n'est même pas encore rentré ?
Harry : Elisa est en danger... Rogue la enlever pour la remettre à Voldemort... il faut vite la sauver...!
---------------------------------------------
Voila j'espère que c'est chapitre vous plaît dites-le-moi en commentaire, nous sommes bientôt à la fin de l'histoire, je suis en train d'écrire sur le l'appli le tome 2 j'ai hâte qu'il vous plaise en tout cas donnez-moi vos avis et je vous fais des gros bisous😘😊
VOUS LISEZ
Tome 1 : L'histoire d'une Dumbledore
FanfictionTome 1 : A l'école des sorciers Salut je m'appelle Élisa Whintharos Dumbledore mais mes amis me surnom Ella Je suis la petite fille du grand Albus Dumbledore, Je possède une cicatrice sur mon poignet droit en forme de "S" à cause de vous savez qui...