En marchant dans les couloirs avec la boîte de musique à la main, je ne sais comment j'ai réussi à convaincre mon grand-père de la garder mais j'ai réussi.Au loin je vis Ron et Harry, je cour vers eux tous en rangeant la boîte dans ma poche
Ron : ou tu étais passé ?
Élisa : j'étais avec mon grand-père à son bureau pour lui souhaiter un joyeux Noël.
Harry : Élisa tu as quoi au poignet ( dit-il en me l'attrapent pour mieux voir ma cicatrice)
Merde j'ai oublié de remettre retroussé ma manche, je retire vite ma main de la sienne et retrousse ma manche.
Élisa : oh ce n'est rien qu'une petite brûlure. ( dis-je en donnant un faux sourire)
Harry n'est pas conviencu, il me regard avec intance jusqu'à que je dise la vérité, Ron brisa
Ron : bon si on allait mangé, je meurt de faim pas vous ?
Élisa : bon idée allons-y ( dis-je en me dirigeant à la grande salle sans les attendre)
Pendant le repas je reste silencieuse, je sens le regard d'Harry, il veut vraiment savoir sur ma cicatrice, mais désolée Harry je ne veux pas te mettre en danger, le repas se passe en silence. A la fin je me dirige à notre dortoir me mis en pyjama et alla me coucher.
Je dormais paisiblement quand je sentis quelqu'un me secoué, je me réveille pour savoir qui me secoué il s'agit Harry mais qu'est ce qui fait la ?
Harry : Élisa réveille toi vite et suit moi, j'ai quelque chose à te montrer.
Élisa : Harry qu'est ce qui ce passe ? ( dis-je en levant et le suivant)
Nous descendons les escaliers et rejoind Ron qui est à la salle commune qui lui était perdue que moi.
Élisa : Harry mais qu'est-ce qui ce passe ?
Harry : mettez-vous sous la cape et suivez moi sans faire de bruit.
Ron et moi nous nous regardons totalement perdu mais on fait se que dit Harry et nous nous mettons sous la cape. Il nous ammena dans une salle totalement vide sauf un peu plus il y a un Miroire, nous retirons la cape que Harry ce précipite vers le miroir. Nous avançons vers Harry, Ron s'avance un peu plus près du miroir pendant que moi je reste un peu à l'écart.
Harry : tu as vue Ron, ils sont là.... ( dit-il avec le sourire)
Ron : Waouh, je suis plus vieux et je suis préfet en chef.
Harry : Quoi.... ( dit-il en perdant son sourire et perdu)
Ron : je parle le même insigne qu' avait mon frère Bill et je tiens dans ma main la Coupe de Quidditch et c'est moi le capitaine de l'équipe. ( dit-il heureux)
Harry : mais c'est impossible, il y avait mes parents, Elisa vient et dit nous ce que tu vois ?
Je m'avance vers le miroir, je regarde le reflet mais ne vois absolument rien sauf moi, je me concentra un peu plus et tous d'un coup je vois un homme et une femme qui me souriez, automatiquement je leurs souris, il s'agissait de mes parents, je remarque que je ressemble beaucoup à ma mère et tous d'un coup mes parents disparus pour laisser place à ce garçon de serpentard qui me regard avec un sourire diabolique la peur monte en moi, je sentis une main posée sur mon épaule je tourne la tête vers Harry
Harry : Elisa alors qu'est ce que tu as vue dans le miroir ?
Elisa : euh.... J'ai vue mes parents ( dis-je un peu troublé)
Tous d'un coup nous entendons du bruit, Harry récupére sa cape et la mets sur nous, on ne bougeons pas d'un pousse, la personne qui rentre de la pièce est Miss Teigne qui fait le tour de la pièce avant de partir.
Elisa : les gas nous devons y aller avant que Miss Teigne revienne avec Rusard ( dis-je en chuchotant)
Nous sortons de la pièce, en arrivant à notre salle commun Harry retire la cape, je me précipite dans mon dortoir sans dire bonne nuit aux garçons, je me jette sur mon lit et repensa à ce qui c'est passé. Je venais de voir mes parents, je suis perdu si cela été réel ou non et ce garçon qui est-il ? Pourquoi est-il apparu ?
J'avais trop de questions en tête que je n'arrive pas à fermer l'œil de la nuit.
VOUS LISEZ
Tome 1 : L'histoire d'une Dumbledore
FanfictionTome 1 : A l'école des sorciers Salut je m'appelle Élisa Whintharos Dumbledore mais mes amis me surnom Ella Je suis la petite fille du grand Albus Dumbledore, Je possède une cicatrice sur mon poignet droit en forme de "S" à cause de vous savez qui...